Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Je pense qu'il faut attendre l'échantillonnage de Kylin en passant une première commande, puis pour les suivantes, le premier qui trouve un équivalent ici à moindre coût fait signe aux autres ?
La première urgence concernera certainement les chambres à air, quoique les pneus risquent de s'user vite aux vues des performances de l'Ultra ! (Surtout les pneus off-road à picots) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wrung95 a dit :

Oui pourquoi pas, 110/50-6.5 un peu plus large attention au garde boue arrière notamment

il y a une heure, Shivan a dit :

Mouais.. Faire venir un pneu par Fedex des states, 75 USD! pas le meilleur plan.

A priori les Autrichiens ne livrent pas la France.

Mais c'est clair qu'il y a pas mal d'offre, il va falloir faire le tri. Et voir tous les combien de km vous voulez changer les pneus.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Erwanrcx a dit :

Je pense qu'il faut attendre l'échantillonnage de Kylin en passant une première commande, puis pour les suivantes, le premier qui trouve un équivalent ici à moindre coût fait signe aux autres ? emoji3.png
La première urgence concernera certainement les chambres à air, quoique les pneus risquent de s'user vite aux vues des performances de l'Ultra ! (Surtout les pneus off-road à picots) !

J'en ai trouver des chambre à air le seul problème c'est le coude de la valve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Je suis pas sur mais j'ai l'impression que c'est un tublesse mais dane tout les cas quand vous voyez 90/65-6.5 c'est forcément le bon c'est pour ça que mon choix sur la dualtron ultra se confirme de plus en plus et j'ai hâte de l'avoir pour la rendre entièrement étanche, si non je vais transformer mon Giant en vtt électrique avec bafang bss02 48v 750 ou 1000watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guersouf a dit :

Je suis pas sur mais j'ai l'impression que c'est un tublesse mais dane tout les cas quand vous voyez 90/65-6.5 c'est forcément le bon

Tubeless OK c'est peut-être pas le top, mais sur une trott même Ultra je vois pas le problème de mettre une chambre a air. Le risque c'est l'explosion cause surchauffe, je pense qu'on n'en est pas là.

Sur la taille du pneu: il est en 6,5", 110/50 par rapport à 90/65 ça me parait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

Tubeless OK c'est peut-être pas le top, mais sur une trott même Ultra je vois pas le problème de mettre une chambre a air. Le risque c'est l'explosion cause surchauffe, je pense qu'on n'en est pas là.

Sur la taille du pneu: il est en 6,5", 110/50 par rapport à 90/65 ça me parait pas mal.

 

110 et 50 c'est quoi alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc à tous

Moi je pense que nous pouvons attendre un peu, disons au moins jusqu'à septembre 

Pour faire un achat groupé de pneus

Avec nos nouvelles trott ultra 

Sauf malchance, je pense que nous pouvons faire plusieurs 100aine voir 1000 de klms sans en changer 

Ce qui nous laisse au moins 6 mois 

Plus nous serons nombreux, et plus le temps va passer

Moins cher sera l'achat !

Sinon on est bien d'accord

Comme pour les voitures

Premier chiffres en pouces ...largeur de la jante

2e chiffres en millimètre....largeur du pneu

3e chiffres en millimètre...hauteur du pneu

Et avec une lettre....indice de vitesse  

On sait tjs pas la taille des disques de freins ??

Et si les plaquettes sont plus grandes (que ma s3 et autres )??

J'ai commandé un guidon pliable X je sais plus quoi !!

Pour les possesseurs de dt1 et 2

Vous savez si cela s'adapte facilement ??

Pas besoin de changer le tube de fourche ?

Ou d'y mettre un accessoire?

Ce sera plug and play ??

Merci pour tout

J'ai plus que hâte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3.14air a dit :

Cc à tous

Moi je pense que nous pouvons attendre un peu, disons au moins jusqu'à septembre 

Pour faire un achat groupé de pneus

Avec nos nouvelles trott ultra 

Sauf malchance, je pense que nous pouvons faire plusieurs 100aine voir 1000 de klms sans en changer 

Ce qui nous laisse au moins 6 mois 

Plus nous serons nombreux, et plus le temps va passer

Moins cher sera l'achat !

Sinon on est bien d'accord

Comme pour les voitures

Premier chiffres en pouces ...largeur de la jante

2e chiffres en millimètre....largeur du pneu

3e chiffres en millimètre...hauteur du pneu

Et avec une lettre....indice de vitesse  

On sait tjs pas la taille des disques de freins ??

Et si les plaquettes sont plus grandes (que ma s3 et autres )??

J'ai commandé un guidon pliable X je sais plus quoi !!

Pour les possesseurs de dt1 et 2

Vous savez si cela s'adapte facilement ??

Pas besoin de changer le tube de fourche ?

Ou d'y mettre un accessoire?

Ce sera plug and play ??

Merci pour tout

J'ai plus que hâte.....

Moi j'ai calculé combien reviens une dualtron ultra pour 1000km en comptant le prix de la batterie et la consommation électrique j'arrive à 19euros 1000km contre 90euros 1000km pour une voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Little a dit :

Sur les voitures ce chiffre correspond à un ratio de la largeur et non une mesure en millimètres.

Ex: 235-40 R18

Le 40 correspond à 40% de 235...

Oui, donc 110/50 110mm de large, 55 mm de haut, 90/65 90mm de large, 58 de haut...

Pour le style je préférerai les 110, mais il y a une petite perte de vitesse (pas trop le temps de réfléchir au calcul... mais la roue est moins grande).

Il y a 11 heures, 3.14air a dit :

Cc à tous

Moi je pense que nous pouvons attendre un peu, disons au moins jusqu'à septembre Pour faire un achat groupé de pneus Avec nos nouvelles trott ultra Sauf malchance, je pense que nous pouvons faire plusieurs 100aine voir 1000 de klms sans en changer Ce qui nous laisse au moins 6 mois Plus nous serons nombreux, et plus le temps va passer Moins cher sera l'achat !

A priori oui 1000 km c'est envisageable, cependant

1/ moi je préfère avoir du spare en stock, et ne pas à avoir à  attendre 3 semaines en cas de pepin.

2/ on a vu que les tarifs étaient fluctuants, plutôt à la hausse dernièrement.

3/ on est à 19 pneus, dont les 2 tiens pour le moment. Il y aura peut-être (?) une autre commande groupée de Ultra, mais c'est pas gagné, pas sûr qu'il y ai beaucoup plus de commandes de pneus. Quelle est le seuil au delà de 20 pour avoir un meilleur tarif? 30? 50? inconnu.

Et enfin, ça fait plusieurs semaines que je taffe sur la groupée et les accessoires, et j'ai une autre vie... Je ne le referai pas en septembre.

Maintenant, oui il y a d'autres offres dans ces tailles, mais impossible de faire un comparatif qualitatif, on ne peut que comparer les tarifs. Faites-le svp avec les frais de port sinon c'est contre-productif.

J'ai perso commandé des pneus sur Passion, la qualité n'est pas là par rapport aux pneus proposés par Kylin.

Je vous poste ce soir les propositions tarifaire de Kylin.

EDIT: après relecture, rien de perso @3.14air, j'espère que tu ne le prends pas mal.

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward