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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)

P1 tu dois le mettre à 60 V ce qui est normalement la valeur par défaut

Pour mettre la Raptor au maxi de ses capacités tu mettras P9 à 3 et P7 à 0 le tout en mode 3 bien sûr

fais-toi plaisir mais surtout fais très attention elle est extrêmement vivace jusqu'à en être dangereuse les roues de 8 pouces et l'empattement très court sont tout autant un avantage qu'un inconvénient

Si en roulant le nez de gratte tu t'arrêtes tu te le gratte et tu repars dès que tu lâche le guidon le moindre gravillon est à considérer comme une marche et tu t'envoies en l'air illico.... bien entendu cela marche avec n'importe quel parti du corps qui pourrait te gratter bien sûr...:dent:

au passage tu me donneras la valeur que tu as sur P2

 

 

Modifié par troteur93

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  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Merci 

p1 p7 et p9 ok tout en full et 60v mais j’avais cru comprendre qu’on pouvait agir sur l’échelle de valeur avec coupure pré définie ...

p2 je suis à 15

p0 j’ai descendu à 6,5 elle était à 9 

Posté(e)

Sais tu comment on règle Time 00:00 sur le display ? 

Posté(e)

c'est le temps de fonctionnement du compteur journalier et non une horloge

Posté(e)

Ok merci désolé je débute, je comprend mieux ? ?

jai envoyé un message à Kylin pour ce support de siège collé car sur la raptor j’aimerais bien mettre une poignée, pour la mettre dans le coffre ça doit être pas mal. Je souhaites pas y aller à la perceuse mais si je chauffe doucement (pour pas flinguer la suspension) tu crois que la colle se ramollira ? Ou c’est une colle de chinois vénère ? 

Posté(e)

Avec la Raptor il n'y a pas besoin de poignée tu la prends par un des bras du moteur arrière et ça passe comme une lettre à la poste :D

Pour la colle c'est une catastrophe totale.

Tu peux toujours essayer de chauffer l'ensemble mais les élastomères sont juste derrière....à toi de voir

Posté(e)

ouais, je crois que je vais laisser comme ca, j'espere quil me fera un geste sur le support pour l'ultra car le siege sera mieux à son aise que sur la raptor ...

merci en tout cas 

Posté(e)
Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

P1 tu dois le mettre à 60 V ce qui est normalement la valeur par défaut

Pour mettre la Raptor au maxi de ses capacités tu mettras P9 à 3 et P7 à 0 le tout en mode 3 bien sûr

fais-toi plaisir mais surtout fais très attention elle est extrêmement vivace jusqu'à en être dangereuse les roues de 8 pouces et l'empattement très court sont tout autant un avantage qu'un inconvénient

Si en roulant le nez de gratte tu t'arrêtes tu te le gratte et tu repars dès que tu lâche le guidon le moindre gravillon est à considérer comme une marche et tu t'envoies en l'air illico.... bien entendu cela marche avec n'importe quel parti du corps qui pourrait te gratter bien sûr...:dent:

au passage tu me donneras la valeur que tu as sur P2

 

 

Sincèrement venant d’une etwow c’est le jour et la nuit en terme de stabilité ! La etwow j’avais toujours peur de glisser ou de faire un écart guidon car très très étroit et surtout : pas de freins !!!!

la je me régale, donc je n’ose pas imaginer la ultra ?

je ne parle pas non plus de la puissance qui fait qu’on grimpe tout et a donf ! 

Demain test autonomie, chez nous c’est pas plat sur parcours test env 200m de dénivelé 

Posté(e)

Etwow à dualtron c est radical comme changement ?

Posté(e)

Salut tout le monde,

reception de ma raptor il y a trois jours et hier allant tranquillement travailler à une plus que modérée avec une réserve de batterie de 50%, perte des 2 moteurs puis 2 secondes après extinction du lcd. pas moyen de le rallumer avant une heure.

est-ce un problème de faux contact, dois-je tout démonter pour tout refaire / m'inquièter / ...?

pas de pluie, j'ai roulé par temps sec.

Posté(e)

@Jērō  Combien de tension sur LCD lorsqu'elle s'est rallumée ? Tu avais fait une pleine charge ? Tu devrais essayer de baisser P1 à 52V, voire si ça se reproduit, et te fier à la tension pour l'autonomie restante car P1 à 52V va rendre le % restant non fiable mais évite que la trott coupe trop tôt d'après les retours pour la DT Ultra.

Posté(e)

Bon la Kylin me mets un peu les boules ! 

Sa réponse est sans équivoque : désolé pour le problème, voici le lien pour commander un siège !!!! 

Donc tout pour ma pomme et il ne parle même pas de la fixation de guidon manquante 

j’ai renvoyé un mail mais je trouve sa réponse abusée après plus de 4200€ d’achat ?

Posté(e)
il y a une heure, Jeno a dit :

Bon la Kylin me mets un peu les boules ! 

Sa réponse est sans équivoque : désolé pour le problème, voici le lien pour commander un siège !!!! 

Donc tout pour ma pomme et il ne parle même pas de la fixation de guidon manquante 

j’ai renvoyé un mail mais je trouve sa réponse abusée après plus de 4200€ d’achat ?

Le soucis, et l'amalgame est souvent fait, c'est que Kylin n'est qu'un revendeur. Ca n'est pas lui qui prend l'initiative de coller la selle par exemple et c'est le constructeur Minimotors qu'il faut blâmer pour ses choix souvent douteux. Minimotors manque également clairement de respect pour ses acheteurs à l'international, cf. l'histoire des premiers contrôleurs d'une version de Dualtron qui présentaient des défauts et c'est Kylin qui a pris en charge la moitié du prix du nouveau contrôleur, Minimotors ne voulant faire absolument aucune remise pour les acheteurs internationaux alors que les soucis étaient de leurs responsabilités. Localement, il n''hésitent pas à faire des rappels et des changements compris dans la garantie.

Pour le guidon, c'est possible qu'il y ait un malentendu, je te conseillerai de le relancer sur ce point en particulier.

Posté(e)

Kylin .. dans un mois 

Il va passer grossiste et n'en aura plus rien a faire des particuliers

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo63 a dit :

Kylin .. dans un mois 

Il va passer grossiste et n'en aura plus rien a faire des particuliers

Le SAV des pièces détachées sera assurée pendant 6 mois pour les achats passés dans sa boutique.

Posté(e)

Le soucis, et l'amalgame est souvent fait, c'est que Kylin n'est qu'un revendeur. Ca n'est pas lui qui prend l'initiative de coller la selle par exemple et c'est le constructeur Minimotors qu'il faut blâmer pour ses choix souvent douteux. Minimotors manque également clairement de respect pour ses acheteurs à l'international, cf. l'histoire des premiers contrôleurs d'une version de Dualtron qui présentaient des défauts et c'est Kylin qui a pris en charge la moitié du prix du nouveau contrôleur, Minimotors ne voulant faire absolument aucune remise pour les acheteurs internationaux alors que les soucis étaient de leurs responsabilités. Localement, il n''hésitent pas à faire des rappels et des changements compris dans la garantie.

 

Je comprend cependant c'est tout de meme lui qui est en face a face avec l'usine et je ne suis pas un cas isolé car sur les 3 dernieres machines recues avec le siege sur le forum 3 on le meme souci de vis collées. je pense qu'il peut soit remonter l'info a l'usine soit nous prevenir et ainsi avoir le choix du monatge en usine ou pas. 

il est clair que ce genre de deconvenue est monnaie courante en chine.

pour le guidon je suis en train de voir avec lui effectivement

Merci en tous cas 

Posté(e)

sinon petit retour sur une sortie rapide d'une heure ce matin :

gare au mode dual en virage dans les cotes humides ! l'avant à tendance à vite se faire la malle j'en ai fait les frais ...

parcours de 15 km (j'ai d'ailleurs modifié de setting P0 à 7,5 car en dessous c'est inferieur au GPS pour ma part)

denivelé 450m en positif et negatif avec des cotes tres tres raides pas loin des 30 degrés !!! a tel point qu'en descente freins bloqués ca descendait encore ...

depart batterie à bloc et retour 58,2v au lcd j'attend la charge au CD pour etre precis sur la conso

petite precision tout equipé, il doit y avoir plus de 90kg sur la bestiolle et toujours a donf dans les cotes et plus cool sur le plat 

je pense que pour mon utilisation ballage la ultra sera mieux (elle arrive mercredi !!!!!)

voila premier debrief... si jai oublié des infos interessantes n'hésitez pas

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jeno a dit :

Je comprend cependant c'est tout de meme lui qui est en face a face avec l'usine et je ne suis pas un cas isolé car sur les 3 dernieres machines recues avec le siege sur le forum 3 on le meme souci de vis collées.

C'est un choix de conception de l'usine de renforcer l'assemblage par la colle, voire notamment le topic de l'Ultra. C'est pour ça que je parlais de "choix douteux".

Effectivement, il faudrait le savoir à l'avance pour demander explicitement que le support ne soit pas monté en usine, on doit pouvoir demander à Kylin d'ajouter cette information dans les fiches produit.

Posté(e)

ce serait bien pour les petits nouveaux comme moi en effet

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