Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Latitude a dit :

 

Bonsoir,

ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA

Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shivan a dit :

Non batterie a plus de la moitier. Je l'ai laissé refroidir quelque heure et sa repart. J'ai toutefois des perte de puissance sans raison.

Oui mais si tu la jamais charger la jauge veut rien dire moi ma dt1 était à 45 % j1i fais 50 M et elle s'est éteinte la jauge est pas calibrée tant que tu ne la pas chargée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Latitude a dit :

 

Bonsoir,

ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA

Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.

 

Franchement je compatis

Et cela me mets en colère

Leur service qualité est vraiment du foutage de gueule 

Même pas capable de vérifier juste le bon sens, et en l'occurrence le bon sens des roues 

C'est super dangereux

Sinon pour le pilote. Au moins pour la machine

Et pour le coup

Kylin devrait, pourrait, faire une vérification avant l'envoi !

C'est quand même des machines à 2000€

Si on compare à des scooters  50 ou 125 Honda

C'est un autre monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin

Peut-être

Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine 

Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos

Et pas du bon fonctionnement de la trott 

On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître

Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité 

Ça me dégoute 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 0rsa a dit :

A tous les coups les machines partent directement de l'usine sans transiter par Kylin

C'est sûr, Kylin ne va pas s'amuser à ouvrir et checker chaque trott.

Je pense qu'il met la pression à l'usine pour ça, mais que veux-tu, ils n'en font qu'à leur tête surtout que les commandes explosent, aucune raison qu'ils se prennent la tête...

il y a 13 minutes, 3.14air a dit :

Peut-être

Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine 

Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos

Et pas du bon fonctionnement de la trott 

On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître

Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité 

Ça me dégoute 

 

Le pire c'est que c'est un problème connu, si ce n'est carrément récurrent, j'avais eu le même problème à l'arrivée de ma DT1, en plus du support de fourche mal serré (la pièce en "banane" à l'avant du deck)...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward