Medhi Baclet Posted October 21 Share Posted October 21 Oula, port de charge à 2 pins. J'espère que c'est bien pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted October 21 Share Posted October 21 Je me demande pourquoi les fabricants fonts des design aussi torturés sur les gros modèles... Ça ne me plaît pas beaucoup toutes ces pièces dont les assemblages et fixations sont très visibles ! Un truc avec de bonnes caractéristiques ET un design plus "fini" serait chouette. 😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 21 Share Posted October 21 Belle roue qui semble respirer la qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted October 30 Share Posted October 30 La revue de l'Extrême Bull Griffin par Ronin : Enfin une revue franche en z'english. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 30 Share Posted October 30 Elles se ressemblent toutes ces vidéos. Il va falloir innover un peu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koto Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a un truc qui me gène un peu sur plusieurs modèles extreme Bull comme la mini, GT et la Griffin aujourd'hui. La surface sur laquelle il faut poser les pads n'est pas assez large. La commander pro et la GT pro sont très bien sur ces aspects. Quand on voit tous les modèles qui existent aujourd'hui, cet aspect me fait tout de suite hésiter sur la Griffin.Sinon, beaucoup de nouveaux modèles atteignent un niveau de confort, puissance suffisamment corrects aujourd'hui que globalement ça commence à se ressembler tout ça. Il y a toujours des petites différences dans le comportement bien sûr.Je pense que la Griffin ne pourra pas être une mauvaise roue. Je préférerais une roue qui à une surface pour coller les pads plus large. Les pads sont importants pour l'accélération, le freinage et le confort.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted October 31 Share Posted October 31 il y a 42 minutes, koto a dit : Il y a un truc qui me gène un peu sur plusieurs modèles extreme Bull comme la mini, GT et la Griffin aujourd'hui. La surface sur laquelle il faut poser les pads n'est pas assez large. Dans le cas présent ce sont deux plaques plates et velcrotées aux formes complexes. Il suffit de les changer par d'autres plus simples et plus larges... À titre d'exemple : https://plaqueplastique.fr/product/plaque-plexiglass-8mm-noir/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koto Posted October 31 Share Posted October 31 Dans le cas présent ce sont deux plaques plates et velcrotées aux formes complexes. Il suffit de les changer par d'autres plus simples et plus larges... À titre d'exemple : https://plaqueplastique.fr/product/plaque-plexiglass-8mm-noir/On peut toujours bricoler bien sûr mais si on trouve d'autres roues dans la même catégorie sur lesquelles il n'y a rien à faire je préfère me tourner vers d'autres modèles. Je ne suis pas très porté sur le bricolage Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronin_xx Posted November 1 Share Posted November 1 On 10/30/2024 at 1:49 PM, Pat75 said: Elles se ressemblent toutes ces vidéos. Il va falloir innover un peu. UEditor_Lunatic - Si tu kiffes pas..._1.mp3 🤭 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted November 1 Share Posted November 1 On devrait présenter les roues en version clip. https://music.youtube.com/watch?v=-_t7YnKZOUc&si=kv3pit41TWNEBjJe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted November 8 Share Posted November 8 (edited) Revue de la Griffin par Wheel Good Time : Avec, vers 2'50", le grand retour des vis (aux) à bois... Edited November 8 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted November 10 Share Posted November 10 cette obsession de la concurrence a vouloir copier leaperkim me laisse pantois🙄 ca manque de personnalité ma critique est centré sur ces marques comme begode.... extreme bull..... kingsong ( F22°) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted November 17 Share Posted November 17 Revue sur l'Extreme Bull Griffin par Hsiang : À voir si cet animal mi-aigle mi-lion n'est pas seulement un mythe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trump_vance Posted November 18 Share Posted November 18 Free spin speed : 147km/h... Mouais bof ils devraient faire un effort et passer à 280 km/h minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts