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Posté(e)

Bonjour,

C'est officiel : la 16 pouces de Vétéran bénéficie d’une belle mise à jour. 

https://www.facebook.com/share/15ZGGNdMMQ/?mibextid=WC7FNe

Au menu des bonnes nouvelles =

- améliorations du design (souvenons-nous des visseries)

- l'algo bénéficie aussi des évolutions vues sur la Lynx et la Sherman L (assistance accélération et freinage)

- gain de poids bienvenue (même si on aurait souhaité plus, on est à 36.5kg)

- smart BMS (batteries en Samsung 50S)

- sécurité du hall sensor

- suspension progressive (58-62-66lbs)



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Modifié par Fabien Wheel

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  • Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense que la Patton était une roue fiable et aboutie. La nouvelle, la S, est une évolution qualitative du produit, permettant de mettre sur le marché des

  • Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout.

Images postées

Posté(e)
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Et quelques visuels pour mieux apprécier cette nouvelle roue 

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Posté(e)

La prochaine pour moi c'est sûr , c'est vraiment les améliorations que j'attendais 👍

Posté(e)

Moi aussi celle-là elle va être pour moi les améliorations que j'attendais

Posté(e)

Est-ce qu'on a une idée du prix

Posté(e)

Dommage qu'ils ne peuvent pas se retenir de faire des formes décoratives pour faire genre, mais sinon elle a l'air bien.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nangakos a dit :

J'attendais du 151 volts...

Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 4 minutes, Book's51 a dit :

Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout.

Posté(e)

L'intérêt de monter en voltage c'est surtout pour la vitesse max, et pour une petite roue ca permettrais de compenser la vitesse limitée par le petit diamètre (La puissance part en couple).

Après la Patton va peut etre suffisamment vite, c'est un autre débat.

Autre argument contre l'augmentation de voltage: Il faudrais d'autant plus de cellules et du coup de poids. Sinon il faut sacrifier des cellules en parallèle pour les mettre en série. Sauf que la Patton est en 30S4P, que des chiffres impaires c'est pas pratique, et qu'on se retrouverais avec seulement 2P pour le couple.

Donc sauf en 2P (et du coup seulement 1350Wh) une Patton 151V aurais la même configuration de batteries 2700Wh qu'une Lynx. (pourquoi pas, mais voila).

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 51 minutes, Book's51 a dit :

Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir

Posté(e)
40 minutes ago, cricri said:

Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir

Je pense que c'est son autocorrect et qu'a la base il voulais dire "coupleuse".

Sinon d'après Jason d'ewheels elle serai lancée a 2799$, moins que la première Patton 50S. (Les prix américains n'incluent généralement pas la TVA)

Modifié par misc

Posté(e)

Et bien Lp continue d'assoir leur supériorité, une upgrade qui change finalement beaucoup. 
Pour ceux qui hésitait sur une nouvelle 16" je pense que vous avez trouvé ;).

Posté(e)
il y a 5 minutes, Schepi a dit :

Et bien Lp continue d'assoir leur supériorité, une upgrade qui change finalement beaucoup. 
Pour ceux qui hésitait sur une nouvelle 16" je pense que vous avez trouvé ;).

Elle va détrôner ma commander mini 😁 

Posté(e)

dans la continuité ......avec de sérieuses améliorations, des roues avec qui le rider se sent en sécurité ,une chose est certaine pas d'angoisses avec la disparition d'un modèle comme begode ,et une fois que la fiabilité et le produit est bien mur , avec de réelles mise a jour, ont peut sortir un nouvelle engin! 

Posté(e)

C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️ 

Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. 

Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.

 

Modifié par Book's51

Posté(e)

Cette roue à l'air vraiment pas mal !

Pas trop d'info sur l'étanchéité par contre

Posté(e)
Il y a 3 heures, Book's51 a dit :

C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽‍♂️🤦‍♀️ 

Franchement c'était moins  chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. 

Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant.

Au contraire, c'est très bien ainsi. Ceux qui veulent un port de charge a l'arrière achètent la Patton S et ceux qui veulent un port de charge a l'avant achètent l'ancienne Patton. Comme cela, il y en a pour tout le monde 😉

Posté(e)
Il y a 9 heures, JoWheeler a dit :

Et si tu branchais le chargeur avant de la poser justement 😬 t’as plus le soucis. 

Pas pratique pour moi, en rentrant je la pose directement sous un bureau ce qui fait que je l'éteins juste avant de le poser en dessous. 

Je devrais donc la resortir à chaque fois pour la rebrancher... 🥴🥴🥴 

Sachant que j'ai déjà modifier l'emplacement quand je suis passé de la RS à la Patton, je vais pas changer de meuble ou réaménager mon entrée à chaque changement de roue non plus 😂 

Modifié par Book's51

Posté(e)

Et bien toute l'expérience qu'ils ont pris dans chaque nouvelle wheel transpire dans celle ci. 

Le faites d'avoir initié la perte de poids de nos engins avec la Lynx, se ressent clairement ici (sans parler des autres upgrades et améliorations).

Leaperkim viens au secours des Wheeler de banlieue et offre leur la roue multi modale absolu 🙏

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