Aller au contenu

Cherche contacts près d'Angers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition en septembre d'une Kingsong S18 d'occasion et je commence à tenir debout dessus.

Je me sens un peu seul dans ma campagne (je vis à Juvardeil au nord d'Angers) et j'aimerai rencontrer ou échanger avec les weelers du coin s'il y en a.

Merci de me l'indiquer ou me dire si vous avez connaissance d'une asso ou d'un club dans les parages.

Salut

Posté(e)

Salut @Papiroue , et félicitations.

Malheureusement, sur la carte des membres personne à l’horizon : https://www.espritroue.fr/members-map/

Tu peux te localiser au cas ou... Mais comme tout le monde n'a pas réalisé cette opération, l'espoir demeure.

Bon apprentissage.

Modifié par matou77

Posté(e)

Il y aurait une communauté EDPM dans le Maine et Loire :

https://www.instagram.com/monkeyriders49/?fbclid=IwY2xjawPh4jBleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBsdDZDNGx6RWxsNENlSnNvc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHm3h-mB2B0NmOz7EbD-KiOxXEEoWopFIR4hsXlea4XqvTv8foJJGQCOOBxjj_aem_lcbnMt9aJG-ZwHFFI-AfGA

https://www.facebook.com/reel/1337322840158219?locale=fr_FR

J'avoue que n'arrive pas à me faire à tous ces Instagram... Facebook... ou Discord par-ci par-là... La vieillerie, sans doute. phibee

Modifié par King Size

Posté(e)

Bienvenu au club Papi 🙂

Et que ça glisse sévère pour toi

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)
il y a 37 minutes, King Size a dit :

Quand même !!! Nous sortir ces liens de réseaux, démontre ton intérêt aux codes actuels.

Je viens de virer de mon existence 2 années de suivi de divers groupes facebookiens d’Île-de-France, qui au final ne m'ont rien apporté si ce n'est une perte de temps, heureusement pas trop conséquente au vues de l’inintérêt des contenus postés. Ce faisant, je suis conscient du choix pris de me retirer dans cet ancien monde voué à disparaitre ou à renaitre, selon ses affinités et son optimisme.

Bref, chapeau au jeune @King Size , et grand bravo au jouvenceau @Papiroue dans cette magie improbable qu'offre la gyroroue.

Posté(e)
il y a une heure, matou77 a dit :

Quand même !!! Nous sortir ces liens de réseaux, démontre ton intérêt aux codes actuels.

Que nenni !!! Je m'informe partout où je le peux mais je n'interviens par écrit que sur un lieu complètement ouvert à tous...comme ce forum. ;)

Modifié par King Size