Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Naga a dit :

Je suis sur le point de commander une speedway mini 4 pro. Je vais l’acheter chez KWK. Pouvez-vous me dire si les roues trolleys sont comprises où bien si il faut les commander en plus. La remise de 5% est-elle toujours valable.

merci

C est compris dedans ,la remise est valable également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parvin a dit :

C est compris dedans ,la remise est valable également .

Ca y est, commande passée et payée : speedway mini 4 pro en noir (j’a beaucoup hésité pour la blanche). Avec une chambre à air et une sangle de portage. La remise a été faite directement sur la commande avant le payement. 

Je garde m’on e-twow jusq’a la réception de la mini 4 puis je la revendrais. 

Ce qui m’a décidé, c’est que pour mettre l’e-twow à « presque » niveau, il aurait fallu changer l’afficheur, le contrôleur, la batterie et un kit frein à tambour. Environ 500 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zeidroc a dit :

Idem pour moi : remise à niveau de mon E-Twow trop chère. J'envisage donc d'acheter de Naga KWK la Mini 4 Pro. As tu négocié une remise de 5% de la part de Kylin, ou  simplement appliqué le bon de réduction d'Aliexpress ?

J’ai contacté Kylin par le lien sur le bon commande. 5 minutes après, je recevais un mail m’indiquant que le vendeur avait ajusté le prix de ma commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinz65 a dit :

Je suis motard toute l'année, ma mini 4 pro, je m'en sers pour divers déplacement (court),même sous la pluie, tant que celle ci est raisonnable....

Au delà, j'abandonne...

 

 

Tu peux rouler sous la pluie battante mais c est plus dangereux que nous on prenne la sauce plutôt que la mini pro en plus sa glisse bien que c est pas des savonnette comme etwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouton a dit :

En espérant offusquer personne,ce que je vous dit est la réalité  ,sur ce ,je vous souhaite une excellente bonne soirée ;)

Genre le gars prend des gants pour semer le doute au bénéfice des enseignes françaises. 

Et je vais aller plus loin. On dirai l’œuvre de quelqu’un qui s’est fait atomiser en défendant le « business model » d’un magasin parisien et qui s’est dit : « Bon en frontal ils sont trop virulents... Je vais plutôt semer le doute de façon furtive et faire un travail de sape. Ah ah je suis bon je vais te les enfumer tout ces resquilleurs! »

Après je fais sans doute une crise de paranoïa aiguë (je post depuis l’hôpital psychiatrique , les médicaments sont un peu fort mais l’ambiance est très conviviale) mais à qui profite tes post?

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mouton a dit :

Honnêtement je préfère acheter une speedway mini 4 avec une batterie de marque que le contraire ,de France c’est une batterie de marque et si ce n’est pas le cas le vendeur français te demandera des excuses et te remboursera les 800 ou 900€ avancer  ;) mais sur aliexpress c’est impossible  :(

Ah oui bien sûr.

Tu as lu les doutes de certains sur ce forum et veux exploiter la faille. C’est pas mal mais tu manque de finesse.

En plus tu sous estime la capacité des certains vendeurs chinois à faire du bon SAV et bichonner leurs clients en étant de l’autre côté du globe.

Bon après j’ai pas de haine. La vie est dure et la crise touche tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mouton a dit :

Un peu de bon sens svp ,il  y a des Trotinettes dualtron vendu par ce même vendeur à un prix très correct  je vous l’accorde  ;) mais ce n’est pas des Chine brand battery mais de marque LG qui est très stable ;) 

 

Non désolé j’ai pas de bon sens.

Bien joué le coup des Dualtron ça te redonne de la crédibilité.??

⚰️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mouton a dit :

@Dreadnought si demain je te dit que ta Trotinette electrique dualtron a une  Chine brand battery mais de France c’est du LG quel sera ta réaction ?

Ben je lis les posts de la communauté (ceux qui semblent authentiques), les commentaires sur Ali, je discute avec le vendeur chinois. Et j’avise.

Après une machine à 2600€ et une à 600€ l’exigence de qualité et de performance n’est pas du tout la même.

Pour te dire y a trois ans quand j’ai acheté ma booster en France je me suis pas poser la question des cellules et elle a 2300 bornes. Et je ne sais toujours pas et je m’en cogne. Elle est rentabilisée et continue de servir honorablement.

Et la mini 4 viendrai remplacer la etwow. Et en bichonnant la batterie, même si les cellules ne sont pas de qualité, 15,6Ah contre 6,5Ah, je vais pas être déçu. Et puis à 600 € j’ai pas l’impression de prendre de risque.

Modifié par Dreadnought
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dreadnought a dit :

(...)On peut alterner plusieurs sons différents dont un qui fait penser à des coup de sifflet. Et les gens sont conditionnés pour l’assimiler au force de l’ordre. Donc ils « coopèrent » de façon réflexe. (...)

 

Oui, s'ils t'assimilent aux forces de l'ordre ça va bien. Mais je vois sur la photo qu'il y a aussi 3 lampes sur ta trot, en plus des led déjà fournies dessus je pense; Y'en a pas qui risquent de te prendre pour un OVNI du coup ?...B|

Modifié par elac310
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elac310 a dit :

Oui, s'ils t'assimilent aux forces de l'ordre ça va bien. Mais je vois sur la photo qu'il y a aussi 3 lampes sur ta trot, en plus des led déjà fournies dessus je pense; Y'en a pas qui risquent de te prendre pour un OVNI du coup ?...B|

Ah ben si j’allume tout oui y a des chances!?

Mais j’allume que les deux qui sont sur la petite barre. Plus une sur la selle. Du coup je ne me sers plus des feux de la trott (toujours ça de gagné).

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Ah ben si j’allume tout oui y a des chances!?

Mais j’allume que les deux qui sont sur la petite barre. Plus une sur la selle. Du coup je ne me sers plus des feux de la trott (toujours ça de gagné).

Moi aussi, j'allume plus les Leds de ma DT grace a mes 2 Meilan X1 et mes 2 Meilan X6 (ça fera 1 ou 2 km de plus :roule:)

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2018 à 23:52, C_lianna a dit :

@Zeidroc pour te donner un ordre d’idee, je monte à 43km/h sur du plat et 25/30 sur une belle montée avec ma s4 mini pro 48v

je pense que tu gagnera en puissance. 

 coucou ! Merci pour ta réponse je pense que je vais prendre cette sacoche également elle est vraiment jolie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward