Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Featured Replies

Posté(e)

(Avis aux modos:
Est ce que ce serai possible de déplacer les deux fils "Nosfet" dans "Leaperkim" (veteran)?
Sinon considerer un sous forum Nosfet?
Merci!)


Nosfet APEX-O1

Premiere roue de la nouvelle marque "Nosfet", rapports non avoués avec LK.
Basée sur la Lynx mais avec suspension déportée, course de 15cm (vs 9cm).

image.jpeg.3cca17d615edb6002aa4012873662713.jpeg

Specs:

image.jpeg

 

Fil du forum US.

https://www.nosfet.com/

edit: video de promo:

image.jpeg.f6254236fe303deda3b9abf507f54d7c.jpeg

image.jpeg

Modifié par misc

  • Réponses 220
  • Vues 95 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.     BEGODE FOREVER !!!

  • Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client

Images postées

Posté(e)
C’est pas tous les jours qu’on a un nouveau constructeur de roue (hip hip hourra!).
Ce serai fondé par des gens du domaine, on en sait pas encore beaucoup.
https://www.nosfet.com/
image.jpeg.f6254236fe303deda3b9abf507f54d7c.jpeg
Wow le site est lacunaire pour l'instant x)

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

  • misc a modifié le titre en [Nouvelle roue!] Nosfet APEX-O1
Posté(e)
  • Auteur

La double poignée / pare choc semble pas mal déjà.
Ca doit être une photo et pas un rendu 3D, le grain parle de moulage.
Le site a été enregistré par Jack (electric dream) qui a travaillé pour KS lors de la S18.

edit: j'ouvre les paris: catégorie Lynx pour toucher un public plus large que l'aurais fait une grosse routière. Suspensions type fourche.

Modifié par misc

Posté(e)

Et bien même si personnellement je ne ferai pas confiance à un nouvelle marque directement, même si c'est une super bonne nouvelle. 

Quand on voit comme vétéran a fait du bien au marché 😁. Espérons que cette nouvelle marque fasse pareil 👍.

Wait and see ...

Modifié par Schepi

Posté(e)

IMG_0592.thumb.PNG.7b4b25aa1acd6b661b9c04d9106f24ae.PNGIMG_0591.thumb.PNG.61d2a9af97e617205ade9b4aa7e2368e.PNGIMG_0590.thumb.PNG.b86a80548f99a1de1886d0c9cbffaa3c.PNGIMG_0593.thumb.PNG.0547ccd83c7d1eb3bb9023fa25965d3f.PNG

 

Je sais pas vous mais mon instinct me dit que ça pue 🤣 ça semble trop bizarre comme promo  

Posté(e)

Les pedales d'origine avec les picots ronds qui accrochent rien du tout ça fait toujours plaisir

Posté(e)
  • Auteur

On dirais que ça confirme la suspension déportée / centrale.

Sur une base de Lynx d’après Ronin rider (151V/2700Wh).

(Ça me rappelle ma Sherman OG « LK-52 », ce serai une « founder édition » et pas juste une V0,5 😅)

Modifié par misc

Posté(e)

Y'a quand même un beau travail sur la qualité photo, je suis très curieux pour la suite :x.

Posté(e)

Une roue en kit?  Elle est où la roue dans tout ça ?

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, misc a dit :

image.png.7007eeb754b978ad29a47e0f1433a699.png

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, deadubed a dit :

Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ?

Pour moi, c'est encore plus basique, la béquille est mise beaucoup plus haute que sur une Lynx.

Par contre, j'y vois 2 problèmes: quand tu mets la roue sur la béquille, la roue est d'avantage penchée et la roue risque de tomber facilement .

Et le garde boue,  sert -il réellement a quelque chose ?

 

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 17 minutes, JoWheeler a dit :

vu le positionnement en cas de choc il s'incline vers le haut.

ca me paraît le plus probable aussi. Mais leur anglais sent bon le LLM x)

Posté(e)

C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée. 

 

Posté(e)

image.thumb.png.f574de1214394e2c1b5505f4ec4726a6.pngUne Lynx à poignées incurvées? 👀 En tout cas, très content de voir une marque qui met les formes pour sa DA globale et les annonces !

Posté(e)
  • Auteur

Elle a l'air pas mal avec ses doubles doubles poignées / crash bar. Pas pour moi la suspension déportée mais c'est sympa qu'elle existe. Vu d'en haut on vois bien l'électronique LK.

Screenshot2024-10-09at17_04_40.thumb.jpg.c81d8634a09b406de9ede35d01e55b16.jpg

Screenshot2024-10-09at17_04_27.thumb.jpg.31caad8d9107e72a7dcd7a55eef8fad9.jpg

Screenshot2024-10-09at17_03_51.thumb.jpg.5b936b67b61e10a52484c1882dff44c7.jpg

image.thumb.jpeg.ba190da5d3d14f7fac5c8aa0af072284.jpeg

Modifié par misc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.