Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 5 heures, babaji a dit :

Salut j’ai eu kylin ce matin 

et voici sa réponse ! 

Et Sérieux je commence à en avoir marre ! Certes kylin est quelqu’un qui fait tout pour ses acheteurs mais là de mon côté rien est fait, Mise à par dire qu’il faut attendre! ca va faire 15 jours soi disant qu'elle est bloquée en douane, et son transitaire il peut rien faire? c'est à lui de contacter les douanes en principe! bref cette histoire me saoule!  

Par contre j'ai reçu ce matin les accessoires pour l'ultra que suis censé avoir un jour peut être! 

D57817BF-BE1C-4676-A168-E65648B824AA.png

Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ...

j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer.

c est pour une ultra bien entendu ?

P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps

P1 ? 

Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance 

P7 ? et P9 ?

je vous en remercie d avance ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jo69an a dit :

Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ...

j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer.

c est pour une ultra bien entendu ?

P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps

P1 ? 

Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance 

P7 ? et P9 ?

je vous en remercie d avance ?

 

 

 

Normalement P0 à 11 est correct  à verifier avec appli GPS 

Pour les dt 2 c est 9 / 9,5 pour une 10 pouces 

Screenshot_2018-03-21-12-18-40.png

Screenshot_2018-03-21-12-18-50.png

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi babaji j espere qu elle vas arrivé bientot ton ultra :| tien nous au courant  

Si tu la reçoi pas je pense que je vais commander cher gyrophare 400 euro de plus  pour l raptor mais un sav et puis je veut pas prendre de risque c est trop dure a gagner l argent

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit :

Je croise les doigts pour toi babaji j espere qu elle vas arrivé bientot ton ultra :| tien nous au courant  

Si tu la reçoi pas je pense que je vais commander cher gyrophare 400 euro de plus  pour l raptor mais un sav et puis je veut pas prendre de risque c est trop dure a gagner l argent

Merci 

bon apparemment il y a une enquête car personne sait où est mon colis! Donc à moins qu’il le retrouve je suis pas près de l’avoir l’ultra! Avec un peu de chance je l’aurai pour le début des beaux jours, dans tous les cas le délai de livraison est censé se finir le 1er avril, donc si j’ai rien d’ici là, ils ont intérêt à trouver une solution! 

Modifié par babaji
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jo69an a dit :

Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ...

j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer.

c est pour une ultra bien entendu ?

P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps

P1 ? 

Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance 

P7 ? et P9 ?

je vous en remercie d avance ?

 

 

 

p1  /6OL

P7 /2

P9 /3 

C EST CE QUE J AI FAIT MAIS tu peux changer  p7 ET P9

VOICI LE LIEN POUR LA NOTICE DT ULTRA V2( meme si c est marqué dt1  O.o )

https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view?usp=sharing
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babaji   c'est la chkoumoune……désolé pour la blague du pyjama, je pensais pas que la malédiction de la licorne allait encore frapper….:(

Bon, courage, ils vont la retrouver, ou t'en envoyer une autre…ç'a s'est toujours bien terminé ces histoires d'envois foireux.  ;)

 

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK t'inquiètes je le prends avec humour ;) mais je pense que je vais devoir être patient, car admettons j'ai rien au 2 avril c'est la fin du temps imparti à la livraison, si il décide de m'en renvoyer une, c'est rebelotte, 1 semaine d'attente minimum pour un suivi ups et après 15 jours minimum d'attente, donc au mieux, je l'aurais fin avril, bref je suis dégoûté et écoeuré! 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @babaji

Pour toi comme pour les nouveaux processeur d'ultra après qlq teste en mode pépère car je me suis exploser la main donc je ne peu pas la tenir les réglage ne sont pas les mêmes que certain avec les version précédentes:

P0 - La valeur la plus proche du GPS avec  des vee-rubber en 90/60/6.5 c'est 7.5 (je pense que la gestion moteur à changer et ça doit être pour ça)

P1- 60

P2- 10

P3- 0

P4 -0

P5 -0

P6 -0

P7 -3 (Démarrage moyen,Plus tu monte dans les chiffres plus elle est douce!:D)

P8 -80% (Pour l'instant)

P9 -2 (Pour l'instant aussi >:()

PA -3

Voila en espèrent que tu pourra bientôt faire tous ces réglages!:( 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit :

P0 à 7.5 sur pour une DTU, étonnant :eeek2: !!!

 

Sont p2 et a 10 c est pour ca.., d origine sur la mienne il es a 15, et p0 a 1o.5pour une valeur gps.

J ai un doute que sur les dernier model il ai mis p2 a 10.., n'oublions pas que le p0 correspond au diamètre de la roue!

 

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok @Alien tu à certainement raison moi c'est ma première ultra, et j'ai fait comme tout le monde et mis 10.5 au début avec P2 à10 comme indiquer sur les doc techniques, et là une vraie bombe avec 10/15 km/h de différence avec un scooter, donc j'ai juste descendu le diamètre de la roue même si cela me paraissais pas logique, mais sans toucher à autres chose!o.O

Donc comme tu le dit les deux paramètre marche ensemble donc si la valeur est bonne par rapport au GPS c'est bon pour moi !;)

Maintenant tous le monde fait comme il veux ,moi je n'est pas toucher le paramètre P2 d'usine qu'ils nous dises de laisser comme ça!:auto:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P0 est a 11 et P2 à 15 ces sont les paramètres des moteurs actuels (troisième génération de moteur pour DTU :) : V1 mid 2017, V2 aout 2017, V3 2018)

La doc est un manuel pour les ancien moteur de la DTU.

Par ailleurs, P0 fixé à 7,5 induit une forte sous-estimation de la distance parcourue.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward