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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)

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Posté(e)

Jon Purcell fait une comparaison entre la X-Way équipée d'un pneu à crampons et sa Blitz en pneu route :

Voili voilà! ^_^

Et la E20, me direz-vous ? Heeeeeu... 🤔

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  • Il y a surtout que cette roue corrige les principaux défauts de la Blitz: - La poignée ne devrait plus taper dans les genoux (désormais orientée vers l'avant) - L'écran devrait être lisible

  • Tu as le choix de la taille de batterie et donc du poids final. Le modèle "light" ne pèse "que" 37.5Kg

  • Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Avec le trou de la poignée judicieusement placé sur la selle, la roue autorise les flatulences les plus extrêmes...  Wheelers de la région de Castel

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Posté(e)
Quid de la Blitz pro que Marty mentirai dans son déballage ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
La Blitz pro sera peut-être une Blitz 168V avec le nouveau chargeur. Je suppose que ce sera une 3000 wh du coup. La 20 pouces version course est a priori la Blitz et la version offroad serait la X-way. Je ne vous plus trop à quoi sert la Master. Mais bon, là je délire un peu tout seul

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La Blitz Pro 🤣

Avec leurs histoires de model pro, ils nous prennent un peu pour des cons. A sortir toujours plus de models, on finit par polluer d'avantage l'environnement. 

Finalement, les déplacements thermiques seront plus écologiques à cette vitesse. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, v5f06 a dit :

Ils ont l'air tolerant les flic,la bas il me semble c est 35km/h les edpm.

Plus intéressant,il va la faire essayer a Roger,j aime bien lui,il fait des vrai tests !

Reste l interrogation sur la version 134v qui est une concurrente direct de la Blitz et de la master.

Je ne vois aucun intérêt à avoir la X Way 134V 2400Wh mais là encore Begode est surprenant...

Posté(e)
Je ne vois aucun intérêt à avoir la X Way 134V 2400Wh mais là encore Begode est surprenant...
En effet. Cependant je suppose que la 134V sera moins chère et a un peu moins d'autonomie. Je préfère avoir plus de choix que pas assez. Ce qui est surtout embêtant c'est qu'à force de sortir plein de roues très vite ils risquent de ne pas prendre le temps de bien finaliser les produits.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 8 heures, Cice a dit :

Je ne vois aucun intérêt à avoir la X Way 134V 2400Wh mais là encore Begode est surprenant...

L intérêt est simple,c est une master optimisé en poid, étanchéité,avec de meilleures amortisseurs,tous les accessoires d office et le moteur c38 et il me semble les pédale réglable aussi.

Celui qui veut faire du offroad et des saut et qui n a pas besoin de l'autonomie de la version 168v ou surtout qui a besoin/envie d une roue sous les 40kg .

C est une Blitz avec moteur c38 donc plus orienté cross et avec le compteur mieux positionné.

Il faudrait un comparatif Blitz 134v vs x-way 134v pour savoir plutôt si les ont leur propre intérêt.

Aussi quand les machines sont similaires les pièce commune seront plus simple a trouver et d un point de vue constructeur c est certainement un gros avantage d avoir des conceptions commune.

 

Posté(e)
Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

L intérêt est simple,c est une master optimisé en poid, étanchéité,avec de meilleures amortisseurs,tous les accessoires d office et le moteur c38 et il me semble les pédale réglable aussi.

Celui qui veut faire du offroad et des saut et qui n a pas besoin de l'autonomie de la version 168v ou surtout qui a besoin/envie d une roue sous les 40kg .

C est une Blitz avec moteur c38 donc plus orienté cross et avec le compteur mieux positionné.

Il faudrait un comparatif Blitz 134v vs x-way 134v pour savoir plutôt si les ont leur propre intérêt.

Aussi quand les machines sont similaires les pièce commune seront plus simple a trouver et d un point de vue constructeur c est certainement un gros avantage d avoir des conceptions commune.

 

Je comprends, c'est plus un choix personnel, au vu de la puissance, je trouve beaucoup plus intéressant de partir sur le modèle 3000wh 168V pour mieux profiter de ses capacités.

A suivre

Posté(e)

La balade en montagne de 145 km faite par Marty Backe et au grand complet :

Une wheel pour faire LA course... Pas LES courses. ^_^

Posté(e)
il y a 51 minutes, King Size a dit :

La balade en montagne de 145 km faite par Marty Backe et au grand complet :

Une wheel pour faire LA course... Pas LES courses. ^_^

On attend le test avec son pote Roger!

Posté(e)
Le 11/12/2024 à 08:56, v5f06 a dit :

On attend le test avec son pote Roger!

Pourquoi attendre ? Voici celle de Roger Hajali :

Aussitôt faite, aussitôt dite. xD

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 8 heures, King Size a dit :

Pourquoi attendre ? Voici celle de Roger Hajali :

Aussitôt fait, aussitôt dit. xD

Ha ouais on attend les retours mais c est pas un vrai test "Rogers" . Normalement il a un parcours d obstacle type.

Posté(e)
La balade en montagne de 145 km faite par Marty Backe et au grand complet :
Une wheel pour faire LA course... Pas LES courses. [emoji5]
Moi j'ai surtout retenu que ça consomme beaucoup [emoji1787]

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 58 minutes, koto a dit :

Moi j'ai surtout retenu que ça consomme beaucoup emoji1787.png

Il faut un peu relativiser : C'est de la consommation en montée permanente. Il arrive à 30% de batterie après avoir monté 1800/1830 m de dénivelé en 64 km de course à environ 30 à 35 km/h.

image.jpeg.da330a6164ded009aa6fdd122842b986.jpeg

En faisant le calcul à la louche cela ferait du 33 w.h/km environ...mais tout en montée! ^_^

Et en descente pure... Heu? ...Zéro?

On sait bien que la roue fait bien ses 40 kg et qu'avec sa puissance elle n'aura pas un appétit d'oiseau. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Le problème chez Begode reste que leurs roues deviennent vite obsolètes.  Du a toujours trop de nouveaux models. 

D'ailleurs, est-ce que le SAV sera toujours d'actualité d'ici quelques années?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pat75 a dit :

Le problème chez Begode reste que leurs roues deviennent vite obsolètes.  Du a toujours trop de nouveaux models. 

D'ailleurs, est-ce que le SAV sera toujours d'actualité d'ici quelques années?

quelques mois tu devrais dire xD

En general lorsque bonheur sur seine recoit une roue begode, tu peux etre sur qu'il y a deja une nouvelle roue qui sort (bon pour l'instant il ne l'a toujours pas, c'est peut etre plutot bon signe xD)

Posté(e)

En tout cas niveau spec elle coche beaucoup de cas,même le poid, 3000wh les power pads et la selle pour 500grvde plus qu une lynx nue .

Même le design est super je trouve.

On a râler de la Et max trop lourde,bah celle ci reprend la plus part de caractèristique en plus légère(et plus jolie a mon gout)

Sans compter qu on peut aussi avoir la 2400wh qui semble aussi un super compromis.

 

Posté(e)

Effectivement.  Mais la Lyns sera toujours d'actualité dans deux ans pour le SAV. Puis la qualité du produit et fiabilité du produit n'est plus à démontrer 

D'ailleurs pas plus tard que ce matin, je me suis pris un vent certainement par une  grosse roue. Impossible à rattraper.  Peut-être bien une begode. Avec mes 28 % de batterie à 50km-h, j'ai préféré lâcher l'affaire 😄

Y a une nouvelle race de Wheelers. Des mecs pas vraiment sympathiques. 

Perso, systématiquement j'adresse un signe de courtoisie à tous les wheelers que je croise. Ou même je freine pour saluer puis repartir de plus belle.  Ce ne doit pas être des passionnés ces mecs,  comme nous autres sur ce forum,même si on n'est pas toujours d'accord .

Modifié par Pat75

Posté(e)
En tout cas niveau spec elle coche beaucoup de cas,même le poid, 3000wh les power pads et la selle pour 500grvde plus qu une lynx nue .
Même le design est super je trouve.
On a râler de la Et max trop lourde,bah celle ci reprend la plus part de caractèristique en plus légère(et plus jolie a mon gout)
Sans compter qu on peut aussi avoir la 2400wh qui semble aussi un super compromis.
 
Je suis d'accord que si je dois m'intéresser à une roue dans cette catégorie elle me tenterait bien

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Effectivement.  Mais la Lyns sera toujours d'actualité dans deux ans pour le SAV. Puis la qualité du produit et fiabilité du produit n'est plus à démontrer 
D'ailleurs pas plus tard que ce matin, je me suis pris un vent certainement par une  grosse roue. Impossible à rattraper.  Peut-être bien une begode. Avec mes 28 % de batterie à 50km-h, j'ai préféré lâcher l'affaire [emoji1]
Y a une nouvelle race de Wheelers. Des mecs pas vraiment sympathiques. 
Perso, systématiquement j'adresse un signe de courtoisie à tous les wheelers que je croise. Ou même je freine pour saluer puis repartir de plus belle.  Ce ne doit pas être des passionnés ces mecs,  comme nous autres sur ce forum,même si on n'est pas toujours d'accord .
Il ne faut pas spécialement crier sur les gars qui ne saluent pas. Ça n'a rien d'obligatoire. C'est juste sympa quand c'est fait.

La qualité intrinsèque d'une roue c'est une chose. La qualité du SAV du fabricant c'est autre chose. Au vu des équipements de base je trouve que la X-Way est vraiment intéressante.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il ne faut pas spécialement crier sur les gars qui ne saluent pas. 

 

 

La moindre des politesse c'est de répondre.

Autrement pour moi , t'es un connard. 

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