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Bonsoir,

Ma copine étant enfin à l'aise sur sa ks18L, je vends sa ks16S 840wh, donc avec la plus grosse batterie disponible sur ce modèle.

C'est une roue qui a vu du pays, elle a fait un superbe road trip en Bretagne l'été dernier et fonctionne parfaitement. Elle a 6050km non évolutif, dispose d'un trolley parfaitement fonctionnel avec coupe circuit (pas comme les v1).

C'est une excellente première roue, pas mal de puissance en réserve et une conception éprouvée. C'est robuste, résiste aux intempéries (pas de norme IP, mais des témoignages très nombreux ;) ) et ça emmène très loin bizarrement, ma copine fait dans les 55kgs, et j'ai des screens qui montrent qu'à l'arrêt post batterie sag elle avait fait 50km en conservant 60% de batterie (même moi j'y croyais pas) en roulant à 20/25 km/h.

Je la vends avec une béquille déjà fixée, mais je remettrai les pédales d'origine pour la vente, je souhaite conserver celles-ci pour sa KS18L ;)

Disponible à Maisons-Alfort mais remise possible sur Paris.

J'en veux 550€, mais je peux accepter un échange avec ajout de ma part ou du votre selon la valeur de la roue proposée, j'aime bien tester de nouvelles roues ;)

 

Tim

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Edited by Timini
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bonjour, super que vous layez vendu. Par contre j'ai remarquer que vous n'avez pas changer le sens de roulage. car le sens normal de roulage maintenant se trouve du coter opposer au touches et au port de charge. Disons il faut rouler avec la prise a l'arrière. car si vous avez remarquer a l'allumage de la roue , de la leds avant ou meme le sens giratoire des leds sur le coté vont ou du coté opposer au port de charge et des touches dou le sens normal de roulage maintenant; sinon quon peu bien rouler des deux coté mais le sens normal de roulage est maintenant du coté opposé a celle des touches et port de charge

 

il y a 4 minutes, kendramercedes a dit :

bonjour, super que vous layez vendu. Par contre j'ai remarquer que vous n'avez pas changer le sens de roulage. car le sens normal de roulage maintenant se trouve du coter opposer au touches et au port de charge. Disons il faut rouler avec la prise a l'arrière. car si vous avez remarquer a l'allumage de la roue , de la leds avant ou meme le sens giratoire des leds sur le coté vont ou du coté opposer au port de charge et des touches dou le sens normal de roulage maintenant; sinon quon peu bien rouler des deux coté mais le sens normal de roulage est maintenant du coté opposé a celle des touches et port de charge

 

C'est pas le souvenir que j'en ai vis a vis de ce qui était écrit dans la doc.

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il y a 5 minutes, Pepper a dit :

C'est pas le souvenir que j'en ai vis a vis de ce qui était écrit dans la doc.

En effet mais cest ce que j'ai remarquer quand jai acheter la mienne et j'ai même demander a un autre utilisateur qui roulais dans le même sens que vous de vérifier voir si ce que j'ai dis concernant l'allumage des leds et aussi le sens giratoire des leds de coté vers ou iles circulent et le feu avant qui s'allument en premier et il a trouver que j'avais raison; car sil y a des possesseurs qu'ils vérifient voir 

 

Posted (edited)

Elles sont symétriques, mais l’éclairage s’adapte au sens où elle roule. Sauf si le software ne comprends plus la direction? Le moteur pourrais être inversé lors d’un remontage? Le câble moteur « arrive » du bon côté alors normalement on ne peut pas trop se tromper. Hm..

édit: il n’y a pas une touche / longueur de touche / combinaison qui reverserai le sens de l’éclairage?

Edited by misc
Il y a 3 heures, misc a dit :

Elles sont symétriques, mais l’éclairage s’adapte au sens où elle roule.

Oui tout à fait. À l'allumage, le mode par defaut de l'éclairage c'est lampe frontale sur la direction auquel on roule avec la lumiere rouge à l'arrière et elles switch automatiquement lorsqu'on change de direction, notamment en faisant le balancier ou la marche arrière.

Sinon dans l'absolu, il est vrai que la lumière s'active en premier en direction opposé du port de charge lorsqu'il n'y a pas de mouvement à l'allumage 

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