Aller au contenu

Vends Sherman OG, MSX 84 1600 wh.


Messages recommandés

Comme dit dans le titre :

Sherman OG :

          - 1er Batch, mis à jour en 1.0.56 (merci encore @misc), 5000 kms (pas encore), avec 2 selles (origine et celle des russes qui fait trolley (merci @matou77), les espaceurs en cas de chute (💗 @misc), pédales nylonove Bite, une béquille et des pads, évidement le chargeur qui va bien.

Msx 84 1600 wh :

 

         - presque 8500-9000 kms, plus de 80 kms d'autonomie suivant le poids et le speed, pneu michelin city extra moins de 900 kms, un pneu dont j'ai oublié le nom, des pédales nylonove bite également avec les offsets qui vont bien, les coques internes en état pas top suite chute de l'ancien proprio, j'ai réussi a trouve une neuve côté gauche (il me semble) que je fournis, ainsi qu'un tube de trolley neuf, et un bouton coupe circuit à installer (simple), je donne également une selle.

Les photos sont Ă  venir.

J'en souhaiterais 1600€ à débattre.

C'est assez urgent.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24491-vends-sherman-og-msx-84-1600-wh/
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward