Aller au contenu

LeaperKim Sherman L (14’ dit 20’ - 151,2V / 4000Wh)

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/12/2025 à 11:43, Bouneusse a dit :

Elle a lâché au bout de combien de kilomètres, ta première Sherman ?

Toujours le même souci sur la Sherman OG, l'axe de la roue qui casse. Le premier axe à 16 000 kms, le second à 10 000 kms. Sinon, tout le reste ne m'a jamais lâché. Et je n'avaid pas envie de racheter un moteur pour le changer dans 10 000 kms, d'où l'achat de la Sherman L

• Réponses 43
  • Vues 8.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 7500Km plus tard je trouve toujours que c'est une excellente roue, confortable, maniable, puissante. Je m'en sert en mode extra mou, dureté pedales 0% + assist 100%. Si je devais en avoir qu'une c

• Stephane Roger
    Stephane Roger

La sherman du père et du fils ;) Mon deuxième fils s'équipe et cet été, Eurovélo 8 direction Athènes

• Je n'ai pas tout suivi ce qu'il s'est passé sur espritroue ces temps-ci probablement. D'après le premier message de ce fil de message il sembelrait que l'on a perdu les anciens messages sur la Sherman

Images postées

Posté(e)
Le 03/12/2025 à 12:27, malko05 a dit :

Wahouuu. A quoi ressemble votre projet ????? Je suis curieux et déjà envieux )

Je ne sais pas si on peut parler de projet, on ne prépare pas trop l'histoire ;)

En gros, j'ai posé 3 semaines de congés en aout, mes 2 fils seront également dispo. On compte partir de Perpignan avec 3 Sherman L, prendre l'Eurovélo 8 et essayer d'aller le plus loin possible durant ces 3 semaines, Athènes si possible (largement jouable). On imagine faire 100 kms le matin, recharge rapide le midi, et 100 kms l'après-midi. En fait on va se laisser porter, on verra bien. Le but c'est de partager du temps ensemble, et tant mieux si on arrive à atteindre Athènes, mais pas vraiment grave si on s'arrête avant. Retour en train.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Stephane Roger a dit :

Je ne sais pas si on peut parler de projet, on ne prépare pas trop l'histoire ;)

En gros, j'ai posé 3 semaines de congés en aout, mes 2 fils seront également dispo. On compte partir de Perpignan avec 3 Sherman L, prendre l'Eurovélo 8 et essayer d'aller le plus loin possible durant ces 3 semaines, Athènes si possible (largement jouable). On imagine faire 100 kms le matin, recharge rapide le midi, et 100 kms l'après-midi. En fait on va se laisser porter, on verra bien. Le but c'est de partager du temps ensemble, et tant mieux si on arrive à atteindre Athènes, mais pas vraiment grave si on s'arrête avant. Retour en train.

Trop bien !!!

Posté(e)

Top !

Rouler avec le(s) Fiston(s) c'est une des récompenses de la vie !

Je pars tous les étés pour un des gros Road Trip avec ma famille et mon Fils depuis des années,

Profitez bien les Gars !

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz