Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je viens vous donnez des nouvelles:

Alors pour mon problème de jeu c'est régler et c'était bien les roulements dans la colonne qui n'était pas assez sérés.

Pour les suspensions à l'avant même sur place sans rouler on sent la différence (surtout pour moi qui fait que 65 kg:D),j'ai mis sur le tuto des suspensions une autre photo montrant la différence avant/après!  

sinon il faut que je roule avec des pression différente pour trouver la mieux pour moi et mon poids plume!9_9.

Mais je tiens encore à tous vous remercier pour vos conseil et super tuto car sans ça je ne serai pas sur d'avoir pu réaliser tous se que j'ai fait!!:bravo::bravo::bravo::bravo:(Avec une spéciale dédicace à notre PAPA @Oliv’pour tous les appels que je lui est passer!B|)

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

49.jpg

50.jpg

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois  @doutoune c'était un plaisir et franchement félicitations c'est une réussite elle est vraiment magnifique :x:x:x et ne fais pas ton modeste m'a contribution à était infime par contre  tu oublies de préciser que tu as aussi fait l'alarme sans grande difficulté et cette fois-ci grâce au super tuto de @Riendautrafair

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top @doutoune

Je ne sais pas comment tu vas avoir le courage de la sortir dehors!!!

j’aurais un tél bijou. :x , je n’oserais pas la sortir de peur de la salir.   :D Et je resterais scotché devant à la regarder comme un goss  

Encore bravo @doutoune elle est splendide ton Ultra. 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 09:05, lollipop a dit :

pour t'éclairer je joins une photo , tu dois fixer ta bande de caoutchouc là ou est le trait rouge , la largeur est de 10mm,  la longueur correspond au trait jaune (à calculer)

le caoutchouc est comprimé entre les 2 pièces. pour moi une épaisseur de 1 mm était suffisant.

sur mon précédent post j'avais mis des dimensions erronnées  1x5 mm en réalité c'est 10x50mm(environ)

30773.jpg

je pense que je vais me tourner vers cette solution, tu as pris quoi comme caoutchouc, une récupération de quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 19:55, babaji a dit :

@Jo69an le délai commence à partir de l'expédition du produit soit de la date de création de l'étiquette, pour ma part le 7 mars donc si je n'ai rien le 2 avril ce qui fera 25 jours je peux annuler ma vente !

Salut, comme promis je te tien au courant pour la livraison de ma trottinette, d apres ups elle arrive demain dans la journée chez moi:x , j ai trop hate , et toi tu as des news de la tienne >? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abast a dit :

je pense que je vais me tourner vers cette solution, tu as pris quoi comme caoutchouc, une récupération de quelque part ?

Oui j’ai fait un joint sous le deck ‘(rouleau de caoutchouc acheté sur tapistar.com)

moi j’avais un léger jeu d’avant en arrière

 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo69an a dit :

Salut, comme promis je te tien au courant pour la livraison de ma trottinette, d apres ups elle arrive demain dans la journée chez moi:x , j ai trop hate , et toi tu as des news de la tienne >? ;)

 

Salut j’ai eu kylin ce matin 

et voici sa réponse ! 

Et Sérieux je commence à en avoir marre ! Certes kylin est quelqu’un qui fait tout pour ses acheteurs mais là de mon côté rien est fait, Mise à par dire qu’il faut attendre! ca va faire 15 jours soi disant qu'elle est bloquée en douane, et son transitaire il peut rien faire? c'est à lui de contacter les douanes en principe! bref cette histoire me saoule!  

Par contre j'ai reçu ce matin les accessoires pour l'ultra que suis censé avoir un jour peut être! 

D57817BF-BE1C-4676-A168-E65648B824AA.png

Modifié par babaji
  • Confus 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Abast a dit :

@lollipop as tu le lien stp pour que je puisse voir le matériau 

Je te donne un exemple sur Amazon 

https://www.amazon.fr/Feuille-caoutchouc-néoprène-200-dépaisseur/dp/B00FEIP2HY/ref=pd_sbs_60_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=5ZCFX6H4EWK41VAWNK8Z

je peux t’en envoyer un morceau dans une lettre si ça t’arrange

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

Je te donne un exemple sur Amazon 

https://www.amazon.fr/Feuille-caoutchouc-néoprène-200-dépaisseur/dp/B00FEIP2HY/ref=pd_sbs_60_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=5ZCFX6H4EWK41VAWNK8Z

je peux t’en envoyer un morceau dans une lettre si ça t’arrange

Merci pour cette proposition super sympathique cela m’arrangerai  bien effectivement, mais comment faire car je ne veux pas abuser de ta bonté. Au moins payer le timbre serait un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward