misc Posté(e) hier à 12:06 Partager Posté(e) hier à 12:06 (modifié) Pas encore de photos mais il faudrais s'attendre a une Abrams suspendue, la Abrams S. Comparé à la premiere du nom celle ci aurais plus, (et pas moins) de batterie que la Sherman: 5200Wh. Lourde mais pas si mal tout considéré: 56Kg. Je trouve bien qu'ils restent sur 151.2V: c'est très correct niveau vitesse déjà (d'autant plus que ce sera en "22 pouces"),ça simplifie / rends plus "sure" la conception, ça permet beaucoup de courant. (A priori 8p). L'info viens de "Merkyu Kyu Kyu" sur le forum international, qui se montre très bien informé jusque la. (Si seulement j'avais pleins de sous et pas d'escaliers a monter..) Modifié hier à 14:31 par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Et bien pourquoi pas 👍. J'espère juste qu'il y aura une jante digne de ce nom! ç Ça risque d'être la roue ultime de 2025 pour de gros trip. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435506 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Schepi a dit : Et bien pourquoi pas 👍. J'espère juste qu'il y aura une jante digne de ce nom! ç Ça risque d'être la roue ultime de 2025 pour de gros trip. bah effectivement la c'est gros gros rouleur, Déjà que beaucoup sont fatigués avec les 3200wh et 3600wh si c'est 5200wh comme annoncée faudra les jambes qui vont avec entre car la faut présumer une autonomie entre 150 et 190km en réel et peut être même 200-230km pour les plus légers et conservateurs . moi même en gros rouleurs je m'arrête a la L qui suffit amplement et déjà même un peu plus pour mes road trip de 150 journée au delà c'est de la gourmandise. Je vais plus investir sur la aero qui complètera ma gamme et me sera plus utile au quotidien entre la patton s et la L 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435523 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est quoi un gros rouleur? 30/ 40/50 km/jour. Au delà de distance, il semble primordiale que la roue soit plaisante au quotidien. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435526 Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 24 minutes, Pat75 a dit : C'est quoi un gros rouleur? 30/ 40/50 km/jour. Au delà de distance, il semble primordiale que la roue soit plaisante au quotidien. Perso gros rouleur c'est subjectif a chacun mais pour moi quelqu'un qui fait plus de 600-800km voir plus par mois c'est un gros rouleur par contre quelqu'un qui en fait 200-300 par mois je trouve pas ça énorme mais ça reste subjectif et propre a chacun et apres pareil un gros rouleur n'a pas forcement besoin de la plus grosse autonomie existante avec une bonne organisation patton ou lynx c'est deja suffisant pour 80-85% des usages a mon avis. Quitte a compléter avec un chargeur rapide. Vaut mieux parfois avoir une roue un peu plus maniable et confortable en jambe et recharger plus souvent plutot que d'avoir une enorme brique pas du tout sympa au quotidien juste pour avoir le plus dautonomie possible. apres chacun voit midi à sa porte. Modifié il y a 7 heures par JoWheeler Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435531 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Effectivement. Perso 320 kms/ mois. Mais peut-être d'ici quelques mois, je vais passer 600 kms/ mois. Concernant la maniabilité, tout dépend sur quel terrain tu roules. Pour autant, la master pro V2 m'intéresse pour ce type de distance. 22p 134v . Comme on disait, ces types de roues sont une niche dans la niche. 134v 4800 Wh pour la master pro. 151v 5200 WH pour cette Abrams S. Pour le même poids. Les autonomie doivent se tenir sur ces deux machines. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435538 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : bah effectivement la c'est gros gros rouleur, Déjà que beaucoup sont fatigués avec les 3200wh et 3600wh si c'est 5200wh comme annoncée faudra les jambes qui vont avec entre car la faut présumer une autonomie entre 150 et 190km en réel et peut être même 200-230km pour les plus légers et conservateurs . moi même en gros rouleurs je m'arrête a la L qui suffit amplement et déjà même un peu plus pour mes road trip de 150 journée au delà c'est de la gourmandise. Je vais plus investir sur la aero qui complètera ma gamme et me sera plus utile au quotidien entre la patton s et la L Entièrement d'accord, personnellement je roule quotidiennement et je n'ai que quelques fois fait plus de 80km sur une journée. Mais je suis quasiment sûr que certains y trouveront leurs bonheur . 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24363-abrams-s-5200wh-1512v-22/#findComment-435542 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.