Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde en faisant des recherches voila ce que jai trouver et je me demande si on peut les adapter sur les ultra ou limited ce sont des freins hydrauliques 

HTB1W6.WNFXXXXccaXXXq6xXFXXXg.jpg

HTB1f4DkPFXXXXcEXFXXq6xXFXXXg.jpg

Nouveaux-produits-lumi-re-poids-d-origine-XOD-ebike-Electricty-power-control-shifter-frein-disque-hydraulique.jpg

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Salut,

je dois changer les controlleurs. Ne l'ayant jamais fait y a t il une procédure ? Ou avez vous des conseilles ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, Univers a dit :

Salut tout le monde en faisant des recherches voila ce que jai trouver et je me demande si on peut les adapter sur les ultra ou limited ce sont des freins hydrauliques 

HTB1W6.WNFXXXXccaXXXq6xXFXXXg.jpg

HTB1f4DkPFXXXXcEXFXXq6xXFXXXg.jpg

Nouveaux-produits-lumi-re-poids-d-origine-XOD-ebike-Electricty-power-control-shifter-frein-disque-hydraulique.jpg

Je pense que c'a devrait le faire. tu l'es a trouvé ou d'ailleurs ?

Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

Je pense que c'a devrait le faire. tu l'es a trouvé ou d'ailleurs ?

Sur arnaquexpress ? et comme je sais pas si le frein moteur des dualtron est compatible avec, j'hesite de commander 

Posté(e)
à l’instant, Univers a dit :

Sur arnaquexpress ? et comme je sais pas si le frein moteur des dualtron est compatible avec, j'hesite de commander 

Ah ok je ne connais pas ce site mais a mon avis ca doit être compatible elle coûte combien ? 

Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

Ah ok je ne connais pas ce site mais a mon avis ca doit être compatible elle coûte combien ? 

Aliexpress si tu connais pas fait gaffe trops d'arnaques malheureusement, ça coute environ 40euro 

Posté(e)
à l’instant, Univers a dit :

Aliexpress si tu connais pas fait gaffe trops d'arnaques malheureusement, ça coute environ 40euro 

ah ok j'avais pas saisie la blague désolé. Mais ils ont un système de notation ça rassure je trouve.
Après je pense que des freins hybrides sont largement suffisent pour ce genre de d'engin. 

Posté(e)
Le 12/08/2017 à 15:12, En_Zion_La a dit :

Au programme des modifs de l'ultra :
- nouveaux contrôleurs
- nouveaux DC-DC converter
- programmes du LCD modifiés
- câbles moteurs AV/AR
Les performances ne sont pas altérée mais vont régler à coup sûr les petits soucis de certains.

du coup tu attends toujours la tienne !

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

du coup tu attends toujours la tienne !

Oui, elle devrait partir cette semaine...

j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Oui, elle devrait partir cette semaine...

j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra...

c'est fou ! c’est pour ça que je t'avais dit que j'attendrais un moment !

Posté(e)

Avis à tous les possesseurs de DT Ultras d'un accident récent en Ultra en Corée :

5994b2466f71b_DTUsmashed(swingarm)9.jpg.ffc3bdc0314fffa31c55fc13d29fe72c.jpg

5994b254ae1d1_DTUsmashed(swingarm)3.jpg.94b3c0f6900d682ca7b59a6a0ed9b54c.jpg

5994b25b44c42_DTUsmashed(swingarm)4.jpg.d267a89c39cb968c142213f65c20bec5.jpg5994b27f74d55_DTUsmashed(swingarm)7.jpg.59529d05d9afbbaf3394927ef350fa4f.jpg

5994b2a817f93_DTUsmashed(swingarm)2.jpg.e6f6fe5d6a41c12ac2efd88f7b606252.jpg

MiniMotors a réagit à cet evenement en faisant une annonce concernant cette pièce, et a modifié l'usinage de la pièce en question.

(Je n'ai pas totalement tout compris, dès que j'ai plus d'infos sur l'accident ou l'usinage de la nouvelle pièce je ne manquerai de vous en faire part !)

La pièce concernée:

5994b34540e5e_DTUswingarm-beforeaccident1.jpg.c41b7136fa3d63fb60c505e2aeea91df.jpg

5994b354b97f9_DTUswingarm-beforeaccident2.jpg.4b68657a43a5954ad439d9677e031e84.jpg

Révision par MiniMotors de l'usinage de la pièce:

5994b37f1b270_DTUswingarm-afteraccidentnewgen1.jpg.be4c0701d197f5585d0d82946590b2a9.jpg

DTU swing arm - after accident new gen.jpg

--

Je sais que c'est difficile avec une telle bestiole sous les mains mais s.v.p les amis n'essayez de pas de repousser les limites en Ultra !

Safe rides à tous et toutes !

Modifié par Trotti Phil

Posté(e)

La vache c'est quand même pas sérieux de la part de minimotors !  Il n'y a pas assez de tests vivement que les japonais s'y mettent 

Posté(e)

Oh la vache !!!

Ma vis de colonne est toute rouillée. Je souhaite le changer contre un titane. Avez-vous les références exactes, car j'ai pu lire que c'était du M10 seulement.

Pour mon problème de perte de puissance, après plusieurs tests et changements des contrôleurs avec Kylin, cela venait  du contrôleur arrière. J'en suis à 4 essais sans souci (pourvu que ça dure).

J’en profite pour remercier Kylin qui assure un service après-vente exceptionnel ! Pour être franc, je n’ai pas vu mieux en France…

Posté(e)

holy shit la ca devient vraiment dangereux O.o. Un des raisons je pense du retard de la seconde vague de commande je pense ! 

@Trotti Phil il date de quand cette accident si tu as l'info ? 

Posté(e)

Je commence à me posé des questions pour ma part sur cette dualtron ultra ca commence à faire pas mal de petit soucis à savoir si la dt2 limited en à autant ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

@sidinho l'accident est récent, il date de la semaine dernière

@0rsa Les "bananes" des Dualtrons 1 et Dualtrons 2 ne sont pas concernées (retour d'un gérant de branche MiniMotors)

Posté(e)

Kesako !! Les bananes [emoji529]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro