Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

Il y a 1 heure, troteur93 a dit :

Avec ce superbe temps de merde que nous avons depuis maintenant un mois et demi il faut savoir que je ne fais pas un tour de grand-chose que ce soit avec la Raptor ou la Etwow >:(

Ma raptor arrive vendredi normalement et la ultra 10 jours après. Je te dirais ce que ça fait de rouler avec du soleil ??

 

985D8F4F-4A69-4B40-865D-0511FFE62F55.png

Modifié par Jeno
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande la révocation le bannissement l'anéantissement et enfin la crémation avec dispersion des cendres de toute personne qui mettra encore une vidéo avec le soleil et la mer :dent:

Édit: ainsi que la confiscation de ladite trottinette au profit d'orphelins de la région parisienne

Modifié par troteur93
  • Haha 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends je suis parti de paris y a 4 ans en partie pour le ciel qui varie du gris foncé au gris clair ? et je reviens de 15 jours de vacances la bas, et j’avoue ne pas avoir vue une route sèche ma booster s2 n’a jamais été aussi degeu ... 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fredo63 a dit :

haha

Alors banissez moi - soleil + belle fille + trotinette carbone avec nom en TRON

ok je sors

Heuuuuu Fredo 63 .....si c'est une vidéo de toi faisant de la trotte je suis d'avis qu'on fasse connaissance,  un rapprochement Nord-Sud quoi... en tout bien tout honneur bien sûr :D.

Par contre si tu as usurpé une identité et que tu es du genre masculin je me rabat sur la première solution .....le bannissement :dent:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros moment de solitude pour retirer la fixation de selle que Kwk avait mis avant expédition de la Raptor.

Pas de desserrage possible des 4 vis supérieures en réalisant une fente à la Dremel j'ai donc fait sauter la tête fraisée à la perçeuse puis avec un forêt de 5 dégager les quatre vis sur 5 mm de profondeur afin de pouvoir enlever le support de selle de la Raptor.

Afin de pouvoir enlever les flasques latéraux de la suspension et dégager ainsi un peu plus la longueur des vis à enlever, j'ai réussi à desserrer 2 vis du bas (avec beaucoup d'amour, de patience et du dégrippant) il en reste 2 qui sont cachées par le bras du moteur et faute de clé de 18 et 19 ainsi que d'extracteur la suite sera pour demain avec au programme, la tentative de desserrage des deux dernières vis inférieures, et une fois les 2 flasques enlevés, tentative de dégagement des quatre vis supérieures

Pour info nos amis chinois arrivent à mettre de la colle même sur la partie fraisée de la tête de vis elles sont donc collés sur toute leur longueur >:(

Tout ça pour 4 misérables vis que j'aurais dû pouvoir enlever en 2 minutes >:(

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jeno a dit :

Tu n’as pas essayé de les chauffer au décapeur thermique avant si tu as vu qu’elles etaient collées  ? 

Elles étaient collées sur toute la longueur même sous la tête et le problème c'est que derrière il y a l'élastomère pour la suspension et lui il fait pas copain avec un décapeur thermique

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair j’avais pas pensé à la suspension... 

j’espère que tu vas y arriver et que par la même occasion Kylin n’a pas monté se support sur la mienne car j’ai aussi commandé le siège avec la raptor mais vu la taille du deck je pense qu’il sera mieux sur l’ultra...

pour qu’elle raison souhaitais tu virer le siège ? Pas de place ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à démonter un des deux bras arrière ceci m'a permis de faire sauter un des deux couvercle de roulement et de faire apparaître les vis sur environ 5 mm

Je me disais ouf et bien en fait pas du tout avec une pince étaux il m'a fallu 20 minutes pour arriver à desserrer 10 mm de vis en me disant qu'à chaque demi-tour j'allais la casser.

Ce type de colle je le connais bien ce n'est pas du frein filet ni faible ni moyen mais du fort type  cell block.

Les chinois sont complètement allumé du ciboulot >:(>:(

Bon je vous laisse il me reste trois vis dont les 2 qui sont les  plus proches du deck ça va être cocasse

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belle est arrivée !

bon en revanche jai aussi eu droit au support de selle collé donc je le laisse ainsi, bien qu'il etait prévu pour la ultra, j'ai demandé un autre adaptateur à Kylin pour la ultra. ils sont chelous quand meme de coller les vis !!!

jai eu aussi une galere avec le guidon d'origne, ayant commandé le pliable il m'a livré que le support de té du pliable !  du coup je ne peux pas mettre le guidon d'origine(visé a fond il tourne en avant ou arriere) là encore, j'ai envoyé un msg à Kylin pour qu'il m'envoie la piece manquante 

Sinon niveau peche ca dépote cette histoire!  jai pris une cote de folie durant 1km ca grimpe à 40km/h dingue !

petite question, sur le forum j'ai pas trouvé comment changer l'heure (j'ai pas de notice non plus)?

et comment ajuster le nobre de briques avec la coupure souhaitée (on joue sur le voltage en P1?) je l'ai vu quelque part mais je le retrouve plus ... (le boulet)

merci pour vos lumieres

IMG_0026.JPG

IMG_0020.JPG

IMG_0023.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward