Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Gregthx a dit :

Je pense comme sur dlt1 les gardes boue rallonger touche sur certain coup violent , et cela doit permettre un renfort !! Je gars l a cree sur une machine 3d , je pense !!

C'est clair, garde-boue neuf nickel on a bien de la place, après quelques km les pattes se plient et ça touche à chaque bosse... Il faut que je bricole (encore...) ça...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

C'est clair, garde-boue neuf nickel on a bien de la place, après quelques km les pattes se plient et ça touche à chaque bosse... Il faut que je bricole (encore...) ça...

Pas dur , moi je prends un pistolet thermique ,je chauffe l embase du garde boue en le laissant dessus et je le tire légèrement vers le haut et tout en le tenant. attendre  qu il refroidisse "voir le mouillé !"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guersouf a dit :

Le joint d'étanchéité c'est une arnaque cette trott en faite en plus j'ose même imaginer le prix de la batterie 

Yes, la batterie c'est au moins la moitié du prix de l'Ultra !!!!!!!!!! Et pour le joint je crois que c'est de la daube :bocul: (0,50mm d'épaisseur pas plus*)

mais quand je vais recevoir ma new DT 2 Ex+, je vais contre-coller un bout de chambre a air (2mm*) sous toute la surface du plateau pour

une meilleur étanchéication du Deck contre la flotte, plus le cache avant et d'autres petits détails déjà fait sur ma DT 1 EX+. :biggerGrin: :ane: :francais2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Yes, la batterie c'est au moins la moitié du prix de l'Ultra !!!!!!!!!! Et pour le joint je crois que c'est de la daube :bocul: (0,50mm d'épaisseur pas plus*)

mais quand je vais recevoir ma new DT 2 Ex+, je vais contre-coller un bout de chambre a air (2mm*) sous toute la surface du plateau pour

une meilleur étanchéication du Deck contre la flotte, plus le cache avant et d'autres petits détails déjà fait sur ma DT 1 EX+. :biggerGrin: :ane: :francais2:

Moi j'ai pensé mettre du mastic à l'intérieur la ou l'eau risque de s'infiltrer je mettrai des photos si ça peut aider mais je suis pas un pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guersouf a dit :

Moi j'ai pensé mettre du mastic à l'intérieur la ou l'eau risque de s'infiltrer je mettrai des photos si ça peut aider mais je suis pas un pro 

Oui surtout, un peu de silicone pour salle de bains tout autour du faisceau (extérieur & intérieur)

ou il rentre dans le Deck sous le cache avant et là la flotte ne doit plus rentrée !!!!!

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Oui surtout, un peu de silicone pour salle de bains tout autour du faisceau (extérieur & intérieur)

ou il rentre dans le Deck sous le cache avant et là la flotte ne doit plus rentrée !!!!!

Oui surtout que j'ai vu que la dualtron est en deux blocs le bloc d'éclairage est vissé au bloc batterie je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward