Brahms Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 @ramesbonda Merci c'est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour, après 1600 km avec raptor et 2 pneus désagrégés de l'intérieur (risingsun) quelqu'un à t-il un conseil (attention avec les anciennes flasques moteur et les nouvelles) merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 "interieur" désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 23:29, sonkenn a dit : découpe dans plastique souple (classeur) inspiration pare-boue VTT d’après photos dégoté par Carbonite Magnifique! Tu as un plan ou des côtes quelque part? Si ca va sur une ultra ca devrait aller sur une DT2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 11 heures, th0ms a dit : Magnifique! Tu as un plan ou des côtes quelque part? Si ca va sur une ultra ca devrait aller sur une DT2 Les bras n’ont pas la même forme (DT2 droits, Ultra en « S »), mais tu peux essayer en carton puis adapter. Je recherche ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 @th0ms je t’invite à aller là https://www.espritroue.fr/topic/4523-modification-fabrication-garde-boue-dualtrons/?do=findComment&comment=98670 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 24 minutes, sonkenn a dit : @th0ms je t’invite à aller là https://www.espritroue.fr/topic/4523-modification-fabrication-garde-boue-dualtrons/?do=findComment&comment=98670 Je l'ai trouvé après t'avoir ecrit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut a tous. J'ai le pneu avant de ma raptor qui crisse (comme si je roulais dans un parking) Cela vous fait la même chose? C'est les nouveaux pneus avec la rainure (yuanxing) Ça le fait un peu moins quand je roule vite (quand le pneu est bien chaud ) Savez vous si il existe d'autres modèles de pneus pour mettre a l'avant,meme un peu plus arrondi? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut a tous. J'ai le pneu avant de ma raptor qui crisse (comme si je roulais dans un parking) Cela vous fait la même chose? C'est les nouveaux pneus avec la rainure (yuanxing) Ça le fait un peu moins quand je roule vite (quand le pneu est bien chaud ) Savez vous si il existe d'autres modèles de pneus pour mettre a l'avant,meme un peu plus arrondi? Merci j ai ce bruit de grincement tres léger quand je prend la trot a froid,mais quelques min apres ,le bruit disparaît.... après plis rien,aucun bruitpour d autres pneus,aucune idée..j ai jamais lu quelqu un qui avais trouver d autres pneus a lettre sur la raptorj ai recu la poignée arriere de chez kwk,tres tres sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 @ramesbonda Oui quand les pneus sont chaud il n'y a plus de bruit je vais rester comme ça je pense ? La poignée est très pratique, je m'en sert tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Elle a quoi de plus que ta poignée faite maison ? Elle est juste inclinee ?j ai ce bruit de grincement tres léger quand je prend la trot a froid,mais quelques min apres ,le bruit disparaît.... après plis rien,aucun bruitpour d autres pneus,aucune idée..j ai jamais lu quelqu un qui avais trouver d autres pneus a lettre sur la raptorj ai recu la poignée arriere de chez kwk,tres tres sympa....Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 je ferais une photo,niveau esthétique rien a voir,mais niveau pratique rien...Elle a quoi de plus que ta poignée faite maison ? Elle est juste inclinee ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 [mention=2841]ramesbonda[/mention] Oui quand les pneus sont chaud il n'y a plus de bruit je vais rester comme ça je pense La poignée est très pratique, je m'en sert tout le temps verifie que tes vis de flasques sont bien serré,a froid ! et vas y molo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 18 minutes, ramesbonda a dit : Il y a 2 heures, Brahms a dit : [mention=2841]ramesbonda[/mention] Oui quand les pneus sont chaud il n'y a plus de bruit je vais rester comme ça je pense La poignée est très pratique, je m'en sert tout le temps verifie que tes vis de flasques sont bien serré,a froid ! et vas y molo Je viens de vérifier, tout est bien serré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 c est quand même plus joli 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 10 heures, ramesbonda a dit : c est quand même plus joli Vraiment sympa ! je pense pas que ça fera aussi joli avec la garde boue arrière d'origine installé la ca donne plus un look sport, limite un petit aileron ? a tu le lien stp je suis intéresser si pas trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Vraiment sympa ! je pense pas que ça fera aussi joli avec la garde boue arrière d'origine installé la ca donne plus un look sport, limite un petit aileron a tu le lien stp je suis intéresser si pas trop chère Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooterhttp://s.aliexpress.com/VzuMfuIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Vraiment sympa ! je pense pas que ça fera aussi joli avec la garde boue arrière d'origine installé la ca donne plus un look sport, limite un petit aileron a tu le lien stp je suis intéresser si pas trop chère j ai virer le garde boue,je suis en cours de réalisation avec un système de 2 barres en alu..mais j ai vraiment pas beaucoup de temps...j ai mis 1 semaine poir monter la poignée...je l avais même zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 14 minutes, ramesbonda a dit : Il y a 3 heures, Kr0w a dit : Vraiment sympa ! je pense pas que ça fera aussi joli avec la garde boue arrière d'origine installé la ca donne plus un look sport, limite un petit aileron a tu le lien stp je suis intéresser si pas trop chère j ai virer le garde boue,je suis en cours de réalisation avec un système de 2 barres en alu..mais j ai vraiment pas beaucoup de temps...j ai mis 1 semaine poir monter la poignée...je l avais même zappé héhé curieux de voir le résultat par contre j'ai pas compris pourquoi il mettent des vis bleu et pas noir avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 en cours d essaij ai récupéré le couvercle d un pot de peinture ,bien souple et rigide,pour garder le garde boue levé j ai utilisé deux petite plaque alu...je mettrais du film et je ferais les finitions...la je vais rentrer du taf et je verrais comment réagis le garde boue... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés