Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le 21/06/2017 à 12:27, Guersouf a dit :

Moi j'ai calculé combien reviens une dualtron ultra pour 1000km en comptant le prix de la batterie et la consommation électrique j'arrive à 19euros 1000km contre 90euros 1000km pour une voiture 

je pense que tu oublies plein de chose dans ton calcul !   amortissement assurances ! etc   car 90 euros pour 1000 kms sinon c'est vraiment de la petite voiture !

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejegarcia a dit :

je pense que tu oublies plein de chose dans ton calcul !   amortissement assurances ! etc   car 90 euros pour 1000 kms sinon c'est vraiment de la petite voiture !

Oui non j'ai compté que la consommation sans l'assurance sans l'entretien de la voiture et sans le coût du loyer d'un garage et sans oublier le fait de déplacer 1tonne pour une personne de 70kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud, dt 1 + dt ultra, ma femme va peter un câble . IL faut que je la vends assez vite, sinon en attendant je vais la cacher quelque part dans le garage, comme ça elle va croire que c est toujours la même trott

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures emoji5.png

C est pas la mienne ! Et ça commence à m'agacer. Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande pour passer avec un autre vendeur... Là je vous le dis, ça me saoul. Je viens de prévenir kylin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est énervant pour ma part est que certaines personnes de ce forum qui ont fait parti de la commande groupée ne donne plu signe de vie depuis ....

Kylin fait son max et je ne lui en veux pas ...

@bababou54 ce serait dommage d'annulé maintenant car tu as encore une semaine max d'attente avant l'envoi de la tienne ....

patience , il n'y en a plu pour longtemps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

ce qui est énervant pour ma part est que certaines personnes de ce forum qui ont fait parti de la commande groupée ne donne plu signe de vie depuis ....

Kylin fait son max et je ne lui en veux pas ...

@bababou54 ce serait dommage d'annulé maintenant car tu as encore une semaine max d'attente avant l'envoi de la tienne ....

patience , il n'y en a plu pour longtemps ....

Ok merci pour le reconfort.

Comme je te rejoins sur l aspet silence radio... 

C est moche archi moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Ok merci pour le reconfort.

Comme je te rejoins sur l aspet silence radio... 

C est moche archi moche...

malheureusement , on est juste impuissant face à cette situation ....

après , c'est sur , Kylin aurais pu faire un petit effort pour ses bons clients fidèles ....

j'en suis a un peu plus de 7000 € d'achat chez lui .... bref , j'ai un sale defaut , je suis impatient :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward