Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J'avoue que pour faire la balade à la montagne, ça peut être tentant... un peu cher pour l'utiliser 2 fois par an, à moins d'habiter sur place évidement, mais pas forcement très autorisé par contre... 

Et puis il faudra penser à changer les freins!!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prunet, bonjour Nico, bonjour à tou(te)s..! :byebye:

Moi c'est Alex, de la Région Parisienne / Île-de-France Est ! 

Cela fait un moment que j'avais parcouru vos nombreux échanges ici... 

Et je suppose que vous vous doutez bien du "pourquoi" !!?! ^^ 

Eh oui, comme la plupart d'entre-vous ici, je serai fort intéressé par un achat groupé ! ^_^

Alors je ne suis pas bien certain d'avoir tout compris, mais je vous fais confiance, et je tâcherai de suivre l'évolution de notre petite affaire, le temps que la bête sorte de son trou/sommeil...;) 

Très bonne journée à tou(te)s..! @ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir je suis le petit nouveau sur le forum j'ai vu et ainsi également lu tous les avis sur cette trottinette là

.

 

Si je peux donner mon avis j'ai eu plusieurs trottinette électrique notamment des Egret (V2,V3,oneS ,Ten ) notamment des SXT (ultimate compact )

Je ne connaissais pas la marque dualtron que j ai connus que depuis quelques mois.

 

D'habitude je suis un acheteur compulsive

Pour Fois Je préfère attendre un peu pour m offrir la Dualtron Ultra / je préfère avoir plus d avis ,surtout que celle ci monte a des vitesse très élevé que la normal .

D ailleurs pour me comment sur ça page Facebook , le constructeur (Minimortors ) recommander même ci celle ci peur prendre aller a la  vitesse de 95 kmh de ne pas trop dépasse les 60 kmh car elle n'est pas très stable a plus de 60 kmh sur de longs distance,

Par la même occasion il sont aussi revoir le système de freinage. 

 donc affaire a suivre .

 

J ai eux des représente de la marque au téléphone et même un technicien qui m'a confirmer ces informations .

 

La version finale sera annonce , durant mi Mai .

 

:) Bonne lecture a tous .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward