King Size Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Le 30/11/2024 à 22:58, Pat75 a dit : Bref . Entre le trolley et le reste, elle fait planer le doute dans sa longévité. BOOK a raison !!! A moins, qu'ils soient trop en avance sur l'évolution de la monoroue. Peut-être est-ce vous qui attendez des choses pour lesquelles cette roue n'a pas été conçue ... 🤔 Qu'en pense le Maître "étalon" qu'est Kuji Rolls : https://www.facebook.com/kujirolls/?epa=SEARCH_BOX Or donc, une Apex pour aller chercher le pain ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-423875 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 décembre 2024 Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 (modifié) Revue d'usage par Ecodrift.ru : Ils ne semblent pas encore convaincus par l'efficacité de la suspension (par un temps encore modérément froid)... 🤔 Modifié le 19 décembre 2024 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-425179 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 décembre 2024 Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 Le 29/11/2024 à 09:46, King Size a dit : Avec le siège/trolley qui bouche le trou béant au-dessus de la suspension, s'il s'agit juste de rajouter un coussin supplémentaire juste après le boîtier de commande je pense que les équipementiers de la wheel feront ça très bien et très rapidement. Pour 100€ de plus par contre... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-425185 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 décembre 2024 Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 (modifié) Si l'on rentre dans les coulisses de la roue et en considérant que le corps de la roue est sa partie "fixe", alors cette tige ronde est la coulisse sur laquelle vient glisser le coulisseau qu'est le tube creux, lui-même fixé à la roue : Le test d'Ecodrift portait donc sur la meilleure lubrification à apporter au coulisseau. Pas sûr que ce soit sur le tube creux que s'appliquent la majorité des frottements : La plaque sur laquelle il est fixé doit aussi en générer pas mal... 🤔 Et ça m'explique aussi pourquoi les vis saillantes en tête de la plaque coulissante entrent en conflit avec le bloc en caoutchouc noir entre les deux coffres de batteries. Modifié le 19 décembre 2024 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-425192 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 Les conclusions de Marty Backe : Tringlerie, suspension, pneu tubeless et facilité de démontage... Okay, mais c'est peu pour une conclusion. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-425231 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Ensuite la suspension de l'Apex ne semble pas convenir au climat russe, selon Ecodrift.ru : Mais pour le reste, ça farte. Modifié le 30 décembre 2024 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-426022 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Chooch Tech vante le réglage à 100% de dureté des pédales de l'Apex comme un mode spécial "course" : Vu sa façon de piloter en ville, je veux bien le croire. Edit : Avec en plus un test d'accélération par eevee's : Modifié le 1 janvier par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-426089 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier On est loin de Magenta en heure de pointe. Elles sont tellement larges leurs rues .😄 Il semble bien s'amuser avec ce réglage. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-426112 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Est ce que quelqu'un a obtenu cette roue et peut nous donner son avis ? Sur la qualité de la suspension, le type de conduite, la sécurité, les trucs bien et ceux moins bien comme la nécessité d'acheter un trolley à 88 /100 € en plus...etc. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-426786 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurgh69 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier J'ai vu une vidéo inquiétante sur le firmware. Ca m'a refroidit sur cette roue. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-426833 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Un trolley/siège à la gotway du monde d'avant (en plus qualitatif quand même). Ahhh, les Acm, Monster...souvenez-vous (et plus récement la X-Men d'Extreme Bull). Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427115 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Extreme Bull se glisse dans la rubrique Begode : Extreme Bull pourrait avoir sa propre rubrique tant les modèles sont nombreux aujourd'hui. Pour rappel, Vétéran était chez Begode fut un temps. Nosfet est placé dans la rubrique "Discussion générales" : On pourrait les classer chez Vétéran si l'on suit la logique ci-dessus ou même leur offrir une rubrique dédiée également. Qu'en pensez-vous ? Et vous grand ordonnateur @0rsa ? Modifié le 15 janvier par matou77 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427118 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 3 minutes ago, matou77 said: Extreme Bull se glisse dans la rubrique Begode : Extreme Bull pourrait avoir sa propre rubrique tant les modèles sont nombreux aujourd'hui. Nosfet est mise dans la rubrique "Discussion générales" : On pourrait les classer chez Vétéran si l'on suit la logique ci-dessus ou même leur offrir une rubrique dédiée également. Au debut c'était pas encore certain que les Nosfet étaient produites par LK, d'ou le fait que les fils ne soient pas dans la section LK. Mais en effet, ca pourrais y etre. Si un modo pouvais déplacer les deux fils Nosfet dans LK ce serai pas mal. (ou même faire des sous forums dédiés comme sur le forum international.) 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427120 Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwadaLand Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Nouveauté annoncée, avec Trolley, avec la Falcon en ligne de mire. https://www.nosfet.com/aero Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427122 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Essai de l'Apex (à suspension à ressort) en UK par Escooter Clinic : Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir remonter des escaliers... Nous les vieux on préfère remonter en ascenseur. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427251 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il faudrait comparer cette roue face à la X-way. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427253 Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 11 heures, King Size a dit : Essai de l'Apex (à suspension à ressort) en UK par Escooter Clinic : Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir remonter des escaliers... Nous les vieux on préfère remonter en ascenseur. Un gars a l'air de dire c'est comme une S22 avec la puissance d'une lynx et un peu de begode dans le firmware. Oh oh, serait-ce la roue idéale dans son comportement ? 😉 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427300 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Tu parles. Les mecs du net, ils disent bien souvent des conneries. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427335 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier La revue de Chooch Tech sur l'Apex : Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427663 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le problème de ces nouvelles reste la fiabilité sur la longueur. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/7/#findComment-427667 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant