Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, KAL a dit :

Oui effectivement j'aurais pu attendre mais tu sais je savais ce que je faisais;), je voulais la commander directement chez Minimotors pour bénéficier de la garantie de 12 mois.

Après je ne pouvais pas deviner que la cg allait se monter peu après je te confirme...Et que je passerais après tout le monde...:P

Quoi et par kwk on pas de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

si et plus encore , Kylin est juste o top ...

a lui seul , c'est bien plus qu'une garantie papier ;)

tu verra avec le temps , c'est un excellent vendeur :x

J'espère car le vendeur ou j'ai acheter la xiaomi déception total, par contre je pense que j'ai bien fait de choisir la limited car au roy merlin j'ai bien failli servir de vidéo gag la ultra impossible pour moi de la porter sans transpirer comme un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guersouf a dit :

Faudrait savoir soit on peut l'utiliser sous la pluie soit non du coup sa porte à confusion 

NON! En tous cas sans garantie. Si tu roules sous la pluie et que tu as des problèmes (et tu en auras) c'est pour ta pomme. Il y a pas mal de boulot pour les étanchéifier au mieux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

NON! En tous cas sans garantie. Si tu roules sous la pluie et que tu as des problèmes (et tu en auras) c'est pour ta pomme. Il y a pas mal de boulot pour les étanchéifier au mieux.

Oui je sais mais comme je sais pas rendre étanche une trottinette j'attends que quelqu'un le fasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Je ne comprendrais jamais le délire de roulé avec une trottinette électrique sous la flotte ... aucun intérêt ! 

Un peu d'ouverture d'esprit, rien que ceux qui l'utilisent pour aller bosser, ça les contraint à être sûr que la météo ne va pas se gâter dans la journée, et vu la fiabilité des prévisions certaines fois, ça leur prévoit des plans galère cette non étanchéité.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Un peu d'ouverture d'esprit, rien que ceux qui l'utilisent pour aller bosser, ça les contraint à être sûr que la météo ne va pas se gâter dans la journée, et vu la fiabilité des prévisions certaines fois, ça leur prévoit des plans galère cette non étanchéité.

Ah voilà quelqu'un qui me comprend surtout que dans ma ville ils sont sorties le système d'abonnement de stationnement résidents dans la ville de nimes je suis bien content de m'être débarrasser de la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Carbonite a dit :

je ne veux pas te contrarier @KAL mais la garantie de 12 mois , c'est bien mais tu fait comment si tu as une galére ?

l'envoie de ta ultra en asie coute une blinde :$

Bah au pire ils m'envoient les pièces et je me débrouille.mais au moins pdt 1 an je suis tranquille en cas de pb de fiabilité vu que svt on essuie les plâtres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

tu n'as pas les sièges arrière rabattable sur ta 500 ?

Si mais avec les sièges autos et la family sa fait juste ?.

C'est pas grave j'ai craquer et je suis alle la chercher avec un retour en trott.

Bilan, il y a un soucis, des fois elle ralentie d'un coup sans raison ? Et au bout de 25 km elle c'est arrêté !?!?!?

Je me demande si elle se c'est pas mis en sécurité ? Est ce possible sur ces engins?

Oblige de finir en poussant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward