Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

• Réponses 4.2 k
  • Vues 900.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Parvin a dit :

Je pense pas p7 c est pour le démarrage 

Ok, je vais continuer à rouler, jusqu’à que j’atteigne 40%, et je verrai, si j'ai de nouveau une "coupure"......

Posté(e)
à l’instant, Sena a dit :

Bonsoi Vinz65 ton PA est à 0 cela veut dire que tu te sers que du frein à tambour si ton PA est à 1 tu peux regénérer de la batterie en freinant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sena a dit :

Je pense avoir assimilé l'ensemble des réglages...

Ma question est, pourquoi à 40%, ma Mini IV se coupe ?

Posté(e)

C est un problème de réglage du LCD recopie l image que je t'ai envoyé

Posté(e)
Il y a 17 heures, Sena a dit :

Bonsoi Vinz65 ton PA est à 0 cela veut dire que tu te sers que du frein à tambour si ton PA est à 1 tu peux regénérer de la batterie en freinant.

Cela fonctionne t'il sur la version "non pro " ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ben plfr a dit :

Si il y a un frein électrique normalement oui mais je ne suis pas sûre je ne connais pas la version non pro.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ben plfr a dit :

J'ai les deux versions ben ,je vois vraiment pas de différence dedans , à partir de 30km le freinage devient limite ingérable ?

Posté(e)
Le 18/11/2017 à 21:58, Parvin a dit :

Bonsoir mon ami ,tu devrais prendre 8a avec la sortie Europe plug

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

Surtt lui préciser par message la sortie gx16-3  pour ta mini s4.

Bonsoir Parvin,

J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A.

A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... 

Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-)

Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé,  et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V

Bref, le but de ma question est:

Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ?

image.thumb.png.36305345c8ad1d146301a21a35b49cf0.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, Vinz65 a dit :

Bonsoir Parvin,

J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A.

A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... 

Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-)

Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé,  et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V

Bref, le but de ma question est:

Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ?

image.thumb.png.36305345c8ad1d146301a21a35b49cf0.png

Bonsoir , dès que c est vert oui c est bon bah un peu près en 2h10 .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Parvin a dit :

Bonsoir , dès que c est vert oui c est bon bah un peu près en 2h10 .

Faut surtt éteindre ta trottinette et attendre le voyant vert (2 voyants ) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Parvin a dit :

Faut surtt éteindre ta trottinette et attendre le voyant vert (2 voyants ) 

Ma trott était éteinte, j'ai juste vérifier, pas eu les deux voyants vert.

Modifié par Vinz65

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vinz65 a dit :

Tu dois attendre jusqu'à la fin du bruit du chargeur et les 2 LEDs en vert voilà

Posté(e)

Coucou sur ta console tu a l'indicateur de charge à 100% donc c'est good

verifie si ton p1 et bien réglé sur ma doubleten en 52v 21ha d'usine c'est réglé à 430 et pour que le témoin de niveaux de charge soit juste j'ai réglé à 435

si ta valeur p1 et mal réglé ton contrôleur considère qu'à un certain seuil de décharge il coupe l'alimentation 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Vinz65 a dit :

Les 2 témoins sur ton chargeur son témoin d'alimentation électrique propre à ton alim

le 2em témoin c'est le témoin de charge quand ta batterie et charger il passe au vert 

:biggerGrin:

Posté(e)
Le 18/12/2017 à 15:40, Vinz65 a dit :

Slt à tous , j'ai deux,trois questions....

KM ok

Time ok

CHA correspond à quoi ?

Si c'est le nombre de charge, je n'en ai pas fait 17...!!!

ODO correspond à quoi ?

Je suis parti faire une petite balade avec 53%, arrivé à 40%, coupure totale, plus rien....

Retour, après quelques mètres à pied.....je pouvais redémarrer ma Mini IV Pro.....et faire quelques mètres, et de nouveau coupure générale...

Pourquoi avec 40% d'autonomie restante, celle ci se coupe ?

IMG-2602.JPG

IMG-2603.JPG

IMG-2599.JPG

IMG-2601.JPG

Ma coupure à 40% est peux être lier, au fait que je n'avais pas encore charger à 100%, depuis que je l'ai !!!

• 0rsa a libéré ce sujet
Posté(e)

Question : 

il faut impérativement qu’elles pièces détachées à avoir sous le coude pour la speedway 4 mini pro ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stanor a dit :

Question : 

il faut impérativement qu’elles pièces détachées à avoir sous le coude pour la speedway 4 mini pro ?

Juste le lcd sinon le reste c est trouvable en France 

Posté(e)

Salut à tous je fais ma petite entrée sur ce topic puisque tout récent possesseur d'une Mini 4 blanche "noname" mais selon Kylin sortie de la même usine sans les logo et du coup plus facile à négocier et à avoir.

228176IMG20171221103556.jpg

366829IMG20171221104611.jpg

Modifié par Riendautrafair
confidentialité