Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Erwanrcx a dit :

J'ai un peu peur, l'attaque informatique qui sévit en ce moment a touché la plus grosse société maritime mondiale de transport de conteneurs... J'espère que ça ne va pas impacter l'arrivée des ULTRA en Europe emoji22.png ?

Ah j'avais pas vu ! mais ca pourrait oui car c'est une grosse cyber attaque !

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Vous pensez que c'est un transport maritime ? Vu la rapidité de livraison des premières, je voyais plus ça par avion.

En regardant les délais annonces pour le maritime on serait de 30 à 50 jours de port à port...

Posté(e)

Je suis étonné que nos ultras arrivent par bateau. Je pensais plus à l'avion moi. Toutes mes trotts sont jusqu'à présent  arrivées par avion d'ailleurs ... Le délai par bateau est super long il me semble.

Posté(e)

Tekounet, on a eu la même idée en même temps. C'est un signe ... Hi Hi

Posté(e)
il y a 32 minutes, En_Zion_La a dit :

Ce sont les Ultra concernés

Merci pour l'information 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Carbonite a dit :

je pensait qu'elle venait par bateau moi ....

Oui c'est ce qu'on pensait au début, bateau jusqu'au pays-bas puis UPS terrestre. Mais très certainement pas vu le délai de réception des premières Ultras.

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Heureusement que sonkenn a fait des vidéos de son nouveau bolide qui envoi sévère en arrachant le bitume.

Et les autres possesseurs d'ultra ? Je pense qu'on est plusieurs à vouloir voir d'autres vidéos... Allez les âmes charitables : A vos caméras svp ! (Merci d'avance)

Modifié par bababou54

Posté(e)

surtout des retours pas forcément des vidéos c'est comme la weped il a pas donné beaucoup de retour au final !

Posté(e)
il y a 28 minutes, Carbonite a dit :

je pensait qu'elle venait par bateau moi ....

La légende voudrai qu'elles soit transportées à dos de chinois, eux même en Ultra...:phiphi:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Univers a dit :

Ma limited est partie aujourd'hui quand elle sera là je regarderai si elle est touché par ce problème de câble je mettrai une protection en silicone si non 

Plus de 500 kms pour ma Limited. RAS. 

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Ahhh.. Ca faisait longtemps! :yaisse:

Pour vous servir :chinese:

Posté(e)
il y a 26 minutes, bababou54 a dit :

Heureusement que sonkenn a fait des vidéos de son nouveau bolide qui envoi sévère en arrachant le bitume.

Et les autres possesseurs d'ultra ? Je pense qu'on est plusieurs à vouloir voir d'autres vidéos... Allez les âmes charitables : A vos caméras svp ! (Merci d'avance)

J'ai fait vite fait avec le tel, j'ai pas trop eu le temps de rouler beaucoup... Mais elle est chargée :biggerGrin: !

Sans déconner, ça fait vraiment peur, surtout je pense avec les pneus off road, elle ne tient pas vraiment sa trajectoire et elle louvoie, il faut rester bien concentré...

Je ferais un petit tour jeudi soir je pense. Avec GPS...;)

Modifié par sonkenn

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

J'ai fait vite fait avec le tel, j'ai pas trop eu le temps de rouler beaucoup... Mais elle est chargée :biggerGrin: !

Sans déconner, ça fait vraiment peur, surtout je pense avec les pneus off road, elle ne tient pas vraiment sa trajectoire et elle louvoie, il faut rester bien concentré...

Je ferais un petit tour jeudi soir je pense. ;)

J'ai un message de la part de ta clavicule : lâche pas le guidon pour te les gratter stp

Posté(e)
il y a une heure, tekounet a dit :

Vous pensez que c'est un transport maritime ? Vu la rapidité de livraison des premières, je voyais plus ça par avion.

En regardant les délais annonces pour le maritime on serait de 30 à 50 jours de port à port...

Hello @tekounet

Non c'est par avion, c'est ce que Minimotors ma confirmé par e-mail lorque je leurs ai demandé ou en était ma commande !!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dear Didier,

Thanks for your understanding.

Of course I will forward the tracking number as soon as i get it.

Normally our logistics company provides the tracking number when it is loaded on the airplane but recently the tracking number

providing is so late and some customers receive the scooter before we announce the tracking number.

Thanks.

Best Regards,

Ryan Eom

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

speciale dedicace @kisslanding et @Latitude  :roule:

20170626_001359.png

Après tu comprend pas pourquoi les colonnes elles pètent !!!!! :zarb: :brice::dent:

Modifié par Didier.94600