BatMat Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Tempus a dit : en tout cas, pas sans l'avoir attachée... mais dans le cas présent, la roue était à 15cm de son propriétaire. donc on est vraiment dans le cas d'un vol d'opportunité, sur un objet portable sans difficultés majeures. Un peu comme un sac à main au final. J’ai été barman dans ma tendre jeunesse, les mecs opéraient toujours pareil. Il prend un verre (souvent un coca à 3€, parce que ouai c’est radin le voleur) et là, moment d’inattention du propriétaire et hop! Et en soit on ne peut rien reprocher aux gens, on n’est pas censé se faire voler ses affaires dans une civilisation normale. Les gens sont detente en train de passer un bon moment, s’il faut etre en alerte rouge h24 vive la liberté… 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437964 Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulNoraifu Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures 19 hours ago, v5f06 said: Par contre a ta place je met un chargeur en vente sur lbc "cause doublon ,c était mon chargeur pour le travail,je n en ai plus l'utilité".Et tu voit les profils qui se présente ,kit a demandé c est pour quelle roue. D ailleur en parlant de ça,si la roue a été enregistrée avec ton compte sur inmotion,tu peut normalement la faire bloquer. Bloquage qui sera effectif uniquement si la roue se connecte a une application inmotion officiel. Je pense tu peut contacter un chinois d inmotion par ton compte pour demander le blocage. Je pense que c est implémenter dans toute leur roue (j espère pour toi).Le type aura un parpaing de 21 kg a vendre . Je suis en train d'essayé de demander le blocage, pour info inmotion france ne peut pas le faire, et le chat "Online service" est complètement bugué sur l'appli (android) : Inmotion France À moi Bonjour Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'application pour des raisons de RGPD : je vous suggère de vous rapprocher de l'usine chinoise. Vous pouvez les contacter par mail a service@imscv.com Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437966 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, SoulNoraifu a dit : Je suis en train d'essayé de demander le blocage, pour info inmotion france ne peut pas le faire, et le chat "Online service" est complètement bugué sur l'appli (android) : Inmotion France À moi Bonjour Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'application pour des raisons de RGPD : je vous suggère de vous rapprocher de l'usine chinoise. Vous pouvez les contacter par mail a service@imscv.com Ha ba oui Inmotion France c est New walking,la seul raison de les appeler c est si vous n avez besoin de rien ou d acheté qqchose.... Vous devez contacter inmotion via votre application,votre compte utilisateur et uniquement si vous avez sur votre compte utilisateur la roue associé à votre compte utilisateur. Et ça sera inmotion chine qui vous répondra,comme je l'ai précisé. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437968 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 仅限中文 😄 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437969 Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulNoraifu Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Lock validé par le support, si ça peut dissuader les voleurs qui se retrouvent avec des trucs invendables, ce serait pas mal. Hello friend, we checked the SN that your current account is same as first authorized account, we will lock your wheel soon, no need the purchase proof. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437970 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 20 minutes, SoulNoraifu a dit : Lock validé par le support, si ça peut dissuader les voleurs qui se retrouvent avec des trucs invendables, ce serait pas mal. Hello friend, we checked the SN that your current account is same as first authorized account, we will lock your wheel soon, no need the purchase proof. Voilà reste à espérer que le voleur se connecte à l application inmotion ! Vérifier bien vos roue inmotion sur l application inmotion quand vous en acheter une,et si ça n est pas fait faites supprimer la liaison du compte de la roue au propriétaire. Je vous l avais déjà dit,l' équipe inmotion chine est assez réactive. Maintenant quand tu verra quelq'un qui vend une roue v10f problème "s allume mais ne fonctionne pas" tu pourra vérifier si c est ta roue.. et la racheté pas chère ! Modifié il y a 2 heures par v5f06 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24454-vol-dune-inmotion-v10f-%C3%A0-lyon/page/2/#findComment-437972 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.