Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

en même temps les autres sont carrés en virage ça doit tenir que dalle !

non , c'est faux ... quand tu les gonfles ils deviennent ronds mais clairement pas en V.

Posté(e)

en même temps les autres sont carrés en virage ça doit tenir que dalle !

suffit de regarder la photo du site ...

Posté(e)

faut montrer une photo gonflé de deux alors se sera plus explicite :ane: car là les carrés font flipper O.o

Posté(e)

faut montrer une photo gonflé de deux alors se sera plus explicite :ane: car là les carrés font flipper O.o

IMG_3995.JPG.4e16969389d288cf6133baa5cdb

Posté(e)

c'est les pneus d'origine livrés avec ?

non ... ceux d'origine sont avec les put.... de crampons de me..... 

Posté(e)

oui mais quand elle est livrée en route ?

elles ne le sont pas ... je n'ai jamais vu l'option acitvée ...

Mais sinon oui c'est bien ces pneus là

Posté(e)
à l’instant, nslmanu a dit :

elles ne le sont pas ... je n'ai jamais vu l'option acitvée ...

Mais sinon oui c'est bien ces pneus là

L'option était dispo pour la première version de l'Ultra. 

Posté(e)

Oui c est bien ces pneu la en route, je dirais qu il font bien le boulot..

Lors de la commande j ai eu le choix des pneumatique !

Posté(e)

A la commande il suffit de demander à kylin que des pneus soit monté et il le fait... bien que l'option ne soit pas accessible sur Ali.

Posté(e)

J'ai reçu il y a deux semaines mon Ultra v2 avec des pneus route comme convenu bien que j'ai passé commande de l'offroad.

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

J'ai reçu il y a deux semaines mon Ultra v2 avec des pneus route comme convenu bien que j'ai passé commande de l'offroad.

mdr ... pti bonheur la chance :)

Posté(e)
il y a 36 minutes, nslmanu a dit :

mdr ... pti bonheur la chance :)

No no Nslmanu, comme le dit En-Zion, sa commande était passée avec des pneus Off-road mais il a demandé à Kylin de les remplacer par des pneus route, ce qu'il a fait. Moi-même j'ai demandé à Kylin de faire l'échange de monte, malheureusement pour moi, la Trott venait d'être mise sous carton...

Posté(e)
No no Nslmanu, comme le dit En-Zion, sa commande était passée avec des pneus Off-road mais il a demandé à Kylin de les remplacer par des pneus route, ce qu'il a fait. Moi-même j'ai demandé à Kylin de faire l'échange de monte, malheureusement pour moi, la Trott venait d'être mise sous carton...

Je n'avais pas compris ca comme ca ... effectivement ....

Bon je devrais recevoir le mien cette semaine donc ca va :)
Posté(e)

En fait, avant de passer ma commande j'ai envoyé un message à Kylin en lui disant que je trouvais bizarre que la version road n'était pas dispo contrairement à la version off-road... il m'a répondu que ce n'était pas grave de passer tout de même l'une commande en version d'une version off-road et de préciser en commentaire que je souhaitais de mes pneu road montés dessus. C'est ça que j'ai fait... les versions off-road sont très prisées en Asie, l'usine tourne à plein régime pour en produire contrairement à la production de la version road qui reste confidentielle et destinées principalement aux occidentaux...

Posté(e)

Oh si j'avais su j'aurai fait la demande et de remplacer mes pneu off road par des road. la je vais me taper des off road qui me serviront pas. Ils sont tellement instables sur du bitume.