Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Erwanrcx a dit :

Hello, désolé, j'étais occupé, Kylin m'a dit que le tracking ne serait pas visible avant lundi à cause du week-end ! Ne vous enflammez pas ! Ça va arriver, je n'ai rien de formel vis à vis d' AliExpress encore !

 

79d5cd741e099b05498cf3422e8d58ef.jpg

merci @Erwanrcx et ne sois pas desolé car on atous une vie ... quoi qu'il en soit , merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous rappelle que c'était une PRE-COMMANDE! sans assurance de délai.

Kylin c'est arraché, et les premières livraison on lieu DEMAIN soit MOINS DE 3 SEMAINES APRES LA COMMANDE !!!!

On n'a jamais vu ça. 

Alors OK il y a des frustrations "j'ai commandé avant" etc. , mais calmos.  Je comprends @KAL qui s'est fait passé sous le nez alors qui'il a commandé en direct chez Minimotors, @bababou54 tu as forcé la commande groupé mais au final tu as commandé avant le lancement.

Kylin m'a dit qu'une trott était partie pour un membre hors CG, je n'ai toujours pas confirmation des noms. il est 01h15 du mat à Chengdu

Le reste des infos est confus, c'est pourquoi je n'ai pas partagé.

 

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Les gars, je vous rappelle que c'était une PRE-COMMANDE! sans assurance de délai.

Kylin c'est arraché, et les premières livraison on lieu DEMAIN soit MOINS DE 3 SEMAINES APRES LA COMMANDE !!!!

On n'a jamais vu ça. 

Alors OK il y a des frustrations "j'ai commandé avant" etc. , mais calmos.  Je comprends @KAL qui c'est fait passé sous le nez a

 

 

dit il alors que sa ultra arrive demain :ph34r::biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

dit il alors que sa ultra arrive demain :ph34r::biggerGrin:

Je te la laisse s'il y a que ça.

Je suis l'un des derniers à m'être décidé, j'ai par hasard choisi les off roads. JE suis dans les premiers servi, crois bien que ça m'emmerde vis a vis de tout le monde.

Il y a des chances que je ne la garde pas longtemps mais je voulais me faire plaisir cet été. Tiens j'ai qu'a refuser le colis demain, ce sera réglé.

(il y a de bonnes chances que tu blagues @Carbonite mais je suis un peu saoulé, là)

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai créé un compte chez ups mais malheuresement toujours pas possible de modifier la méthode de livraison. il me propose 3 options mais quand je déplace mon curseur souris dessus, un gentil petit symbole "interdit" m'empêche de cliquer dessus. tant pis, j espère qu' il me livrera entre 11h 13h pendant ma pause dej...

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Je te la laisse s'il y a que ça.

Je suis l'un des derniers à m'être décidé, j'ai par hasard choisi les off roads. JE suis dans les premiers servi, crois bien que ça m'emmerde vis a vis de tout le monde.

Il y a des chances que je ne la garde pas longtemps mais je voulais me faire plaisir cet été. Tiens j'ai qu'a refuser le colis demain, ce sera réglé.

(il y a de bonnes chances que tu blagues @Carbonite mais je suis un peu saoulé, là)

@sonkenn je blague bien sur et tu es un excellent moderateur :x

après , je comprend que tu sois saoulé :$

on est pire que des gosses ....

et pour finir , tu mérite amplement d'être dans le peloton de tête a l'avaoir et c'est bien mérité mon poto .... pas comme certains :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wheel a dit :

bon j ai créé un compte chez ups mais malheuresement toujours pas possible de modifier la méthode de livraison. il me propose 3 options mais quand je déplace mon curseur souris dessus, un gentil petit symbole "interdit" m'empêche de cliquer dessus. tant pis, j espère qu' il me livrera entre 11h 13h pendant ma pause dej...

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 

pour etre my choice , ça prend du temps et tu ne pourra pas modifié ta livraison pour demain ... en revanche , je te conseil d'appelé de suite le dépôt de savigny pour leurs demander si il est possible de te faire livré entre midi et 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les essais ressentis et photos vidéos des ultra françaises ! On compte sur vous les gars ! Enfin les chanceux dirons nous... (faut bien qu'il y en aient et que ça tourne sur tout le monde) ...

Mon dilemme vient plutôt du décalage entre certains propos tenus par kylin via ma transaction et la réalité mais cela ne concerne que moi alors je m'arange directement avec lui en lui disant franco ce que je pense... (en toute modération bien-sûr)

Quant au délai, je ne rejoins pas certains sur la prouesse mise en avant. La ultra existe depuis plusieurs semaines. Il n'y a qu'à regarder les vidéos sur youtube et les forums russes pour s'en apercevoir. Alors oui le prix est sympa et le délai de 3 semaines pour certains seulement ! raisonnable. Mais ce dernier ne l'est pas pour ceux qui doivent encore attendre 1semaine voire 15jours avant d'espérer le transit qui viendra encore ajouter quelques jours... Donc prouesse si l'on veut pour certains mais pas pour tout le monde.

En ce qui concerne l'excuse des pneus, je reste très septique sur l'info délivrée par kylin. Je sens cela comme du pipo pour justifier l'incapacite d'honorer en one shot toutes les commandes. Facile à utiliser comme prétexte d'autant que personne ne peut vérifier l'info !!!

En ce qui concerne ma commande, je suis à deux doigts de l'annuler par principe et même si cela me coûtera plus cher via un autre vendeur qui me proposer une expédition bien plus rapide.

C'est même pas tant de l'impatience mais plus une impression de foutage de geule et ça, je ne l'apprécie pas dan les affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement deja avec les 27kg de la dt1, je trouve qu elle est assez lourde. alors la dt ultra, je pense que je vais meme pas chercher a monter des escaliers avec. A part le poids de la trott, mais quel plaisir de monter dessus. Avec les suspensions avant/arrière augmente considérablement le confort.En tout cas depuis un an, c est le moyen locomotion que j'utilise le plus.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward