Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Speedway4 a dit :

Le même problème qu'avec ferrari, c'est aussi ... en quelque sorte
Mais comme avec ferrari, les dimensions sont le prix des performances
De toute façon c'est unique, Minimotors dit sur FB que ce sera le plus grand scooter qu'ils feront, alors c'est le prendre ou le laisser

Moi je prends!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2018 il y aura peut être d'autre choses !  En espérant que les japonnais s'y mettent 


Je doute que les Japonais se mettent à ce genre d'engins qui sont interdits sur la voie publique là-bas...au même titre que les mono-roues électriques ☹️ ça limite leur intérêt sur la chose, d'autant plus qu'ils ont de fabuleux transports en commun qui sont très propres et rigoureusement toujours à l'heure !
Ma femme étant Japonaise, on s'est un peu renseigné et tout véhicule sur voir publique doit être homologué, être muni de feux de signalisation et avoir une carte grise. C'est pareil chez nous d'ailleurs... Mais là-bas on est plus respectueux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après le Facebook de Minimotors et grâce à l'info relayée par @Speedway4, la Corée va aussi passer la seconde côté législation avec une vitesse max autorisée de 25kmh à partir du 25 août 2017.

La Dualtron Ultra devrait donc être la machine la plus puissante fabriquée par Minimotors.

image(1081).png

image(1082).png

Si vous voulez le modèle le plus performant du marché qui devrait vite être restreint de tous les côtés, c'est maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

 


Je doute que les Japonais se mettent à ce genre d'engins qui sont interdits sur la voie publique là-bas...au même titre que les mono-roues électriques ☹️ ça limite leur intérêt sur la chose, d'autant plus qu'ils ont de fabuleux transports en commun qui sont très propres et rigoureusement toujours à l'heure !
Ma femme étant Japonaise, on s'est un peu renseigné et tout véhicule sur voir publique doit être homologué, être muni de feux de signalisation et avoir une carte grise. C'est pareil chez nous d'ailleurs... Mais là-bas on est plus respectueux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Oui je sais bien mais ils peuvent en faire des homologuées debridables !  Les motos c'était le cas c'est depuis peu qu'elles peuvent être full et sous certaines conditions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de Minimotors sur FB

Today in Korea, we had a reservation sale of the Dualtron Ultra and 300 units we prepared are sold out in 3 seconds.?

As there is no Dualtron Ultra remain, sales in the other countries would be delayed We will try to manufacture more Dualtron Ultra as soon as possible. Please wait little more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dualtron Ultra average speed 67km/h test

Today we are continuously testing Dualtron Ultra without rest to find a potential problem.
Today we tested 8km with the average speed over 60km/h.

The speed of Dualtron Ultra rises as much as we pull the accelerator and it pleasant very good feeling.

We could drive it stably in the 60km/h of speed, and little bit scary if it is over 70km/h. When it is over 80km/h. we could experience real horror.
(The tester is person who used to drive Boss Ninja motorcycle with the speed more than 300km/h.

We will announce that its max speed for safety is 60km/h. please keep the safety speed for your safety and your family's hapiness.

Wearing a full face goggle helmet is recommendable for nice look and safe.

Please see the attached catured image that we drove 8km with average speed 67km/h. The wind is very refreshing at high speed. :)

Homepage(EN): http://www.dual-tron.com
Global Shopping mall(EN): http://shop.dual-tron.com
Homepage(KR): http://www.minimotors.co.kr
Naver cafe(KR): http://cafe.naver.com/minimotorsclub
Minimotors SG(EN): http://minimotors.sg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :

de tte façon commercialement ils n'ont pas intérêt à la vendre bridée, sinon ils se tirent une balle dans le pied.9_9

Question de législation probablement. Par exemple, tu ne peux pas vendre de scooter L1E qui dépasse les 45 kmh. Ca n'empêche pas certains de le débrider par la suite mais en risquant gros en cas de pépin.

C'est la Corée maintenant mais je reste persuadé que ça s'appliquera aussi en Europe un jour ou l'autre avec cette même vitesse de 25 km/h.

En l'état, je ne pense pas que ça change grand chose pour nous, on prend déjà des gros risques en cas d'accident même s'il existe une certaine tolérance vis-à-vis des trottinettes, cette dernière ne nous sauvera pas lorsqu'il y aura des enjeux financiers (qui rembourse les soins du tiers accidenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward