Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, Guersouf a dit :

Je vous ai dit qu'elle cellules c'est 

Ah pardon il faut que je me penche sérieusement sur la question

à l’instant, Gregthx a dit :

Les controleurs ne montrent aucun souci ? 

Les amortisseurs ont ete revu par rapport au dlt1 ou pareil ? 

 

Je n'ai fait que quelques A/R sur ma petite ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shivan a dit :

Alors voici mes premières impressions, j'insiste sur première :

- pneu pas adapter au bitume, à forte vitesse louvoiement,

- mode un moteur suffisant pour du pur urbain, plus de 50km/h en quelque seconde,

- mode dual impressionnant !

- freinage largement suffisent malgré son mes aprioris,

utilsation en transport modal:

- lourd à transporter pour les gares avec escaliers mais faisable ( à voir sur la durée)

- transport quotidien deux étage, pas très pratique il faut trouvé un systeme. Faisable sur dû court terme, à voir sur du long terme.

 

j'ai l'ai pression de ne pas avoir dépassé les 65km/h sur le compteur alors qu'au gps j'arrive à environ 73km/h. Je fait dans les 90kg, ( trott à peine charger).

Merci d'avoir penser à nous pour les escaliers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @sonkenn pour ton rapide compte rendu , la dernière vidéo est avec dual et mode 3 ?
Ça a l'air d'arracher grave !
Ça a l'air inexploitable !

On entend un bruit métallique de quelque chose qui vole, c'était sur le sol ou c'est une pièce de la trott
Bon, il y a bruit, mais je pense que c'était quelque chose au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

La colonne a été renforcée et ce n'est carrément pas le même délire avec une selle  :byebye:

La colonne oui, mais pas le pivot dont on a vu récemment la photo d'un cassé

il y a 2 minutes, 0rsa a dit :

@sonkenn j'ai quand même l'impression qu'il te manque une selle, ton démarrage fait peur niveau direction et j'imagine pas la contrainte sur la colonne

C'est clair, ça part à gauche, à droite... et ça tire fort sur la colonne. J'ai jamais essayé la selle...

il y a 36 minutes, Erwanrcx a dit :

Bravo emoji122.png@sonkenn pour ton rapide compte rendu , la dernière vidéo est avec dual et mode 3 ?
Ça a l'air d'arracher grave !
Ça a l'air inexploitable !

On entend un bruit métallique de quelque chose qui vole, c'était sur le sol ou c'est une pièce de la trott emoji28.png
Bon, il y a bruit, mais je pense que c'était quelque chose au sol emoji3.png

Oui bon c'est vraiment vite fait, il faudrait y passer au moins 1/2 journée! Elles sont toutes en mode 3 Dual turbo. Ça arrache c'est trop violent!

Oui mon collègue qui film m'a dit "il y a un bout de metal qui a volé..." :ane:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @sonkenn pour se rapide retour bien agreable a lire ? juste poir les pneu off road c etait sur , pas adapté au bitume, il vont fondre..

J ai pris la selle. . je m en sert pour la bloqué  entre mes genous.. "debout"lors des accélérations ca aide bien en stabilité puis j ai de bonne sensation  

Vivement la recetion?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward