Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Bonjour a tous,  

Désolé du temps de réponse,  j été en déplacement,  donc pas eu le temps de répondre @Orsa .

 

Dans un premier temps : j été sur la liste de la commande groupé,  mais vue que je me suis renseigner , Mini-motors , ont 2 usine qui fabricant leur trottinette  celle que Kylin , vas le plus souvent c'est en Chine ils on une usine on vas dire plus norme CE . D ou , j ai commande ma Ultra par leur nouvelle plate-forme  dualtron France le site devrais être disponible a tous debut septembre , car ils ce sont rendu compte combiens leur engins étais beaucoup sollicite a l étranger :) tant mieux on vas dire .

 

Donc les prochaines commande je pense que vous passerai , directement par la maison dualtron France ou plutôt mini-motors France. 

 

Au moins vous serai tranquille pour le moment, nous avons pas trop le choix de passe par Kylin . :) merci encore a lui pour son professionnalisme  .

 

J adoré tous vous lire depuis la pages 25 quand même :) Bravo a tous d être aussi active et surtout respectueux de tous .

 

En tout cas je suis très content de collaborer avec vous et également très bonne communauté et restez comme vous êtes et toujours dans le respect de tous dans les avis . 

 

:D PEACE a vous !!!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shivan a dit :

Priblrle de vis pour la pitence et piur ke deck:

 

IMG_2529.JPG

IMG_2535.JPG

Je vais traduire tu me dis si je me trompe dans la traduction "je viens de voir un problème de Pas de vis pour la potence et également pour le deck de la Ultra que j ai reçu en premier ( Donc bêta testeur -importation / même ça dois pas arrivée,  je peux comprendre un problème électronique mais pas de visserie. ) 

 

:)

 

En espérant avoir bien Traduis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous confirme elle a une perte de puissance que je constate en montée et parfois l'accélérateur ne réagit pas. La barre du guidon me rappelle un roseau, elle va en avant et en arrière il faut se mettre en arrière au freinage et avant quand on accélère fort......ça craint cette barre!

J'essaye de vous mettre la vidèo en ligne mais j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin

Alors Kylin m'a dit pour les 5 premières ultra d'envoyer, il a reçu ce petit stock directement de Corée du Sud et vous les a envoyé dans la foulée ...

a savoir que les pièces sont fabriquées en Chine mais il y a 2 usines , une en Corée et une en Chine !

les votres on été assemblées en Corée ....

voila , si ça peut aidé mais quoi qu'il en soit, Kylin ne vous lâchera pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

C'est sûr, Kylin ne va pas s'amuser à ouvrir et checker chaque trott.

Je pense qu'il met la pression à l'usine pour ça, mais que veux-tu, ils n'en font qu'à leur tête surtout que les commandes explosent, aucune raison qu'ils se prennent la tête...

Le pire c'est que c'est un problème connu, si ce n'est carrément récurrent, j'avais eu le même problème à l'arrivée de ma DT1, en plus du support de fourche mal serré (la pièce en "banane" à l'avant du deck)...

Au putain la pièce en banane mal serrée... Ta femme devait l'avoir mauvaise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aujourd'hui je suis reparti refaire une petit balade. tout à l heure je suis allé acheter du pain, je me suis dis bon aller je ne vais pas prendre un truc aussi gros. J ai sorti la dt1, la je commence à accélérer. Bizarre... la trott n avance pas. zut elle a un problème ou koi? je tire la gâchette jusqu en bas. Ah:) ça y est ça avance...la sensation comment dire, c est trop chelou j ai l impression que la trott n avance pas. Donc j ai compris que je me suis habitué à la super réactivité de la ultra.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une charge intégrale après la première sortie. Il restait deux barres, elle a chargé 15h30 ...

J'ai aussi ouvert le deck les fils ne sont pas coupé, les connecteurs bien mis.

Je n'ai presque plus eu de perte de puissance, par contre je suis passé par des chemin de terre donc je me suis limité une grande partie de la route à un moteur.

Je constate que la trott chauffe énormément.

Pour la conduire il faut se mettre en position de garde, après tout se passe avec les pieds. Il faut mettre son corps vers l'avant se qui fait qu'on ne fait pas forcer la colonne de direction.

En mode turbo deux moteur c'est super. Pour faire un bon démarrage singles le premier mètre puis dual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shivan a dit :

J'ai refait une charge intégrale après la première sortie. Il restait deux barres, elle a chargé 15h30 ...

J'ai aussi ouvert le deck les fils ne sont pas coupé, les connecteurs bien mis.

Je n'ai presque plus eu de perte de puissance, par contre je suis passé par des chemin de terre donc je me suis limité une grande partie de la route à un moteur.

Je constate que la trott chauffe énormément.

Pour la conduire il faut se mettre en position de garde, après tout se passe avec les pieds. Il faut mettre son corps vers l'avant se qui fait qu'on ne fait pas forcer la colonne de direction.

En mode turbo deux moteur c'est super. Pour faire un bon démarrage singles le premier mètre puis dual.

Toi ta pris la ultra c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

c est dingue de voir ca quelle bande de bon a rien et quand je vois des gens d ici qui les défendent,ppff ca me degoute, encore une preuve et c est pas la premiere fois que ca arrivent ca, si vous trouver ca normal  pas moi vu le prix de l engin !!!

Le moteur arrière tourne dans le mauvais sens je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward