Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 49 minutes, wheel a dit :

sinon a votre avis combien je pourrai revendre ma dt ex avec l ancien system fixation guidon, 2 chargeurs, 1400km achetee il y a un an. je pense vers 1100, vous trouvez raisonable? J aurai aime la garder mais ca va faire trop... 2 roues, une skate, velo elec, +les 2 trott. ca va etre chaud a negocier avec madame.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 

Étonnant qu'elle t'es pas viré encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, wheel a dit :

ca y est j ai reçu la photo ultra que notre ami kylin m a envoyé. Ca va être bon, en espérant que la météo soit aussi bon que le mois de juin

HTB1zjpMRVXXXXbhXpXXq6xXFXXXF.jpg

Je me pose des questions sur le poids de la bête si on peut la porter 1 étage en escalier car j'ai pas envie de la laisser dans le local à vélo, et tu sait où on peut trouver le chargeur 6.5A car avec le 2A 12h de charge c'est énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wheel a dit :

sinon a votre avis combien je pourrai revendre ma dt ex avec l ancien system fixation guidon, 2 chargeurs, 1400km achetee il y a un an. je pense vers 1100, vous trouvez raisonable? J aurai aime la garder mais ca va faire trop... 2 roues, une skate, velo elec, +les 2 trott. ca va etre chaud a negocier avec madame.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 

Salut @wheel , je pense que ton prix est plus que correct si elle n'est pas abîmé....

felicitation pour ta Ultra en photo , tu l'aura début juillet petit veinard  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

oui tu peut la porter elle fait 37 k pour 1 etage ca va, je te le conseille vivement parce que ca part vite ces engins !!:cerf:

J'imagine je peux toujours courir pour la rattraper, j'y mettrai une alarme et gare au gars qui veut l'allumer s'il veut pas se prendre 280 000v dans le c.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=478]carbonite[/mention]. franchement 1 etage je ne sais pas si c est faisable. Moi perso la derniere fois j ai essaye de mettre la dt1 dans le coffre, c est assez lourd je trouve. Peut etre je n ai pas des gros bras comme vous

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Guersouf a dit :

Je me pose des questions sur le poids de la bête si on peut la porter 1 étage en escalier car j'ai pas envie de la laisser dans le local à vélo,

Trop lourd!! Tu vas te tuer le dos. 37kg!

il y a 56 minutes, Guersouf a dit :

et tu sait où on peut trouver le chargeur 6.5A car avec le 2A 12h de charge c'est énorme 

Kylin va le proposer, il doit l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

@KAL Une trottinette est un cyclomoteur

1. « cyclomoteur » : tout véhicule à deux roues (catégorie L1e) ou à trois roues (catégorie L2e) ayant une vitesse maximale par construction ne dépassant pas 45 km/h et caractérisé :

1° pour les cyclomoteurs à deux roues, par un moteur :

  • dont la cylindrée est inférieure ou égale à 50 cm3; s'il est à combustion interne, ou
  • dont la puissance nominale continue maximale est inférieure ou égale à 4 kW s'il s'agit d'un moteur électrique;

Tu me cites qque chose qui n'est pas écrit dans le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi ma trott n'est pas prête...9_9

Ça voudrait dire que Kylin a réussi à faire passer ses commandes avant toutes les autres commandes faites directement chez Minimotors à l'international?

Je veux dire qu'à part moi il doit y avoir plein de commandes d'autres pays qui ont été faites avant la cg non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KAL a dit :

Je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi ma trott n'est pas prête...9_9

Ça voudrait dire que Kylin a réussi à faire passer ses commandes avant toutes les autres commandes faites directement chez Minimotors à l'international ?

Je veux dire qu'à part moi il doit y avoir plein de commandes d'autres pays qui ont été faites avant la cg non?

Hello @KAL

Oui en effet, moi aussi je suis comme toi en attente de ma new DT 2 EX+ commandé le 25/05/2017,

j'ai envoyé un e-mail chez Minimotors, mais ils m'ont répondu que l'usine en Chine était débordée

en ce moment !!!!! Vraiment pas cool, je suis en congés pour deux semaines et je peut pas aller me

ballader avec mon nouveau joujou, c'est chiant !!!!! :prison: :frown:

Didier.94600 :biggerGrin:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @KAL

Oui en effet, moi aussi je suis comme toi en attente de ma new DT 2 EX+ commandé le 25/05/2017,

j'ai envoyé un e-mail chez Minimotors, mais ils m'ont répondu que l'usine en Chine était débordée

en ce moment !!!!! Vraiment pas cool, je suis en congés pour deux semaines et je peut pas aller me

ballader avec mon nouveau joujou, c'est chiant !!!!! :prison: :frown:

Didier.94600 :biggerGrin:

Ne les pressez pas svp comme ça il feront du bon boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KAL a dit :

Salut,

Maintenant Minimotors me ment: ils viennent de me dire qu'ils n'ont aucun stock et qu'ils n'ont pas vendus et expédiés d'Ultra avant la mienne...

Salut moi je vais passer mon tour je crois 2800euros et pas waterproof voici leurs réponses de minimotors 

There is no waterproof scooter we have and Dualtron Ultra also. We don't recommend the users use our scooter in the rain or near the water.

Thanks.

 

Best Regards,

Ryan Eom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward