Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Les contrôleurs de la DT2 présentent une latence à l'accélération. Minimotors a sorti des nouveaux contrôleurs tout récemment qui corrigent ça. Les premiers acheteurs peuvent faire l'upgrade à tarif réduit (40$ de mémoire) mais le changement n'est pas à la portée du premier venu car les cables moteurs contrôleur sont soudés.

Kylin avait conseillé d'attendre quelques mois pour que la DT2 soit plus mature, les impatients le paient aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PRUNET a dit :

Nico Bonjour, 

Qu'avez-vous eu comme problème sur votre DT2 ?

salut PRUNET,

euh ben moi aucun car je n'ai  pas la DT2 mais c'est en lisant les coms  et les retours des premiers utilisateurs qu'apparemment comme le dit ORSA problèmes de contrôleurs.

Maintenant payé une machine à plus de 2500 euros je me dis qu'on pourrait être en droit d'avoir quelque chose qu'on ne soit pas obligé de bricoler (et la apparemment c'est pas très simple à réaliser .

Donc vu le prix de la futur ULTRA se serait cool qu'ils la teste un peu avant de la vendre peut être ou je ne sais quoi...

j'ai demandé s'ils avaient des vidéos de l' ultra d'ailleurs ,cela devrait arrivé en avril d'après une personne sur kWK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

C'est vrai pour le moment la ultra est attendue en France chez Urban 360 mais sur le site de minimotors et sur wkw et alliexpress elle n'existe pas. Pas de specs et pas de photos. J'espère que ça n'est pas une arlesienne ? Si quelqu'un a plus d'infos voire des photos elles seront les bienvenues. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

Je vous lis depuis un moment car je suis intéressé par la dualtron depuis un moment. J'ai pas trouvé de forum comparable. Votre niveau de bricolage ainsi qu'en électronique me fascine. J'y connais pas grand chose. 

En temps normal je suis plutôt lecteur qu'intervenant. En plus je ne vous apporterai aucune connaissance. Par contre je dis beaucoup de conneries ; ça ratrappe. Où pas.

Mon premier critère d'achat actuel est clairement l'accélération de la machine "dépars arrêté". Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Si en fait. Pour le fun. Et aussi pour traumatisé Monsieur Commetoutlemonde bloqué dans les bouchons. "Ce ne sont que des jouets pour les enfant." Tu me vois, tu m'vois plus!:dent:

Les contrôleurs foireux de la DT2 m'ont fait douter des chiffres rêveurs de la futur Ultra. La DT1 qui part plus fort que la 2?! Quand j'ai lu ça... J'ai douté. Quelle p...... de dualtron je vais bien pouvoir prendre?! 

La vitesse de pointe...franchement c'est secondaire pour moi. 50/60 ça me va. 80/90?! WTF!! Si la Ultra n'est taillé que pour la vitesse franchement c'est mort pour moi. Les watts je veux les sentir direct. Pas à partir de x vitesse.

Ceci dit les pneus de l'Ultra ça peut le faire pour de l'off road.

Mais 5 kilos de plus que la Limited on perde forcement en maniabilité. 

Et pour l'instant aucun retour d'expérience des courageux bricoleurs qui attendent leurs nouveaux contrôleurs. Je compatis les gars vu le prix de ces trots.

Donc pour l'instant j'ai l'impression que Minimotors tatonne. Wait and sea. Ma booster me lasse (1700 kms) Ma mcm4 me fait tomber. Aie. Minimotors nous joue des tours... Et si je prend une Tesla ben je serai bloqué dans les bouchons comme tout ces cons. Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

@Dreadnought le démarrage en trombe est pas évident quand même, si tu démarres en dual, ça patine trop. En général, on démarre en single assez mou, et on enchaine ensuite sur le dual. C'est donc assez compliqué de démarrer sec au feu vert

Ouais je comprend. Mais bon ça doit être un coup à prendre. ça ne m’inquiète pas plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook de minimotors

https://fr-fr.facebook.com/minimotorskorea/

Post du 30 novembre

Citation

The new scooters we are planning to release are Dualtron Nano, Compact and Monster. 1f642.png:)
However, there is new scooter Mon-star released recently by the other brand and we decided to change its name to Dualtron Ultra.
In our concept, Nano will be around 10kg, Compact will be under 20kg and the Ultra will be under 40kg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orsa. Nous avons donc quelques infos supplémentaires : une batterie plus importante qui permettrait dans des conditions idéales de faire 130kms !! un poids de 35kgs, des mensurations revues à la hausse, une suspension en adéquation avec la vitesse de pointe  (80 à 90km/h) avec une probabilité de revu à la baisse  (dangerosité ??!!). Une date de sortie 20 avril et un prix 2980 000 wons à savoir 2500 € chez eux, qui risque d'être pour nous un prix plancher. Ils nous annoncent des infos supplémentaires pour ce week end. ... wait and see ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PRUNET a dit :

Pour le moins ils annoncent un couple supérieur. Je ne pense pas qu'ils se risquent à faire une 2 ème erreur. Les enjeux sont moins importants que pour Samsung mais une réputation peut vite être mise à mal ! !!

Oui tu as raison. Mais j'ai pas l'impression que la première version des contrôleurs de la DT2 ait dérangé tout le monde. Les possesseurs de DT1 qui pris ont la DT2 n'ont pas tous eu quelques chose à redire. Il me semble que c'est Carbonite (bénit soit-il) qui ait été assez perfectionniste pour déceler la faiblesse de la DT2 au démarrage. Et il me semble que Kylin Pan le bien nommé , le fameux vendeur privilégié de chez KWK a commencé à faire remonter les infos à Minimotors à partir de là. Ce qui signifie que de part le monde personne ne s'était plaint avant. Donc les petits français sont pas mal exigents.

Et il y a cette commande d’accélération qui comporte une latence aussi... Moi personnellement je suis prêt à mettre le prix mais je veux être sûr de ce que je vais recevoir.

Donc si c'est la DT1 EX+ non HS qui bombarde le plus jusqu'à 50 kms, la messe est dite pour moi.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon ben 62 pages avalés et je suis chaud aussi pour une commande groupé a savoir que je vais troquer un 325d de 2011 contre cette ultra lol, non sans blague j'ai 3 diesels a bazarder et un essence et une trott a recupérer à la place!

Donc a voir l'évolution et surtout si la bm sera vendu d'ici la car le financement viendra d'elle...

J'espère avoir des infos et photos bientôt histoire de saliver avec ce beau joujou pour adulte!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward