Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous :)

Je rejoins bientôt et avec joie le club des Raptor !

C'est ma première trott'

Je suis impatient de la recevoir

Au plaisir de vous lire.

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)

Salut à tous,

Sur le Site internet du fournisseur E-Ride il y a écrit fin de production pour la Raptor.

Cela veut dire que la Compact va remplacer la Raptor???

Je trouve cela bizarre

Posté(e)
Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

En tant que futur Raptorien , j’ai eu le droit a ma petite photo de la part de Kylin ??

J’ai hâte d’essayer la naine ?

97E4C20E-588D-45C0-A454-1541D8C1D5FC.png

J attends ton retour avec impatience carbonite ,sachant que tu viens de l ultra ?

Posté(e)

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée :eeek2: .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs qui étaient juste posés dessus .quelle bande de C... .

enfin bref voila la fin .

la loose .:frown:

déclaration faite à mon assurance habitation + police je vais voir si il vont la rembourser , heureusement que j avais demandé la facture à kwk ça va peut être me sauver.

du coup en fonction de ce que va me dire et rembourser l assurance, je vais peut être opté pour la dt3 , compact ou alors la sw5 en dual , j ai le temps maintenant pour réfléchir

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

Désolé pour toi... Encore une belle bande de c.....d qui pensent que tout leur est dû et qu'il y a juste a se servir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit :

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée :eeek2: .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs qui étaient juste posés dessus .quelle bande de C... .

enfin bref voila la fin .

la loose .:frown:

déclaration faite à mon assurance habitation + police je vais voir si il vont la rembourser , heureusement que j avais demandé la facture à kwk ça va peut être me sauver.

du coup en fonction de ce que va me dire et rembourser l assurance, je vais peut être opté pour la dt3 , compact ou alors la sw5 en dual , j ai le temps maintenant pour réfléchir

Quelqu'un qui te vole une trotinette sans Chargeur Cest vraiment Bizard ca veux dire que chez eux il ont deja des Chargeurs forcement quelqu'un qui te connait ou quelqu'un avait reperé ta trotinette depuis quelque temp 

Posté(e)

oui,  j opte pour ta seconde hypothèse car le seul garage  qui a été ouvert  c est le miens .

j ai trouvé ça bizarre aussi qui laisse les chargeurs , mais bon au final le résultat est le même

Posté(e)

Tu habite quel coins ?

le problème des dualtron est qu’elle attise la convoitise ?

J’espère que tu va être remboursé....

Posté(e)
Le 13/06/2018 à 18:33, Jordinateur82 a dit :

Salut a tous :)

Je rejoins bientôt et avec joie le club des Raptor !

C'est ma première trott'

Je suis impatient de la recevoir

Au plaisir de vous lire.

Tu la recois quand tu la pris ou?

Posté(e)

savez vous ou je peux trouver une poignée arrière de levage / portage autre que chez passion gadget avec leurs 43 € de frais de port les amis ?

Posté(e)
Le 15/06/2018 à 08:18, Carbonite a dit :

Tu habite quel coins ?

le problème des dualtron est qu’elle attise la convoitise ?

J’espère que tu va être remboursé....

je suis sur Nice

Posté(e)

Oui tu dois avoir la haine... à mon avis, ils s'en foutent du chargeur, ils vont la vendre en pièces détachées, c'est pas pour jouer avec! Faudrait graver nos engins pièce par pièce pour bien faire; encore que je ne suis pas sûr que ça les ralentisse...

En tout cas, je compatis, c'est très désagréable de voir que des gens n'en ont rien à f... de ce qui t'appartient et qui te tient à cœur...

Bon courage et j'espère que tes démarches aboutiront vers quelque chose.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Carbonite a dit :

Savez vous ou je peux trouver une poignée arrière de levage / portage autre que chez passion gadget avec leurs 43 € de frais de port les amis ?

Salut @Carbonite

Peut-être chez Rebel Solutions, ils la font par contre je sais pas pour les frais de port !!!!! ??

https://www.facebook.com/Rebelsolutions/photos/a.374432602903010.1073741842.351603458519258/508121126200823/?type=3&theater

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Salut les membres, cherchant à changer mes pneus sur Ali, je suis tombé sur ça, j'ai envoyé des messages au vendeur pour savoir s'il vendait les pneus et leur spécificité (pas de retour encore pour le moment).

Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il déjà vu ça qq part ?

IMG_3393.PNG

Posté(e)

C'est ceux de la compact a priori

9 de large c'est sympas

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Ben c'est ce que je pensais or c'est du 8" alors que la compact est sensée être en 6,5"

Posté(e)
Il y a 14 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Carbonite

Peut-être chez Rebel Solutions, ils la font par contre je sais pas pour les frais de port !!!!! ??

https://www.facebook.com/Rebelsolutions/photos/a.374432602903010.1073741842.351603458519258/508121126200823/?type=3&theater

Merci mon poto mais je les aient déjà contacté et ils n’en ont plu ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Merci mon poto mais je les aient déjà contacté et ils n’en ont plu ?

salut copain :)

Bin alors tu as revendu ta "grosse" ??? tu t'es mis à préférer les poids plumes ? :P

c'est dommage elle étais au top ton ultra !! ;)

Posté(e)

pareil je cherche la poignée avant et arrière pour faciliter le transport de la raptor....la trot est partie ya 5jours,et jsuus deja impatient....l attente va etre longue