Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

The road tire will be released too but the off-road tire is the default option. Final specifications will be disclosed on 10th April. The first releasing date in Korea we are planning is 26th April. We may be able to upload Ultra after 10th May if there is enough stock after sending out booked amount in Korea

Minimotors FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le off road :icon_mrgreen:

Je vous rejoins, ça commence à faire trop gros et trop voyant. Avec le topic des assurances, je vous rappelle quand même que nous sommes sur des engins roulant à plus de 25 kmh et non homologués, nous devrions être tenus de les déclarer à l'Etat avec le risque de confiscation immédiate en cas d'usage sur la voie publique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi seule chose que je vois c'est 3kg de plus .

30kg pour la coller au mur chez moi ou pour la trimbaler a droite a gauche pour ne pas la laisser dehors avec un cadena ça ne me pose pas de problème. 

Surtout que ce fabriquer un ptit chariot en tube d'alu pliable ça doit pas être bien difficile a faire et le problème est résolu héhé

On ne va pas se laisser emmerder hein:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/04/2017 at 6:35 PM, 0rsa said:

Ca fait cher le off road :icon_mrgreen:

Je vous rejoins, ça commence à faire trop gros et trop voyant. Avec le topic des assurances, je vous rappelle quand même que nous sommes sur des engins roulant à plus de 25 kmh et non homologués, nous devrions être tenus de les déclarer à l'Etat avec le risque de confiscation immédiate en cas d'usage sur la voie publique.

Surtout que là, 35kg à 80 km/h ( même si c'est une valeur haute ), c'est carrément plus dangereux qu'une petite trott' de 10 kilos à 20km/h, difficile à faire accepter quand on cherche à cohabiter avec les piétons et les vélos.

Modifié par GMMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant combien il est vaste et hideux ce Ultra je pensait aussi à Ferrari
Trop large pour la plupart des gens :)

Maintenant sérieusement si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas pour vous.
Je pense que Ultra est une déclaration de Minimotors. Ils disent qu'ils sont là pour rester et qu'ils peuvent faire des produits audacieux.
Ultra peut rester près de Rover B14 et Weped.

Il devrait être le plus rapide et il aura la plus grande autonomie de tous les produits Minimotors jusqu'à présent.

Alors nous pouvons féliciter Minimotors pour cela même si nous ne l'achèterons jamais.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 12:49, PRUNET a dit :

Orsa merci pour la réponse cependant la road map  chez minimotors je n'ai pas trouvée aussi bien chez minimotors qu'en passant par Google

Kylin de KWK viens de la recevoir HTB1BGAoQpXXXXcGXXXXq6xXFXXXP.jpg

C'est ENORMMMEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te plante a 90 km/h avec !!!!!!!!!      tes mort :devil:

et je ne parle pas de la monter d'une marche :accident:

Modifié par shivas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward