Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Pour moi, après quelques optimisations tout me semble correct.
• usinages et optimisation de la fixation des étriers de freins,
• serrage de la visserie,
• modification de l'arrière du deck qui pouvait être tapé par le garde-boue arrière pendant les mouvements de la suspension, occasionnant la casse du support de garde boue.
• le lcd a besoin d'être amélioré au niveau de son étanchéité

Bonne autonomie et bonne vitesse de pointe sont au programme, je rejoins @0rsa concernant le bon rapport qualité /prix de ce modèle, par contre, il faut être un minimum bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à la Dremel, mais ce n'est pas efficace sur l'aluminium, j'ai donc percé le long de l'arc de cercle que j'avais tracé une série de petits trous que j'ai ensuite coupé avec une scie à métaux, et enfin j'ai fini à la lime demi-ronde.

faaf28d2b71bb7dd6d22c8a4045a2126.jpg

Plus un petit coup de stylo retouche de peinture auto noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pincemoi 

de mon côté après (seulement ) 110km, pas de problème de fiabilité pour le moment...elle a été "montée avec soin" en usine ?...A part le serrage des vis et le réglage des étriers de frein...un peu de jeu dans le guidon aussi.. Mais rien de méchant..faut bricoler un peu comme le souligne les autres membres...ce que je redoute c'est la crevaison et la reparation d'après ce que j'ai lu sur le forum?...sinon je trouve le confort général de ce châssis très moyen (en comparaison de mon ancienne trott sxt 1000) : c'est plutôt "tape cul"..par contre, quelle puissance  ! ! quand on passe à 2 moteurs , c'est trop bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé sans la selle juste après avoir optimisé le frein avant...

Au premier freinage j'ai failli faire un soleil et me casser la G••••• !!! J'ai du régler la vis de réglage du levier parce que le freinage était trop efficace, la le pilotage était trop flippant, entre l'accélération fulgurante en dual et le freinage trop violent !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon voilà 1ère grosse galère !!!       :censored:  !!!

Je précise direct :

- aucun choc reçu sur jante ou pneu ;

- aucune perte de pression :

- et 300Km.

 

Je vais contacter Kylin pour avis et marche à suivre...

 

 

IMAG0330.jpg

IMAG0331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mess envoyé Kylin

 

 

Bonjour Kylin,

Voila ce qui viens d'arriver à la jante arrière de ma KWheel. Je roulais normalement et un bruit bizzard est apparue à l'arrière, je précise que je n'ais eu aucun choc sur la jante ou le pneu. Je me suis arrèter et j'ais constater les dégats.
Je te mets des fotos pour preuves.
J'ai rouler 300Km sans aucun problème, les pneus sont gonglés à 3,2Bars et la pression n'a pas chutter.


Que peux tu faire ?
Merci d'avance pour ton aide.
Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward