Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, En_Zion_La a dit :

 


Peux tu me dire dans quel cas tu étais...

**** Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ?

**** Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ?

C'est ça qu'il vérifier à partir de là Kylin pourra checker avec l'usine.

Merci d'avance... Kylin est de bonne volonté mais il y a besoin d'infos...

moi c’était plutôt courte accélération (mode1...) au delà de 25km/h en pressant la gâchette, perte de puissance (1/2 seconde voir moins...) toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette mais pour ma part cela demande encore des tests avant de dire qu'il y à un défaut....j' ai déjà le retour du taf ce soir...

Modifié par kisslanding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Latitude a dit :

Bonjour,

Je voulais vous préciser que le trou à l'accélération je l'ai constaté au 1er jour de la mise en route sur le premier 100m, donc rien à voir avec la surchauffe. Je pencherai pour un problème de gâchette et/ou du contrôleur.

Donc pas besoin de climatiseur alors :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KAL a dit :

Chacun fait ce qu'il veut de ses trotts  et  s'en sert comme il veut je n'ai jamais porté de jugement moi...

Mon kiff c'est d acheter plein de trotts et de les regarder pourrir...

Excellent mon pote.... T'a raison de faire la collection.... :bravo:

Par contre l'autre chiant de Mr U.....S qui critique tous les messages on lui dis rien à lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KAL a dit :

Chacun fait ce qu'il veut de ses trotts  et  s'en sert comme il veut je n'ai jamais porté de jugement moi...

Mon kiff c'est d acheter plein de trotts et de les regarder pourrir...

Y'en à qui collectionnent les veilles voitures alors pourquoi pas des trotinettes chacun est libre 

Modifié par Univers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bababou54 a dit :

@sonkenn   ???...

Salut @bababou54

je ne suis pas collé au forum!! même si je l'ai pas mal été ces derniers temps, laisse-moi souffler un peu....

Et j'ai déjà écrit que je n'aurais pas le temps de faire de tests avant la semaine prochaine. En fait le milieu de la semaine prochaine.

Si on a des infos précises et fiables d'autre utilisateurs d'ici là, il faudra faire un récap précis à Kylin.

Et +1 @Latitude, j'ai vérifié plusieurs fois la T° dessus-dessous le deck, pas chaud, et je ne roulais pas comme un bourrin quand (j'ai eu la vague impression) d'une micro coupure.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien dommage que certains réagissent comme ca a faire cette petite guerre minable :biggerGrin:et la personne qui ma restreint pour rien l autre fois c est bien bas !! :cerf:moi j taff pas pour minimotor:ane:,de toute facon ces trotts ne sont pas bien assembler sans contrôle c est un minimum ,et on vend un produit quand il est aboutis normalement !!meme la fourche et la nouvelle attache avec les 2 vis  ca fait 1semaine que j ai commander ,aujourd hui je lui est demander pour voir ,il ne la meme pas encore et il ma dit que l usine ne l avait pas encore fabriquer!!:byebye:pourtant ils ont encaisser ,tu parle d un sérieux!!!  ppfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos, tu dis toujours la même chose, arrête de commander en Chine si ça te pose problème! Aliexpress a encaissé, pas le vendeur. 

A mon tour de me répéter, personne ne t'oblige / ne t'a obligé à acheter. On achète des machines à presque 50% de remise, il faut assumer.

Arrêtes de râler, c'est saoulant.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos. Il y a toujours un peu de bricole en achetant des trotinettes électriques en chine. C'est le jeu. Mais ça reste des petites bricoles. Dans les 7 trotts que j ai acheté, je n ai jamais eu de problème majeur. Une panne complète : Jamais. Avec l'une d'entre elles , j'ai même fait 1500 bornes et jamais aucun soucis dessus excepté mes freins à régler de temps en temps en une crevaison.  Donc sur cette communauté on est content d acheter ces produits et de les bricoler/customiser ensuite. C est un plaisir pour nous. Alors du coup, les personnes qui râlent de tous ça, c'est agaçant pour nous ! Ça nous gâche notre plaisir.

@willos, faut que tu comprennes que l esprit du site c est d être positif/constructif. Si tu rencontres des problèmes, on peut t'aider mais faut pas cracher sur la soupe que l'on aime tant !!!

Idem pour @univers...

Modifié par bababou54
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward