Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Mes pneus étaient bien coincés dans les flasques, j'ai un peu galéré quand même ...

Hello @sonkenn

Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour

changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! :zarb: :keskidit2:

Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour

remettre les roues en place !!!!! :ane: :biggerGrin:

Didier

 

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=450]sonkenn[/mention]
Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour
changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! :zarb: :keskidit2:
Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour
remettre les roues en place !!!!! :ane: :biggerGrin:
Didier
 


Suis pas trop fan : ca ne tient que sur l'axe et la seule vis de l'autre cote .... tu peux tordre l'axe.

Serieux : ca n'a rien de complique d'enlever les 2 cotes. Au contraire : meme plus facile pour remettre les 2 cotes de l'axe et valider qu'ils sont bien au fond de l'encoche. Chacun son truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @sonkenn

Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour

changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! :zarb: :keskidit2:

Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour

remettre les roues en place !!!!! :ane: :biggerGrin:

Didier

 

effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue.

par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu....:eeek2::eeek2::eeek2:

avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JJK a dit :

effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue.

par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu....:eeek2::eeek2::eeek2:

avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin !

Mêmes remarques.

Cependant il ne montre pas comment il enlève le bras. Dans la vidéo "tuto" du montage des freins Magura, ils utilisent un arrache moyeu pour l'avant. Pas possible sans (j'ai essayé sur la DT2 pour enlever le câble moteur - j'ai pas insisté comme un boeuf non plus) pas testé pour l'arrière. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs une Ultra hydride (Deck de l'Ultra + DT EX + Moteurs FSM + Batterie externe + Freins Hydrauliques Magura + Contrôleurs modifiés)

Perso, je n'aime pas...

Il a d'ailleurs supprimé la LCD pour la remplacé par un cycle analyst j'ai l'impression et des switck LED.

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les possesseurs de charge doctor vous mettez quoi comme valeur pour obtenir une charge de 80% à 90% de la batterie. Car j'ai mis à charger ma trottinette le soir et en me réveillant je constate avec les réglages par défaut (coupure auto à 1.00A) que la batterie est chargé 100%. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sidinho a dit :

Ok je testerai ! Mais il me semble que par défaut sur mon ultra il est à 11. 

il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10.

Je regarderai ce soir.

J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans.

Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10.

Je regarderai ce soir.

J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans.

Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur...

j'ai 11 sur la mienne ... reçue debut septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward