Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, Shivan a dit :

Si mais avec les sièges autos et la family sa fait juste ?.

C'est pas grave j'ai craquer et je suis alle la chercher avec un retour en trott.

Bilan, il y a un soucis, des fois elle ralentie d'un coup sans raison ? Et au bout de 25 km elle c'est arrêté !?!?!?

Je me demande si elle se c'est pas mis en sécurité ? Est ce possible sur ces engins?

Oblige de finir en poussant...

 

c’est surtout qu'elle était pas chargé en espérant que tu es pas endommagé la batterie quand elle ralentissait c'est surement car le voltage était trop bas jusqu'a ce qu'elle s'éteigne complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques.

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wheel a dit :

bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques.

Sinon moi je viens de commander ça :pastaper:

717A3horaOL._SL1500_.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shivan a dit :

Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison.

Quelle température dehors ? J'espère que ce ce sont pas les contrôleurs en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Parfait ! Merci... Connaissez vous les réglages de ce CD2 pour nos ultras ?

Non, soit la methode "fine" expliquée sur le site de hobby16, un peu contraignante avec décharges complètes, soit au feeling par rapport à son tableau 

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

les données Dualtron sont pour une V1 52V (donc, pas d'accord avec toi @En_Zion_La)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec ma limited (28 A), j ai simplement racheté un second chargeur de 2A. Si j ai parcouru une trentaine de km, je la mets en charge la nuit avec un seul chargeur. C est suffisant. Si j ai plutôt fait 60 km ou plus, je mets 2 chargeurs pour la nuit et ça passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sonkenn a dit :

Non, soit la methode "fine" expliquée sur le site de hobby16, un peu contraignante avec décharges complètes, soit au feeling par rapport à son tableau 

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

les données Dualtron sont pour une V1 52V (donc, pas d'accord avec toi @En_Zion_La)

Merci @sonkenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

plus legere et moins longue , ca suffit pour ton gab !!

Surtout le poids , il n'y a que 6,2 kilos de différence entre une LTD et une ULTRA  .

si tu dois la portée à bout de bras , j'ai essayé, c'est faisable mais c'est quand même très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward