Aller au contenu

Petite rando jeudi 6 avril soir : château de la madeleine


Olbom

Messages recommandés

Vraiment très sympa : 2 KS16, 2 MS, sur pistes cyclables, forêts, chemins, route (un poil !), côtes et descentes mémorables, un rythme soutenu, sans que personne ne s'en plaigne. Temps idéal avec 5° de plus ...

Pour moi le plus long parcours jamais fait sur une roue d'une traite : 42km ! Mes 826wh sont descendus à 58,3v ... Mais m'ont permis de rentrer sans trop me trainer.

Quel pied ! lB|:bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, beau parcours, chouette ambiance, je me suis laissé guider avec plaisir (en fait, je connais mal la région où j'habite, j'ai honte).

Pour moi, environ 40 km (en comptant une petite virée préliminaire), la KS affichait 4 diodes sur 9.

Oui, bien sûr, les 18" passent bien dans la pierraille, mais cela dépend aussi beaucoup des pilotes qu'on met dessus. En 16", j'ai dû bien choisir mes trajectoires et amortir avec les jambes, alors que @Erwanrcx et @Olbom étaient visiblement plus à l'aise, avec de la marge de puissance. Mais ce sont deux vraies bêtes de course, ils se sont bridés pour ne pas larguer les plus faibles, @spiken et moi.

@Erwanrcx m'a prêté sa roue un bout de chemin (lisse), le poids n'est pas gênant, la coque large (et sans les pads) est moyennement confortable pour un "débutant", les pédales sont très bien, le mode hyper soft est déroutant (ma ks est en mode dur), on sent bien que c'est une roue avec un gros potentiel de vitesse, cette roue est assez intimidante surtout si c'est celle d'un copain qu'on ne veut pas abîmer ( la roue, pas le copain ). Pour l'instant, je vais continuer avec ma KS16, en regardant quand même si je peux lui ajouter des batteries externes.

Grand merci pour cette organisation haut de gamme, à consommer sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ballade que celle-ci avec de super décors, une météo agréable et des wheeleurs sympas ayant un très bon niveau (bien meilleur que le mien :D)

Les connaissances d'@Erwanrcx sur les pistes du coin sont bluffantes, la découverte de celles-ci m'ouvrent de nouveaux horizons !:auto:

Je n'avais chargé ma KS qu'à 80% et c'est passé sans soucis (33 kms pour ma part), il me restait même de la marge.

Un grand merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spiken : Ton "Niveau" ne pose vraiment aucun problème : Tu n'es carrément pas un "débutant" : C'est quand tu veux pour en faire d'autres ! :bravo:
@Techos78 : c'est quand tu veux pour essayer mon dinosaure MS2, réglé en mode intermédiaire "confort", entre "Raide dingue" et "Chewing Gum".

Pour moi, record aussi "de charge" : 601wh à toc ... Soit une conso au km de 14,31wh. Raisonnable pour mon poids total de 92kg, et pour les montées que l'on a fait ! (Mais c'est vrai, des descentes "Comak" !) 

Un petit calcul : 826wh - 10% : 743wh disponibles : J'aurais encore pu faire 9,9 km ... mais "sur la jante" sans doute, vu comme la roue commençait à bipper dans de très, très modeste cotes ... 
:ane:

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olbom a dit :

 : c'est quand tu veux pour essayer mon dinosaure MS2, réglé en mode intermédiaire "confort", entre "Raide dingue" et "Chewing Gum".

Sans compter que c'est tout de même ultra-rapide de changer ce mode à la volée avec l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=34]Olbom[/mention] cette photo est incroyable et Akiko a bien ri aussi

Nous sommes de plein pieds sur un dévers et c'est un effet cinématographique digne des tournages du seigneur des anneaux,

Moi je suis au format Hobbit avec mes grandes oreilles et encore on ne voit pas mes grands pieds

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward