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Perte gyro-roue


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Bonjour à tous.

J'ai oublié ma roue dans un train ,  vendredi soir. 

Après l'achat, j'ai enregistré ma roue via l'application kingsong. Pour y faire des réglage mon smartphone demande le mot de passe, mais il est tout à fait possible de s'en servir en la mettant simplement sous tension.

Savez vous s'il est possible de la géolocaliser ?

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Raaahh, désolé. Ben non, de base, les roues n'ont pas de tracker/localisateur, elles cause en bluetooth qui a une portée d'environ 10 mètres. Si ils ne sont pas en grève, les gars de la sncf se feront un plaisir de la dynamiter, au cas où elle contiendrait du C4... :( .

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Désolé pour toi. En train, il serait peut-être préférable d'attacher sa roue et d'y mentionner sur une étiquette tes coordonnées téléphoniques et ton nom.

Comme sur n'importe quels bagages. Téléphone à la gare en  mentionnant ton billet et ton oublie.  Qui sait?

  • +1 1
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S'il n'a pas été "traité" par un service de déminage quelconque, cela vaudrait peut-être la peine de contacter le Service des Objets Trouvés de la Seuneuceufeu :

https://www.sncf-voyageurs.com/fr/contactez-nous/objets-perdus-ou-trouves/

On ne sait jamais... :(

 

PS : Cela est aussi valable pour la Seuneuceubeu :

https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/lost-item

Modifié par King Size
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J'ai tenté de contacter la gare du terminus. Impossible. J'ai eu beau chercher , chercher , chercher. Aucun moyen de contacter cette gare.  J'ai composé le fameux 3635,  rien, just une boite vocale qui me dit d'appuyer sur 1 pour tel chose , sur 2 pour autre chose , sur 3 ...Un choix de touche pour au final me racrocher au nez.

J'ai rempli un formulaire " objet perdu".

Travaillant à la sncf, je suis déçu par le manque d'interlocuteur .

Est ce que le numéro de série gravé sur la gente est unique à chaque roue ?

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Pour l’avoir vecu une fois, si la vignette d'assurance à été correctement apposé sur la roue, normalement une personne devrait vous contacter rapidement.

Évidemment cela ne fonctionnera qu'avec des personnes honnêtes.

Modifié par fiocco
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Impeccable, tu vas la retrouver ! 🤗

Rapproche toi de ton assurance, ils pourront peut-être t'aider à ouvrir des portes qui te sont fermées 😉

Par contre ce ne sera pas évident à dire au téléphone "Seuneuceubeu" 🤣

Modifié par fiocco
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Appel reçu de la sncf à l'instant. Objet retrouvé et mis de coté aux objets trouvés . Suis content. Merci au personnel de la sncf , ou à l'usager qui la restituée.

Merci à vous les wheellers pour votre soutien. Et que cela me serve de leçon ✌️

  • J'aime 3
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Je l'avais prédit 😉

Et comme dirait mon père "une fois que les voleurs sont partis, il n’y'a plus de voleurs" 🤣

Par contre je ne sais toujours pas de quelle roue il s'agit, 18xl d'après la photo 🤔

Modifié par fiocco
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Il y a 10 heures, fiocco a dit :

Par contre je ne sais toujours pas de quelle roue il s'agit, 18xl d'après la photo 🤔

C'est une KS 14 420Wh Noire assemblée en mars 2023....  Selon ma boule de cristal gyrostabilisée !

  • Haha 1
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Jusqu'à "ya un certain temps", le part number ks (qui doit figurer sur la facture) contient le type, la quantité de batterie, la date de fab, le no de série. Il est donné par l'appli, il est souvent sous forme d'étiquette collé sous une pédale ou sur la coque, mais pas sur la jante à ma connaissance. Il est effectivement unique, et les sav ne le change pas, même si on augmente la batterie -- ce qui faussait les évaluations d'autonomie de l'appli, mais ce n'est peut-être plus comme ça.

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Comme dis Techos78, sinon parenthèse: depuis quelques années la date de fabrication ne serai plus lisible « en clair » dans le numéro de série. Aussi: le numéro de série sur la jante est celui du moteur.

En passant; l’on pourrais se demander s’il ne vaudrais pas mieux un numéro de série gravé quelques part, question vol et assurance.

Modifié par misc
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