Aller au contenu

Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode

Featured Replies

Posté(e)
il y a 53 minutes, v5f06 a dit :

Je pense que c est toi qui est pénible,tu fait certainement exprès.Oui j' ai eu une T4 100v donc qui a pas mal d année et qui enlève le même son strident en mode off road et il y a maintenant pas mal de roue 84v chez Begode avec le même comportement sonore entre off road et race.

Oui j entend bien n importe quel roue qui est allumé en mode auto équilibrage,même les plus silencieuses,par contre le son gênant haute fréquence apparaît sur les roue begode en mode race depuis plusieurs années et plusieurs modèle ,même des roues récentes.

soit la Blitz 168v a un comportement différent de toute les autres soit on a pas les même oreille.

Ok, monsieur v5f06 aka pas de grésillements en offroad.

Essayons d'être précis la prochaine fois, ça atténue, ça ne supprime pas. ;)

Modifié par Nuckleboomer

• Réponses 83
  • Vues 8.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• T'as raison, je mettrai mon casque intégral même à la maison maintenant, ne jamais négliger la sécurité

• @malko05 remember 😁

• Attention à la bouffe aussi, aux boissons et j’en passe... En bon célibataire, les tenues légères et décontractées restent prédominantes : une économie toute relative avec des inconvénients non néglig

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nuckleboomer a dit :

C'est quasi identique.

Bonjour Nuckleboomer. J'ai écouté tes deux vidéos et je confirme un rendu identique sur ma roue dans les deux modes.

Posté(e)
  • Auteur

Et bien on s orienté donc sur une spécificité de la blitz pro ,ou le niveau sonore serait identique dans les 2 modes.

Reste a demandé à plusieurs personnes car comme déjà expliqué y a des oreille qui entendent plus ou moins des fréquences.

Posté(e)
il y a 16 minutes, v5f06 a dit :

Et bien on s orienté donc sur une spécificité de la blitz pro ,ou le niveau sonore serait identique dans les 2 modes.

Reste a demandé à plusieurs personnes car comme déjà expliqué y a des oreille qui entendent plus ou moins des fréquences.

NON, ce n'est pas spécifique à la Blitz pro !!

C'est un truc de fou d'etre borné à ce point.

Un cas de figure de ce qui m'agace sur ce forum, vous êtes totalement à l'ouest mais vous savez tout.

On dirait des platistes quoi.

Modifié par Nuckleboomer