sonkenn Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Merci les gars, j'en demandais pas tant Tenez pour la peine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Le 21/06/2017 à 12:27, Guersouf a dit : Moi j'ai calculé combien reviens une dualtron ultra pour 1000km en comptant le prix de la batterie et la consommation électrique j'arrive à 19euros 1000km contre 90euros 1000km pour une voiture je pense que tu oublies plein de chose dans ton calcul ! amortissement assurances ! etc car 90 euros pour 1000 kms sinon c'est vraiment de la petite voiture ! Modifié le 22 juin 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bon je viens de verifier le tracking. je la recois demains mais mince il y a personne chez moi pour la receptionner. C'est plutôt rapide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : je pense que tu oublies plein de chose dans ton calcul ! amortissement assurances ! etc car 90 euros pour 1000 kms sinon c'est vraiment de la petite voiture ! Oui non j'ai compté que la consommation sans l'assurance sans l'entretien de la voiture et sans le coût du loyer d'un garage et sans oublier le fait de déplacer 1tonne pour une personne de 70kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 4 minutes, wheel a dit : Bon je viens de verifier le tracking. je la recois demains mais mince il y a personne chez moi pour la receptionner. C'est plutôt rapide non? Ou c'est bon ça, moi aussi!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 y a un moyen de modifier la livraison afin que j aille la recuperer moi meme?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 @wheel normalement tu peux choisir la livraison dans point UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il faut être UPS My Choice pour demander un changement de livraison avant la première présentation https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/mychoice.page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ca va etre chaud, dt 1 + dt ultra, ma femme va peter un câble . IL faut que je la vends assez vite, sinon en attendant je vais la cacher quelque part dans le garage, comme ça elle va croire que c est toujours la même trott Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 45 minutes, Erwanrcx a dit : Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures salut Erwan , tu sais combien de ultra a été expédié ? la tienne en fait parti ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 merci @wheel et @sonkenn pour les news les gars je suis impressionné par la vitesse à laquelle elles sont arrivée vous allez être les premiers à l'avoir en france j'ai hâte d'avoir vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 50 minutes, Erwanrcx a dit : Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures La chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai hâte de voir vos unboxing Essayer de faire un topic dédié pour les déballages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, Erwanrcx a dit : Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures C est pas la mienne ! Et ça commence à m'agacer. Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande pour passer avec un autre vendeur... Là je vous le dis, ça me saoul. Je viens de prévenir kylin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 ce qui est énervant pour ma part est que certaines personnes de ce forum qui ont fait parti de la commande groupée ne donne plu signe de vie depuis .... Kylin fait son max et je ne lui en veux pas ... @bababou54 ce serait dommage d'annulé maintenant car tu as encore une semaine max d'attente avant l'envoi de la tienne .... patience , il n'y en a plu pour longtemps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : ce qui est énervant pour ma part est que certaines personnes de ce forum qui ont fait parti de la commande groupée ne donne plu signe de vie depuis .... Kylin fait son max et je ne lui en veux pas ... @bababou54 ce serait dommage d'annulé maintenant car tu as encore une semaine max d'attente avant l'envoi de la tienne .... patience , il n'y en a plu pour longtemps .... Ok merci pour le reconfort. Comme je te rejoins sur l aspet silence radio... C est moche archi moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Hello, désolé, j'étais occupé, Kylin m'a dit que le tracking ne serait pas visible avant lundi à cause du week-end ! Ne vous enflammez pas ! Ça va arriver, je n'ai rien de formel vis à vis d' AliExpress encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Ok merci pour le reconfort. Comme je te rejoins sur l aspet silence radio... C est moche archi moche... malheureusement , on est juste impuissant face à cette situation .... après , c'est sur , Kylin aurais pu faire un petit effort pour ses bons clients fidèles .... j'en suis a un peu plus de 7000 € d'achat chez lui .... bref , j'ai un sale defaut , je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Pour info, les prix des autres vendeurs sur Ali ont également été revus à la hausse, je ne vois plus d'Ultra en dessous de $3099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés