Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Mon Mini4 est arrivé aujourd'hui aussi. Voici donc une petite comparaison avec Mini3:
4 est plus long que 3 avec environ 3cm et 500g plus lourd
Le deck est plus haut avec 1-2 cm (lorsque vous êtes sur le scooter)
Garde-boue arrière est plus longue et plus large
Le système de pliage est nouveau, maintenant il faut pousser avec le pied pour le plier, comme sur Etwow
La suspension arrière est également comme sur Etwow, mais avec 2 ressorts
Maintenant, les impressions de la route:
La position est un peu différente, le guidon se sent un peu plus avancé que le 3
La suspension arrière est agréable pour les gros bosses, mais elle se sent un peu plus rigide qu'elle ne l'aurait été. Je dis cela parce que je suis 95kg et ça me sent toujours plus rigide mais peut-être à temps ça va devenir plus doux
L'accélération me semble un peu plus lente que le 3, mais peut-être c'est juste mon sentiment
Globalement, le 4 est meilleur que 3 en raison de la suspension arrière. Ok, ce n'est pas une grande upgrade mais la différence de prix est aussi minime.

Modifié par Speedway4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, crazyscooter said:

ça manque de photos par ici -_-

J'ai pris une photo de mon Mini4 pour remplacer la photo pour la liste des engins qui est de Mini3, mais c'est encore pour voir si ça va.
Je publierai ici, il y a en effet un manque de photos ici :)
La photo a été prise avec un téléphone, mais j'ai changé l'arrière-plan dans photoshop pour être comme les autres photos de la liste des engins

J'ai peint en noir mat toutes les vis pour un meilleur look à mon avis

P1000569xx.jpg

Modifié par Speedway4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai roulé la 2ème fois sur mon Mini4 et la suspension arrière était toujours trop rigide.

Donc, je l'ai mis à l'envers et je démonte la pièce avec deux ressorts. Ensuite, je pourrais facilement dévisser la vis d'un ressort et la rendre plus douce.

J'ai testé juste en sautant dessus et c'est beaucoup mieux. Je vais le tester sur la route aujourd'hui.

Si quelqu'un a besoin d'indications sur la façon de rendre la suspension arrière plus douce  faites-le moi savoir mais est très simple, seulement 2 vis pour dévisser.

Modifié par Speedway4
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent .

j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine .

la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse  si quelqu'un a une solution .KIMG0024.jpg 

la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !!

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 17:12, bibpbip06 a dit :

salut ,

 voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent .

j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine .

la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse  si quelqu'un a une solution .KIMG0024.jpg 

la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !!

y a un pb avec ta photo, on voit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme.

On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ...

Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance...

 

Modifié par explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme.

On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre

le pas de visse était déjà mort à la livraison  c'est pour cette raison que je n arrive pas a l 'enlever.

ne sachant pas la longueur déjà vissé , je crains qu'elle se dévisse avec les vibrations j aimerai la visser à fond

le pneu ne frotte pas c' est au mm

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, explorer a dit :

@bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ...

Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance...

 

merci je vais essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward