Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

P1 tu dois le mettre à 60 V ce qui est normalement la valeur par défaut

Pour mettre la Raptor au maxi de ses capacités tu mettras P9 à 3 et P7 à 0 le tout en mode 3 bien sûr

fais-toi plaisir mais surtout fais très attention elle est extrêmement vivace jusqu'à en être dangereuse les roues de 8 pouces et l'empattement très court sont tout autant un avantage qu'un inconvénient

Si en roulant le nez de gratte tu t'arrêtes tu te le gratte et tu repars dès que tu lâche le guidon le moindre gravillon est à considérer comme une marche et tu t'envoies en l'air illico.... bien entendu cela marche avec n'importe quel parti du corps qui pourrait te gratter bien sûr...:dent:

au passage tu me donneras la valeur que tu as sur P2

 

 

Modifié par troteur93
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci désolé je débute, je comprend mieux ? ?

jai envoyé un message à Kylin pour ce support de siège collé car sur la raptor j’aimerais bien mettre une poignée, pour la mettre dans le coffre ça doit être pas mal. Je souhaites pas y aller à la perceuse mais si je chauffe doucement (pour pas flinguer la suspension) tu crois que la colle se ramollira ? Ou c’est une colle de chinois vénère ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

P1 tu dois le mettre à 60 V ce qui est normalement la valeur par défaut

Pour mettre la Raptor au maxi de ses capacités tu mettras P9 à 3 et P7 à 0 le tout en mode 3 bien sûr

fais-toi plaisir mais surtout fais très attention elle est extrêmement vivace jusqu'à en être dangereuse les roues de 8 pouces et l'empattement très court sont tout autant un avantage qu'un inconvénient

Si en roulant le nez de gratte tu t'arrêtes tu te le gratte et tu repars dès que tu lâche le guidon le moindre gravillon est à considérer comme une marche et tu t'envoies en l'air illico.... bien entendu cela marche avec n'importe quel parti du corps qui pourrait te gratter bien sûr...:dent:

au passage tu me donneras la valeur que tu as sur P2

 

 

Sincèrement venant d’une etwow c’est le jour et la nuit en terme de stabilité ! La etwow j’avais toujours peur de glisser ou de faire un écart guidon car très très étroit et surtout : pas de freins !!!!

la je me régale, donc je n’ose pas imaginer la ultra ?

je ne parle pas non plus de la puissance qui fait qu’on grimpe tout et a donf ! 

Demain test autonomie, chez nous c’est pas plat sur parcours test env 200m de dénivelé 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

reception de ma raptor il y a trois jours et hier allant tranquillement travailler à une plus que modérée avec une réserve de batterie de 50%, perte des 2 moteurs puis 2 secondes après extinction du lcd. pas moyen de le rallumer avant une heure.

est-ce un problème de faux contact, dois-je tout démonter pour tout refaire / m'inquièter / ...?

pas de pluie, j'ai roulé par temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jērō  Combien de tension sur LCD lorsqu'elle s'est rallumée ? Tu avais fait une pleine charge ? Tu devrais essayer de baisser P1 à 52V, voire si ça se reproduit, et te fier à la tension pour l'autonomie restante car P1 à 52V va rendre le % restant non fiable mais évite que la trott coupe trop tôt d'après les retours pour la DT Ultra.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Kylin me mets un peu les boules ! 

Sa réponse est sans équivoque : désolé pour le problème, voici le lien pour commander un siège !!!! 

Donc tout pour ma pomme et il ne parle même pas de la fixation de guidon manquante 

j’ai renvoyé un mail mais je trouve sa réponse abusée après plus de 4200€ d’achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeno a dit :

Bon la Kylin me mets un peu les boules ! 

Sa réponse est sans équivoque : désolé pour le problème, voici le lien pour commander un siège !!!! 

Donc tout pour ma pomme et il ne parle même pas de la fixation de guidon manquante 

j’ai renvoyé un mail mais je trouve sa réponse abusée après plus de 4200€ d’achat ?

Le soucis, et l'amalgame est souvent fait, c'est que Kylin n'est qu'un revendeur. Ca n'est pas lui qui prend l'initiative de coller la selle par exemple et c'est le constructeur Minimotors qu'il faut blâmer pour ses choix souvent douteux. Minimotors manque également clairement de respect pour ses acheteurs à l'international, cf. l'histoire des premiers contrôleurs d'une version de Dualtron qui présentaient des défauts et c'est Kylin qui a pris en charge la moitié du prix du nouveau contrôleur, Minimotors ne voulant faire absolument aucune remise pour les acheteurs internationaux alors que les soucis étaient de leurs responsabilités. Localement, il n''hésitent pas à faire des rappels et des changements compris dans la garantie.

Pour le guidon, c'est possible qu'il y ait un malentendu, je te conseillerai de le relancer sur ce point en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, et l'amalgame est souvent fait, c'est que Kylin n'est qu'un revendeur. Ca n'est pas lui qui prend l'initiative de coller la selle par exemple et c'est le constructeur Minimotors qu'il faut blâmer pour ses choix souvent douteux. Minimotors manque également clairement de respect pour ses acheteurs à l'international, cf. l'histoire des premiers contrôleurs d'une version de Dualtron qui présentaient des défauts et c'est Kylin qui a pris en charge la moitié du prix du nouveau contrôleur, Minimotors ne voulant faire absolument aucune remise pour les acheteurs internationaux alors que les soucis étaient de leurs responsabilités. Localement, il n''hésitent pas à faire des rappels et des changements compris dans la garantie.

 

Je comprend cependant c'est tout de meme lui qui est en face a face avec l'usine et je ne suis pas un cas isolé car sur les 3 dernieres machines recues avec le siege sur le forum 3 on le meme souci de vis collées. je pense qu'il peut soit remonter l'info a l'usine soit nous prevenir et ainsi avoir le choix du monatge en usine ou pas. 

il est clair que ce genre de deconvenue est monnaie courante en chine.

pour le guidon je suis en train de voir avec lui effectivement

Merci en tous cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petit retour sur une sortie rapide d'une heure ce matin :

gare au mode dual en virage dans les cotes humides ! l'avant à tendance à vite se faire la malle j'en ai fait les frais ...

parcours de 15 km (j'ai d'ailleurs modifié de setting P0 à 7,5 car en dessous c'est inferieur au GPS pour ma part)

denivelé 450m en positif et negatif avec des cotes tres tres raides pas loin des 30 degrés !!! a tel point qu'en descente freins bloqués ca descendait encore ...

depart batterie à bloc et retour 58,2v au lcd j'attend la charge au CD pour etre precis sur la conso

petite precision tout equipé, il doit y avoir plus de 90kg sur la bestiolle et toujours a donf dans les cotes et plus cool sur le plat 

je pense que pour mon utilisation ballage la ultra sera mieux (elle arrive mercredi !!!!!)

voila premier debrief... si jai oublié des infos interessantes n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeno a dit :

Je comprend cependant c'est tout de meme lui qui est en face a face avec l'usine et je ne suis pas un cas isolé car sur les 3 dernieres machines recues avec le siege sur le forum 3 on le meme souci de vis collées.

C'est un choix de conception de l'usine de renforcer l'assemblage par la colle, voire notamment le topic de l'Ultra. C'est pour ça que je parlais de "choix douteux".

Effectivement, il faudrait le savoir à l'avance pour demander explicitement que le support ne soit pas monté en usine, on doit pouvoir demander à Kylin d'ajouter cette information dans les fiches produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward