Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

Content pour toi Babaji ! Tu vas voir c'est un engin de furie ! 

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Quelle patience @babaji heureusement que tu est resté "ZEN"  :chinese:  :dix:  Maintenant tu vas enfin pouvoir en profiter un MAX !!!!!  :auto:  :eeek2:  :loveeyessmly:  :youhou:

Posté(e)

hé…hé….elle arrive au bon moment :oui2:

Posté(e)

Que dieu me donne la patience de @babaji?, félicitations enfinnnnnnnnn.

Posté(e)

je n'ose même pas imaginer ta tête si il y a un moindre louper de livraison ou d'égratignure dessus parvin :::::::))))))

Posté(e)

@Jpthor là 2eme est parti le 5 avril et reçu le 9 mai ?

merci à tous , désolé j’ai pas été beaucoup sur le fofo, mais les modifications avance bien et sans encombres ???

Posté(e)

Babaji :fou3:

tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé :biggerGrin:

noublie pas les guirlandes  :brice:

Posté(e)
Il y a 3 heures, shivas a dit :

Babaji :fou3:

tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé :biggerGrin:

noublie pas les guirlandes  :brice:

UNE DTU / ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN

:youhou:  :youhou:  :top:  :top:  :ripeer:  :ripeer:  :roule:  :roule2:

IMG_1875.PNG.a94520cf4fb967959d0130330bc0fcfd.PNG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible...

Si si si !!! faut juste rebrancher la petite prise avec le fil gris dans le deck  :dent:  :nimp:  :pastaper:  a la mode Singapourienne !!!!!  :sm:

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Le 30/04/2018 à 16:32, nikoo a dit :

Hello @Jo69an tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui a réglé ton problème ?

Ca semble dingue que ça soit une simple histoire de connection, tu nous avais même dit que Kylin allait t'échanger ta batterie. Du coup je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ;)

Connecteur en court circuit à cause d'une mauvaise isolation ? 

re

dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux  et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais  je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja :D et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir 

Posté(e)
re
dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux  et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais  je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja [emoji3] et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir 
Je suis pret a faire un effort et te l'echanger contre ma mini 4.

Je suis de lyon c'est parfait [emoji23]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

Je suis pret a faire un effort et te l'echanger contre ma mini 4.

Je suis de lyon c'est parfait emoji23.png

Envoyé via Tapatalk

:D, comment dire , c est pas digne d un Lyonnais de me faire une proposition de la sorte :ane:

Posté(e)
[emoji3], comment dire , c est pas digne d un Lyonnais de me faire une proposition de la sorte :ane:
J'suis de la peripherie ca doit etre pour ca [emoji16]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

J'suis de la peripherie ca doit etre pour ca emoji16.png

Envoyé via Tapatalk

sa doit etre sa :D

Posté(e)
sa doit etre sa [emoji3], 
Sans deconner, a la vu de ton annonce, je te l'aurai prise d'ici quelques mois !

Bonne vente a toi

Envoyé via Tapatalk