Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Eh mais avec ça sur ma Ultra je serai l'Aigle de la route!!! #Elektrik Mad Max 

? calme tes ardeurs si non l'aigle sera mis en cage, ta des nouvelles de ta ultra 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Guersouf a dit :

Non 6.5 ces l'intérieur du pneu regarde bien le pneu vendu par kwk c'est exactement le même et j'ai même trouver des pneus à 14euro apparemment c'est utilisable sur les pockets bike 

Je confirme, j'ai déjà eu le problème en cherchant des pneus pour la DT "classic". La norme donne la taille DE LA JANTE sur le pneu. "J'ai des 19 pouces sur ma béhème"

nos chinois sont bien rigolos, mais quand ils donne la taille des roues des trotinettes, ils donnent le diamètre DU PNEU. @Alien mesure le diamètre de ton pneu, tu vas trouver +/- 25 cm soit... 10".

Ils nous font la même avec la Ultra, 11" c'est le diamètre de la roue, soit le pneu monté gonflé. jante 6.5" = 16.5cm, pneu 11"= 28cm, +/-6cm de hauteur de pneu.

Par contre @Guersouf, ceux là c'es 41 € hors port, ça fait 54 € livré... ;) Tu as le lien de ceux à 14€ ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Je confirme, j'ai déjà eu le problème en cherchant des pneus pour la DT "classic". La norme donne la taille DE LA JANTE sur le pneu. "J'ai des 19 pouces sur ma béhème"

nos chinois sont bien rigolos, mais quand ils donne la taille des roues des trotinettes, ils donnent le diamètre DU PNEU. @Alien mesure le diamètre de ton pneu, tu vas trouver +/- 25 cm soit... 10".

Ils nous font la même avec la Ultra, 11" c'est le diamètre de la roue, soit le pneu monté gonflé. jante 6.5" = 16.5cm, pneu 11"= 28cm, +/-6cm de hauteur de pneu.

Par contre @Guersouf, ceux là c'es 41 € hors port, ça fait 54 € livré... ;) Tu as le lien de ceux à 14€ ?

Oui et y'a la chambre à air avec aussi kwk je sais pas si c'est compris oui je mettrai le liens 

Posté(e)
à l’instant, Shivan a dit :

Pas mal le prix ?

la dimension c'est 90 x 65?

Posté(e)

J'aime bien c'est pneu. Je pense qu'il seront mieux pour les vitrages ?

Posté(e)

Oui 90/65-6.5

Je les pensais Plus large...

Posté(e)

Se sont les refs sur les pneus.

Merci pour l'info ?