Aller au contenu

A la recherche d'une roue

Featured Replies

Posté(e)
  1. Bonjour les wheeler je cherche une roue qui correspond à ces crières...Je n'ai pas de budget défini et je ne sais pas si ca vaut le coup de l'acheter en neuf ou d'ocas.... J'ai 4 criteres : -qu'elle soit pas trop lourde max 17 kg je monte souvent un ou deux etage donc faut que ce soit pratique, j'ai 22 ans et je suis en pleine forme mais aucune raison de se casser le dos... - qu'elle soit puissante potentiel d'aller à 35. -qu'elle est une autonomie denviron 50 km.- Qu'elle tiennent dans le temps je pense faire 15000 km en 3 ans... Merci d'avance pour votre aide si vous avez la patience de m'aider !

  2. le kingsong s16 m'a séduit..mais si vous avez de meilleurs idées je suis prenant !

    Merci d'avance pour votre aide !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.