Aller au contenu

Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/11/2024 à 22:58, Pat75 a dit :

Bref . Entre le trolley et le reste, elle fait planer le doute dans sa longévité. 

BOOK a raison !!!

A moins, qu'ils soient trop en avance sur l'évolution de la monoroue. 

Peut-être est-ce vous qui attendez des choses pour lesquelles cette roue n'a pas été conçue ... 🤔

Qu'en pense le Maître "étalon" qu'est Kuji Rolls :

image.thumb.jpeg.4d984930936fa3c71c6f332f7540e8f4.jpeg

https://www.facebook.com/kujirolls/?epa=SEARCH_BOX

Or donc, une Apex pour aller chercher le pain ? xD

 

  • 3 semaines après...
  • Réponses 220
  • Vues 94.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • (Avis aux modos: Est ce que ce serai possible de déplacer les deux fils "Nosfet" dans "Leaperkim" (veteran)? Sinon considerer un sous forum Nosfet? Merci!) Nosfet APEX-O1 Premiere roue

  • C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.     BEGODE FOREVER !!!

  • Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client

Images postées

Posté(e)

Revue d'usage par Ecodrift.ru

Ils ne semblent pas encore convaincus par l'efficacité de la suspension (par un temps encore modérément froid)... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)
Le 29/11/2024 à 09:46, King Size a dit :

Avec le siège/trolley qui bouche le trou béant au-dessus de la suspension, s'il s'agit juste de rajouter un coussin supplémentaire juste après le boîtier de commande je pense que les équipementiers de la wheel feront ça très bien et très rapidement. ;)

Pour 100€ de plus par contre...

Posté(e)

Si l'on rentre dans les coulisses de la roue et en considérant que le corps de la roue est sa partie "fixe", alors cette tige ronde est la coulisse sur laquelle vient glisser le coulisseau qu'est le tube creux, lui-même fixé à la roue :

image.thumb.jpeg.a0bdc3b40df030e0b803ee9ccc202b66.jpeg

Le test d'Ecodrift portait donc sur la meilleure lubrification à apporter au coulisseau. Pas sûr que ce soit sur le tube creux que s'appliquent la majorité des frottements : La plaque sur laquelle il est fixé doit aussi en générer pas mal... 🤔

Et ça m'explique aussi pourquoi les vis saillantes en tête de la plaque coulissante entrent en conflit avec le bloc en caoutchouc noir entre les deux coffres de batteries. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Les conclusions de Marty Backe

Tringlerie, suspension, pneu tubeless et facilité de démontage... Okay, mais c'est peu pour une conclusion. :zarb:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ensuite la suspension de l'Apex ne semble pas convenir au climat russe, selon Ecodrift.ru :

Mais pour le reste, ça farte. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Chooch Tech vante le réglage à 100% de dureté des pédales de l'Apex comme un mode spécial "course" :

Vu sa façon de piloter en ville, je veux bien le croire. ^_^ 

Edit :

Avec en plus un test d'accélération par eevee's :

 

Modifié par King Size

Posté(e)

On est loin de Magenta en heure de pointe.  Elles sont tellement larges leurs rues .😄

Il semble bien s'amuser avec ce réglage. 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un a obtenu cette roue et peut nous donner son avis ?

Sur la qualité de la suspension, le type de conduite, la sécurité, les trucs bien et ceux moins bien comme la nécessité d'acheter un trolley à 88 /100 € en plus...etc.

Posté(e)

J'ai vu une vidéo inquiétante sur le firmware. Ca m'a refroidit sur cette roue.

 

Posté(e)

Un trolley/siège à la gotway du monde d'avant (en plus qualitatif quand même). Ahhh, les Acm, Monster...souvenez-vous (et plus récement la X-Men d'Extreme Bull).

Posté(e)

Extreme Bull se glisse dans la rubrique Begode : Extreme Bull pourrait avoir sa propre rubrique tant les modèles sont nombreux aujourd'hui.

Pour rappel, Vétéran était chez Begode fut un temps.

Nosfet est placé dans la rubrique "Discussion générales" : On pourrait les classer chez Vétéran si l'on suit la logique ci-dessus ou même leur offrir une rubrique dédiée également.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous grand ordonnateur @0rsa ? 

Modifié par matou77

Posté(e)
  • Auteur
3 minutes ago, matou77 said:

Extreme Bull se glisse dans la rubrique Begode : Extreme Bull pourrait avoir sa propre rubrique tant les modèles sont nombreux aujourd'hui.

Nosfet est mise dans la rubrique "Discussion générales" : On pourrait les classer chez Vétéran si l'on suit la logique ci-dessus ou même leur offrir une rubrique dédiée également.

 

Au debut c'était pas encore certain que les Nosfet étaient produites par LK, d'ou le fait que les fils ne soient pas dans la section LK. Mais en effet, ca pourrais y etre.

Si un modo pouvais déplacer les deux fils Nosfet dans LK ce serai pas mal.  (ou même faire des sous forums dédiés comme sur le forum international.)

Posté(e)

Essai de l'Apex (à suspension à ressort) en UK par Escooter Clinic

Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir remonter des escaliers... Nous les vieux on préfère remonter en ascenseur. :D

Posté(e)

Il faudrait comparer cette roue face à la X-way. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, King Size a dit :

Essai de l'Apex (à suspension à ressort) en UK par Escooter Clinic

Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir remonter des escaliers... Nous les vieux on préfère remonter en ascenseur. :D

Un gars  a l'air de dire c'est comme une S22 avec la puissance d'une lynx et un peu de begode dans le firmware. Oh oh, serait-ce la roue idéale dans son comportement ? 😉 

Posté(e)

Tu parles. Les mecs du net, ils disent bien souvent des conneries.  

Posté(e)

Le problème de ces nouvelles reste la fiabilité sur la longueur. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.