Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, sidinho a dit :

Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. 

Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. 

Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. 

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. 

Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. 

Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. 

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Ah ok je prends note mais je pensais que pour la première charge on devait aller jusqu'au bout de la panne sèche ! Et ensuite faire des charges à 80% et tous les 10 charges faire une charge à 100%. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

le but du jeu n'est pas d'avoir le top du top du top des roulements, mais de changer la "daube" d'origine pour des élément correct en terme de performance et d'étanchéité ...;)

et je pense qu'il doit y avoir une sacrée marge de progression !

pour exemple, ça doit deja etre pas mal....https://www.amazon.fr/ROULEMENT-CERAMIQUE-20x32x7-ETANCHES-CYCLISME/dp/B017IYMALM/ref=sr_1_50?s=sports&ie=UTF8&qid=1505067083&sr=1-50&keywords=roulement+ceramique

ROULEMENT A BILLES CERAMIQUE INOX 20x32x7 ETANCHES 6804 2RS 1pc SI3N4 pour VELO CYCLISME VTT MTB- Am….webloc

Ton raisonnement est bon... Ça devrait faire l affaire. Faudra juste trouver les bonnes dimensions. Car sur une ultra versus 1 c est 15 35 11 et non pas 20 32 7

Par ailleurs il faudrait privilégie la cage a base de nylon pour favoriser une meilleure glisse interne que l inox.

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nslmanu a dit :

Hello, 

Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ...

Je bricole un support en alu du coup avec garde boue.

Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser.

IMG_2173.JPG

IMG_2174.JPG

Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes.

est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road?

IMG_2550.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective...

Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises,  ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, portoss a dit :

Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes.

est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road?

IMG_2550.JPG

niveau grip : oui ils sont bons ...

par contre : la taille n'est pas bonne : le garde boue ne passe plus, et ils sont mal formés ( vibration ) contrairement aux pneus ROAD de Kylin.

Bien sur : les ROAD sont largement mieux sur route que les OFF ROAD ... c'est une cata les OFF ROAD sur le goudron :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective...

Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises,  ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.

Ils sont taillés en V contrairement à ceux de Kylin qui sont ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Tu valides ces pneus ou pas alors ?

Ils accrochent sur le bitumes : OUI , très bien. Au moins dans les ronds points , je n'ai plus tendance à glisser vers l'extérieur.

Mieux que les OFF ROAD : largement mieux sur bitumes ( ils sont comme ceux de Kylin )

Qualité du pneu : Moyenne : les 2 pneus que j'ai reçu ne sont pas 100% ronds : il y a une bosse dans la structure du pneu : du coup grosse vibration sur un et très petite sur l'autre. J'attends de recevoir celui de Kylin pour le poser dans la foulée.

Pratique : NON : ils ne passent pas dans le garde boue arrière ... vu qu'ils sont taillés en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, portoss a dit :

Pour ilustrer la difference avant montage:

La premiere c'est le pneu francais pour Pocket bike et la deuxieme c'est ceux de kylin:

donc pour moi les pneus repartent.

IMG_2552.JPG

IMG_2554.PNG

Ca confirme bien ce que je disais.  Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux  à faire ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Ca confirme bien ce que je disais.  Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux  à faire ?.

même pas 30 mins par pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward